Bridage Gladius

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
GSR60054
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 21:18

Bridage Gladius

Message par GSR60054 »

bonsoir,est-ce que votre gladius est en 34 cv pendant le rodage et savez-vous quel fil il faut debrancher pour etre en full. merci et bonne soiree.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par Binano »

Reste en 34cv pour le rodage. Ton concessionnaire débranchera le fil proprement au moment de la révision des 1000km si toutefois tu as l'âge légal.
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par Cyrilofmars »

GSR60054 a écrit :bonsoir,est-ce que votre gladius est en 34 cv pendant le rodage et savez-vous quel fil il faut debrancher pour etre en full. merci et bonne soiree.

oui j'étais au courant ils me l'ont dit, ils m'ont même proposer si je voulais le garder ou pas, vu que je suis pas un con et que dans tout les cas je ne vais pas tirer dedans pendant le rodage oui je l'ai laissé.... :P :mrgreen:
Avatar du membre
skrevett
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 265
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:13
Moto : La plus belle Gladius Noir/vert du monde !
Localisation : Dax (40)

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par skrevett »

Bjr,

Pour ma part, mon concess me l'a livrée en full pour le rodage.
Mais je comprends pourquoi ma carte grise est en MTT1 en non pas MTT2.
Il m'a dit qu'elle étaient toutes comme ça : je pensais que c'était dû au nouveau système d'immatriculation qui est en plein débogage... Je comprends mieux maintenant.

Donc, quand vous ferez débrider vos motos, pensez à passer par la case "préfecture" et payez 15 roros... :contrac:
ou ayez un concess sympa. :)

A+
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par Cyrilofmars »

skrevett a écrit : Mais je comprends pourquoi ma carte grise est en MTT1 en non pas MTT2.
c'est lequel le 34cv?
Avatar du membre
Phoenix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 16:06
Localisation : Saint Brice sous foret (95)

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par Phoenix »

MTT1 :)
Pouettman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 16:11

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par Pouettman »

C'est peut-être une question bète mais je me lance quand même ...

est-ce que mon concess peu refuser de me la donner en full pour le rodage (question de garantie,...)

j'ai pas très envie de repasser par la case préfecture 2 semaines plus tard 8/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !!
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par Cyrilofmars »

moi ils m'ont mis sur la carte grise MTT2 et durant le rodage j'étais en 34c, maintenant je suis en full ::d
Avatar du membre
skrevett
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 265
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:13
Moto : La plus belle Gladius Noir/vert du monde !
Localisation : Dax (40)

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par skrevett »

Pour ma part, j'ai bien eu la moto en full, donc pas de problèmes de garantie pour Pouettmann.

Il est probable que ma CG en MTT1 soit du au fait que j'ai été immatriculé par Internet avec le nouveau système AA-000-AA et que le document électronique des références envoyé par Suzuki France est en MTT1.
Vu que c'est le concessionnaire qui débride, la carte grise originale ne peut être faite qu'en MTT1, puis modifiée ensuite.
Pouettman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 16:11

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par Pouettman »

merci à tous pour vos réponses. :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !!
Avatar du membre
Phoenix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 16:06
Localisation : Saint Brice sous foret (95)

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par Phoenix »

SAuf que si ton conc te file une moto debridée il est dans l'obligation de te fournir une CI (Certificat d'immatriculation, ouais ça se dit plus une carte grise :( ) conforme aux normes de ton véhicule. En gros t'as une CI en MTT1 alors que ton véhicule est débridé donc en catégorie MTT2. En gros c'est pas bon :(
Ce qui me chiffonne un peu c'est que le conc te laisse partir avec alors que la CI est meme pas bonne...

Sinon je confirme que tous les conc les reçoivent en 34 CV. Le conc chez qui je vais probablement l'acheter m'a dit hier soir qu'elle me sortirait la moto en débridée et que la CI sera en MTT2. Déjà qu'en RP on nous les brise en deux roues alors si en plus j'leur donne une occas en plus de m'allumer :-/
C'est d'ailleurs a cause de ces cou***ons que j'ai finalement renoncé aux Xénons :(
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par Cyrilofmars »

Phoenix a écrit :. Déjà qu'en RP on nous les brise en deux roues alors si en plus j'leur donne une occas en plus de m'allumer :-/
C'est d'ailleurs a cause de ces cou***ons que j'ai finalement renoncé aux Xénons :(

c'est à dire? :0
Avatar du membre
Phoenix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 16:06
Localisation : Saint Brice sous foret (95)

Bridage Gladius

Message par Phoenix »

Disons qu'en ce moment en RP ils font la chasse aux deux roues... Enfin la ou ils peuvent faire du pognon quoi :)
grosso modo les xénons c'est pas homologué donc amende... Que des trucs comme ça... Donc une Ci pas aux normes j'te raconte pas comment tu dois raquer :P
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par Cyrilofmars »

certes par chez vous ils vous traquent, mais je ne savez pas que les xénon n'étaient pas homologués, il y a des T-Max livrés de séries avec les xénons :-/
Avatar du membre
Maskime
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : ven. 27 mars 2009 11:42
Moto : SFV 650 Gladius Verte et Noire
Localisation : Paris (15ème)
Contact :

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par Maskime »

Ouais...

Enfin moi du coup je décale l'arrivée de mon bébé (grâce à vos discussions sur le débridage j'ai eu la bonne idée de faire la demande à mon concessionnaire pour avoir la gladius en débridée directe) parce que justement je me suis dit qu'une CI pas conforme à la bécane ca doit faire raquer...
Fusius à dit : "Si un jour on te botte les fesses, serres très fort le cul et garde la chaussure" et croyez moi, ce gars là il avait oublié d'être Con...
Répondre