[Rassemblement 2013] Trajets pour se rendre au rasso

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: Rassemblement 2013: roulage

Message par Balskin »

kev94 a écrit : il faut que j'etudie la faisabilité de la chose :cote: Mais si 3 motos rentrent y'a pas de soucis !
Thibault vient avec toi ?
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Rassemblement 2013: roulage

Message par Thibault »

Balskin a écrit :
kev94 a écrit : il faut que j'etudie la faisabilité de la chose :cote: Mais si 3 motos rentrent y'a pas de soucis !
Thibault vient avec toi ?
Oui :cote:

Franchement, suivre Kristell et les autres ziozios m'aurait bien dit. Mais 8h de roulage, sur la selle, avant un weekend complet de roulage... J'ai peur que mon cul ne supporte pas. :hehe:

Edit : Par contre, au retour normalement la place sera libre car j'en profiterai sûrement pour aller rendre visite à mon frangin dans le 83. Donc si vous voulez vous faire l'aller de manière sympa avec Kris' & co' et le retour à la cool avec Kev' dîtes-le, comme ça je confirme tout de suite pour le retour "solo".
Balskin a écrit :Bah c'est ce que je me dis aussi... Surtout que sur ma moto, on sera 2 et sans sacoches, top case ou encore sac de réservoir... Donc uniquement avec sac à dos ! Strict minimum... ;)
Par contre, pour l'histoire des sacs à dos. Hmmm... Je sais pas quel sera votre moyen de descendre, mais si vous le faites en moto, délestez peut-être une partie dans le camion de Kev, aussi bien à l'aller qu'au retour (s'il est d'accord, bien sûr) :mrgreen:

Parce que le sac à dos, c'est bien sur "court" trajet. Après, faut faire gaffe aux douleurs au niveau du dos et des épaules. Enfin je dis ça, je dis rien... :]
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: Rassemblement 2013: roulage

Message par Balskin »

Thibault a écrit :Edit : Par contre, au retour normalement la place sera libre car j'en profiterai sûrement pour aller rendre visite à mon frangin dans le 83. Donc si vous voulez vous faire l'aller de manière sympa avec Kris' & co' et le retour à la cool avec Kev' dîtes-le, comme ça je confirme tout de suite pour le retour "solo".
Aucune idée pour le moment, il faut que je vois avec mon SDS...
Thibault a écrit :Par contre, pour l'histoire des sacs à dos. Hmmm... Je sais pas quel sera votre moyen de descendre, mais si vous le faites en moto, délestez peut-être une partie dans le camion de Kev, aussi bien à l'aller qu'au retour (s'il est d'accord, bien sûr) :mrgreen:

Parce que le sac à dos, c'est bien sur "court" trajet. Après, faut faire gaffe aux douleurs au niveau du dos et des épaules. Enfin je dis ça, je dis rien... :]
Je sais bien, je suis en train de voir pour prendre une sacoche réservoir en plus en ce moment... ;)
J'avais pensé à cette idée, mais on verra ça au dernier moment certainement... J'ai aucune idée de la place dont on aura besoin... Et faudra que je vois en effet avec Kev !
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: Rassemblement 2013: roulage

Message par krisbubble »

Effectivement si on peut mettre deux trois trucs dans le camion de kevin, moi ca m'interesse !

Et d'ailleurs le camion m’intéresse particulièrement pour faire les courses sur place :mrgreen:

Après si on va surement faire les furieux pour descendre c'est parce qu'après ca sera plus calme au rasso. Y'aura de tous les niveaux, et on sera plus ! Donc bien sur on va rouler mais on va pas passer 8h par jour sur la moto. :cote:
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: Rassemblement 2013: roulage

Message par benjy007 »

Thibault a écrit : Franchement, suivre Kristell et les autres ziozios m'aurait bien dit. Mais 8h de roulage, sur la selle, avant un weekend complet de roulage... J'ai peur que mon cul ne supporte pas. :hehe:
Et c'est moi qu'on traite de papy !!! :hehe:
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Rassemblement 2013: roulage

