Rasso 2017 en Provence

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
L'elfe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 14:41
Moto : Gladius noir mat
Localisation : Fontainebleau, en forêt

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par L'elfe »

Malheureusement, on sera de mariage le 6 avec madame...

Mais,

On sera hébergés à manosque!

C'était pas du tout prévu mais juste pour tes beaux yeux on descendra en moto si on peut rouler avec vous le 5(parce que le 7 c'est gueule de bois ::d et le 8 retour paris)
On devrait être sur manosque à partir du 2, si quelqu'un veut rouler dans la semaine mes pneus seront déjà chauds :frime:
amelieve.Icanfly
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 01:31
Moto : Gladius spirit 70

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par amelieve.Icanfly »

Super programme !!
C'est très tentant ! peux pas encore dire a voir selon le boulot et si je réussi à prendre en main la bête cet hiver :)
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par Maurice »

Bon, cela ne se bouscule pas au portillon :(
Que faut il faire pour vous motiver?
Maurice en mode déçus :pleur4: :snif:
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par kev94 »

Maurice a écrit :Bon, cela ne se bouscule pas au portillon :(
Que faut il faire pour vous motiver?
Maurice en mode déçus :pleur4: :snif:
Il faudrait que Maurice se mette en mode patience surtout .. Nous avons beaucoup de personnes avec des métiers qui ne les permet pas de prévoir très longtemps à l'avance ..
Pareil pour moi , j'aimerais pouvoir te dire que je serais là , malheureusement je ne pourrais pas me prononcer avant Janvier
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par Maurice »

Salut
pour réserver le camping il faudrait vous inscrire, car si je tarde trop il sera complet pour le week-end qui nous intéresse.
Nous sommes déjà deux, Régis et Moi, j'attend encore jusqu'au 1 janvier puis j'abandonne :(
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par Balskin »

Très intéressant, mais étant en recherche d'emploi, je ne sais pas si mon prochain emploi me le permettra...

Donc comme tout le monde, il faut attendre encore un peu, de manière à pouvoir se prononcer... Je n'ai pas envie de te dire OUI, je viens, pour au final te planter !
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par Dom94 »

Maurice a écrit :Salut
pour réserver le camping il faudrait vous inscrire, car si je tarde trop il sera complet pour le week-end qui nous intéresse.
Nous sommes déjà deux, Régis et Moi, j'attend encore jusqu'au 1 janvier puis j'abandonne :(
Déjà deux? Et moi, je compte pas? Tout ça parce que j'ai un phare rond?
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par Maurice »

Dom94 a écrit :
Maurice a écrit :Salut
pour réserver le camping il faudrait vous inscrire, car si je tarde trop il sera complet pour le week-end qui nous intéresse.
Nous sommes déjà deux, Régis et Moi, j'attend encore jusqu'au 1 janvier puis j'abandonne :(
Déjà deux? Et moi, je compte pas? Tout ça parce que j'ai un phare rond?
tu ne me dis pas clairement dans ton premier message que tu viens :P :P
et je suis content que tu fasses la route depuis la région parisienne, mais j'espère pas tout seul :langue: :langue: :langue:
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par Dom94 »

Je suis ton antenne parisienne!
Avatar du membre
TomADeuxRoues
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : sam. 2 mai 2015 14:21
Moto : Gladius 2011
Localisation : 94

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par TomADeuxRoues »

J'espère accompagner Dom! Mais les prochains mois seront décisifs! En tout cas je donnerai une réponse avant janvier, promis! Par contre, la gladius aura peut-être été remplacée, j'espère être accepté quand même :)
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par Maurice »

on est Motard, pas Suzukiste, si un jeune se joint a nous même en 125, il sera le bienvenu et comme cela m'est arrivé dans ma jeunesse ou j'étais monté au Nürburgring pour un GP en 49,9 a vitesse, Gitane testi moteur Minarelli comme celle la: Image

avec mes profs de mécanique générale on l'avait gonflé et changer les roues a rayon qui tenaient pas la puissance que l'on avait après l'avoir Gavée d’un carburateur de 19 en remplacement du 12-14 d’origine et munie du pot de détente que proposait le constructeur en option.
Ma Gitane-Testi « Champion Super P6 » flirtait avec les 120 km/h chrono. De quoi rigoler sur routes et départementales, d’autant que la partie cycle (cadre double berceau, roues de 17 pouces et fourche Ceriani), permet d’ouvrir sans crainte de louvoiement. Rigoureusement standard, l’abeille accroche les 70 km/h au compteur…
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
EC 31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : sam. 9 oct. 2010 18:24
Moto : GLADIUS noire
Localisation : TOULOUSE

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par EC 31 »

Tres belle moto à l époque...
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par Maurice »

amelieve.Icanfly a écrit :Super programme !!
C'est très tentant ! peux pas encore dire a voir selon le boulot et si je réussi à prendre en main la bête cet hiver :)
pour le Rasso 2016 il y avait une quasi débutante, c'est nous qui avons roulés a son rythme et pas le contraire, et au bout de deux jour et un réglage de ses suspensions par Jpro, elle a commencé a prendre confiance !!

Image
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
amelieve.Icanfly
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 01:31
Moto : Gladius spirit 70

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par amelieve.Icanfly »

Maurice a écrit :
amelieve.Icanfly a écrit :Super programme !!
C'est très tentant ! peux pas encore dire a voir selon le boulot et si je réussi à prendre en main la bête cet hiver :)
pour le Rasso 2016 il y avait une quasi débutante, c'est nous qui avons roulés a son rythme et pas le contraire, et au bout de deux jour et un réglage de ses suspensions par Jpro, elle a commencé a prendre confiance !!

Image
sympa ! je devrais pouvoir donner une réponse début janvier (si congé accordé ou pas). :)
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Rasso 2017 en Provence

Message par jpro »

Ne parcourant pas souvent ce forum, je découvre ce fil.
Je connaîtrais dans quelques jours le programme des sorties de mon moto club et si je suis libre je viendrai avec plaisir, en plus je connais toutes ces ballades qui sont magnifiques.
Donc à suivre.
Répondre