Gladius noire 6500Km, ABS + Accessoire!

Vendez votre moto
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.

Il est conseillé d'ajouter le maximum d'informations dans le titre de votre petite annonce (prix, modèle, année, kilomètres) et notamment votre département sous forme de balise [dept.] pour faciliter les recherches
Viking
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Gladius

Gladius noire 6500Km, ABS + Accessoire!

Messagepar Viking » jeu. 5 oct. 2017 23:26

Bonjour,

Je n'utilise pas assez ma moto pour la rentabiliser, donc je la vends !
Elle est comme neuve! 6500Km, bientôt 3 ans (Achat en 2014, première main!). Tous entretient fait, jamais exposée à la pluie (garage). Jamais tombée, impeccable, pas un accros!

Gladius SFV650. Version ABS!

Les deux pneus seront changés donc neuf! (vous pouvez même me dire votre marque préféré si vous êtes sur de la prendre) Ou sinon j’enlève 200Euros si vous décidez vous même de faire changer les pneus.

Les accessoires sont: (malgré que certains sont intéressés à acheter individuellement donc a voir entre nous..)

-Protection slider de marque Susuki pour gladius (ils sont neufs d'ailleurs)
-Saut vent teinté!
-Grille protection radiateur
-Selle dite confort (mousse changées)
-U homologué SRA et FFMC qui se range sous la selle
-Sacoche de réservoir qui se clips en 2 secondes sur le réservoir! XS 307 Givi (une personne voudrait me l'acheter donc on voit ensemble suivant la proposition)
-Prise USB (2 sorties) pour téléphone et GPS ou autre.
-Je donne un bidon d'huile pour vidange (Motul 5100)
-Une bombe pour chaine Motul C4
-Notice, livret, 2 jeux de clés
-Moto bridable facilement chez le concessionnaire pour jeune permis.

-Je vends également un lève moto (comme neuf!) qui s'adapte à toutes motos, 20euros.
-Des équipement comme blouson cuir, blouson tissus, un casque neuf pour un membre de la famille qui ne l'a jamais mis (scorpion exo 500 air, XS54cm), gants, Botine neuve pour femme etc...

Prix 4990 euros (Estimation vendeur pro). J’enlève 200 Euros si les pneus ne sont pas changés.

Dispo Sur Lyon.

Image