Message par Thibault »

benjy007 a écrit :
Thibault a écrit : Franchement, suivre Kristell et les autres ziozios m'aurait bien dit. Mais 8h de roulage, sur la selle, avant un weekend complet de roulage... J'ai peur que mon cul ne supporte pas. :hehe:
Et c'est moi qu'on traite de papy !!! :hehe:
D'façon, moi j'roule pas avec les BMWistes. :broarp:

Puis, maintenant que t'es chez eux, va falloir respecter leur tradition et arrêter de faire le "V" à ceux qui roulent en japonaise ! :durdur:

:P ::d
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
Gladrise
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 07:59
Moto : SV650 Gladius 2009

Re: Rassemblement 2013: roulage

Message par Gladrise »

Mamie Gladius lâche l'affaire. Pas envie de vous ralentir. J'irai à mon rythme et on se trouvera au Gîte.
Bonne route les jeunes !
Agnès alias Gladrise
« On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. »de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: Rassemblement 2013: roulage

Message par kev94 »

krisbubble a écrit :Effectivement si on peut mettre deux trois trucs dans le camion de kevin, moi ca m'interesse !

Et d'ailleurs le camion m’intéresse particulièrement pour faire les courses sur place :mrgreen:

Après si on va surement faire les furieux pour descendre c'est parce qu'après ca sera plus calme au rasso. Y'aura de tous les niveaux, et on sera plus ! Donc bien sur on va rouler mais on va pas passer 8h par jour sur la moto. :cote:
Il n'y a aucun soucis pour ma part , que ce sois pour Kris , Balskin ou tout autre personne , de prendre des choses dans mon camion , pour eviter de vous encombrer avec sur vos motos :) Hesitez pas :cote:
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: Rassemblement 2013: roulage

Message par Balskin »

kev94 a écrit : Il n'y a aucun soucis pour ma part , que ce sois pour Kris , Balskin ou tout autre personne , de prendre des choses dans mon camion , pour eviter de vous encombrer avec sur vos motos :) Hesitez pas :cote:
Je te tiendrais au courant dans les jours avant le rasso, lorsque je regarderai un peu ce qu'il faut qu'on prenne et comment tout ça rentre... Mais merci d'avance !
Avatar du membre
Maglight58
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 12:49
Moto : Glad M&M Noir et Vert-Chartreuse
Localisation : Nièvre

Re: Rassemblement 2013: roulage

Message par Maglight58 »

C'est vrai que la proposition de 8h45 de trajet est peut-être un peu ambitieuse :hehe: :hehe:

Bon, sinon en direct de chez moi ça fait 5h de route sur viamichelin et 4h34 sur Mappy...

enfin je dis ca, je dis rien :siffle:
Avatar du membre
Tornado
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1183
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 09:19
Moto : Gladius Bleue et Blanche

Re: [Rassemblement 2013] Trajets pour se rendre au rasso

Message par Tornado »

hum hum .... la route entre Lamastre et Tournon ... Toute mon enfance !!
Et quand j'y suis retournée pour enterrer ma GM, j'ai cru que j'allais redécorer l'intérieur de la voiture tellement j'avais perdu l'habitude des routes à virages :berk2:
Si vous voulez du lacet à n'en plus finir, faites donc la route de Saint Agrève au Cheylard et remontez vers Tournon.
Attention, les freins vont chauffer !!!
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: [Rassemblement 2013] Trajets pour se rendre au rasso

Message par Balskin »

Des nouvelles concernant le trajet et l'organisation ?
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: [Rassemblement 2013] Trajets pour se rendre au rasso

Message par benjy007 »

Tout droit, tous ensemble !
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: [Rassemblement 2013] Trajets pour se rendre au rasso

Message par jpro »

benjy007 a écrit :Tout droit, tous ensemble !
Oui, mais pas tout droit dans les virolos :hehe:
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: [Rassemblement 2013] Trajets pour se rendre au rasso

Message par Antoine »

jpro a écrit :
benjy007 a écrit :Tout droit, tous ensemble !
Oui, mais pas tout droit dans les virolos :hehe:
Ben si, ça reste le plus court chemin :gene:
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Répondre