Bon plan

Commandes groupées, bons plans, réduction, promotions, etc...
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Bon plan

Message par Gis »

Bon plan du WE :)
Inauguration moto axxe chez moto labo à Grenoble
Pour ceux que cela intéresse, il y a de nombreuses réductions et une tombola pour gager un équipement complet (On sait jamais qui ne tente rien n'a rien) :]
Image
Avatar du membre
Cailloux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 15:51
Moto : Gladius 2011 / Varadero 1000
Localisation : SDF entre 38/63/71 et le reste

Re: Bon plan

Message par Cailloux »

Salut Gis,

à Echirolles nom d'une tête de bois ::d :mrgreen:
Bon d'accord ce n'est pas loin mais bon quand même :P

J'espère que ce sera l'occasion pour eux d'avoir une approche plus aimable avec la clientèle, ce n'est peut être qu'un sentiment perso mais j'ai souvent trouvé l'accueil limite et les prix assassins (normal pour une concess peut être).

Concess Suzuki (Moto Labo) qui s'agrandit en Moto Axxe, concess Triumph, Moto Guzzi et Apprilia si je ne me trompe.

N'est ce pas aussi un we d'essais de bécanes en même temps ? ou alors s'inscrire pour des sessions d'essais plus tard ? Il me semble avoir lu ça vite fait.

Bonne chance à eux.
Et bonnes routes à vous !
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: Bon plan

Message par Gis »

Je n ai pas eu de problème avec eux pour l achat de ma gladius, j ai eu affaire avec Nadine qui a été sympa

Je suis allée faire un petit tour cette après-midi dans leur nouveau magasin c'est toujours sympa de rencontrer d'autres motards et de voir de belles machine :)
Image
Répondre