Bagagerie

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Bagagerie

Message par Gladinette »

Husky a écrit : c'est des Givi que tu as Gladinette ?
RAD Nivelles ?
merci pour les infos
:cote: :cote: :cote:
Oui, voici les références.
Attention, si tu veux prendre une passagère, elles ne conviendront pas.

Image

GIVI SILVER LINE SACOCHES CAVALIÈRES
T479 Bagage souple - Sacoches laterales
Contenu en l: 29 > 39
Equipé avec une tirette étanche à l'eau
Avec des renforcements au bas
Inclus : bandoulière
Fixation: Velcro-system
Inclus : Housse de pluie
avec réflecteurs transparants
Dimensions 200>290 mm x 280 mm x 500 mm
Capacité extensible
Moustik a écrit :Ca dépend des modèles non? Par exemple, les modèles bagster cruise et touring s'adaptent plutôt bien au vu des photos
Oui, le mieux est de pouvoir les placer sur la moto avant de les acheter car il faut faire attention au pot, aux clignos et à l'utilisation avec passager ou non.
Avatar du membre
Husky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 11:33
Moto : suzuki gladius 650 noire 2010
Localisation : charleroi belgique

Re: Bagagerie

Message par Husky »

j'ai un akrapovic tu crois que ce serais OK au niveau place ??


:cote: :cote: :cote:
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Bagagerie

Message par Gladinette »

Husky a écrit :j'ai un akrapovic tu crois que ce serais OK au niveau place ??


:cote: :cote: :cote:
As-tu une photo où je pourrais voir la hauteur de ton pot ?
Avatar du membre
Husky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 11:33
Moto : suzuki gladius 650 noire 2010
Localisation : charleroi belgique

Re: Bagagerie

Message par Husky »

je te fait cela et je la poste ce soir ou demain

:cote: :cote: :cote:
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
Avatar du membre
Dicksonia76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1195
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moto : Suzette Gladius B&B
Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie

Re: Bagagerie

Message par Dicksonia76 »

Sacoches cavalières BAGSTER SPRINT

Description

• Un look dynamique pour les motos sportives, roadsters ou à pots relevés.
• Housse de pluie amovible intégrée dans une poche dédiée.
• Elastiques intérieurs permettant de maintenir le contenu quelque soit l’utilisation.
• Dimensions : l:59 cm/l:13 à 21 cm/h:59 cm
• Kit thermique en option(Réf.4884 à 19€)
• Volume : 21 à 30 litres


pour mes cilgnotants, en effet j'ai été un petit peu embéter mais cela est du au fait que j'étais hyper super méga chargé!!! au début, ils pliaient un peu, mais au bout d'une semaine, j'ai du trouvé la parade pour ne plus les plier car ils ne pliaient plus trop!!! à les fixer tous les jours les sacoches, on ne les met pas tout le temps au même endroit chaque jour :hehe:

je n'ai pas vraiment fait de duo donc je ne peux pas comparé. le truc est que je suis un peu assez grand lol : 184cm donc avec les sacoches et vu que j'avais aussi la dose de trucs sur ma suzette, j'étais très en avant sur la selle mais j'ai pu tout maitrisé quand meme! en s'arretant assez régulierement, çà le fait!!!
par contre l'aller et le retour ont été douloureux!!! :/ :( :snif: en revanche, ce que je peux dire, c'est que j'ai pu attaquer comme jamais j'ai fait les jolies routes d'auvergne!!! avec tout le poids embarqué, ma suzette elle la collait la route... lol :cote:
Image
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Bagagerie

Message par Gladinette »

Husky a écrit :j'ai un akrapovic tu crois que ce serais OK au niveau place ??


:cote: :cote: :cote:
J'ai vu une photo avec un pot Akrapovic, il n'est pas plus gros ni plus haut que le pot d'origine donc ça devrait aller.
Perso, je suis allée chez Rad et j'ai installé les sacoches sur la moto afin de tester leur position et la mienne avant de les acheter.
Avatar du membre
Husky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 11:33
Moto : suzuki gladius 650 noire 2010
Localisation : charleroi belgique

Re: Bagagerie

Message par Husky »

merci pour les infos gladinette

je pense que c'est la bonne solution

:cote: :cote: :cote:
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Bagagerie

Message par Gladinette »

Image

Voilà, je les ai testées sur un long trajet.

Très bonne tenue sur la moto.
On ne les sent pas du tout sur la moto (ni à plus grande vitesse, ni dans les virages)
Aucune sensation de chaleur dûe au pot d'échappement.
Avatar du membre
GoZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 393
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:52
Moto : Gladius 2010 gris/rouge

Re: Bagagerie

Message par GoZ »

"Petit" voyage en Croatie en préparation, j'ai acheté un top case Givi et souhaiterai utiliser mes anciennes sacoches bagster. Le voyage se fera en duo, et pour que la passagere est suffisamment de place pour ses pieds et ses jambes, j'ai placé la sacoche plus à l'arrière de la moto sous le top case en plaçant une des lannieres coincée sous le top case.
Niveau position pour la passagère, ça passe, en revanche, ça appuie pas mal sur les clignotants, j'ai peur de les abimer.

Image

En regardant sur les solutions de type valises latérales pour voir comment ils faisaient pour faire passer les clignos, je me suis rendu compte qu'ils déplaçaient les clignotant au niveau du reflecteur. Je n'ai pas trouvé combien ça pouvait coûter. Une idée ? (voir la photo de flo076 par exemple : Image)

Je ne vois que 2 solutions : trouver un système pour repousser les sacoches et empecher le contact des clignotants ou déplacer les clignotants.

Quelqu'un a une solution ?
Avatar du membre
GoZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 393
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:52
Moto : Gladius 2010 gris/rouge

Re: Bagagerie

Message par GoZ »

Oui ils sont dans le bon sens (faites pas gaffe à la hauteur, je l'ai prise vite fait juste pour le sens)

Image

Je pense que la meilleure solution serait de décaler les clignos vers l'arriere. Encore des frais :s...
Quelle idée de faire des clignos aussi gros et qui dépassent autant !

Quelqu'un sait combien ça pourrait coûter ?
Avatar du membre
GoZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 393
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:52
Moto : Gladius 2010 gris/rouge

Re: Bagagerie

Message par GoZ »

xabicorsica : Et avec les tendeurs ça écrase pas trop ? Je pense que c'est kifkif en terme d'encombrement.
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bagagerie

Message par ErwanBZH35 »

herpo44 a écrit :ca doit pas etre bien compliqué de déplacer les clignos sur le reflecteur ;)
+1....en plus il y a déjà des fils dedans, et vu la taille, il y a ou en mettre d'autres...
Et au niveau sécurité, je les déplacerais aussi, car si tu n'es pas bien vu par les gens derrière avec un peu d'angle, ça craint un max, surtout si tu passes les frontières, tu seras moins à l'aise que sur ton territoire....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Bagagerie

Message par Gladinette »

Tu peux peut-être faire deux petites pattes métalliques pour écarter les sacoches des clignoteurs.
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bagagerie

Message par ErwanBZH35 »

Gladinette a écrit :Tu peux peut-être faire deux petites pattes métalliques pour écarter les sacoches des clignoteurs.
ça n'empêchera pas la mauvaise visibilité de ses clignotants...ou tu les débranches pour en rebrancher des "flottants" sur les sacoches....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Bagagerie

Message par Gladinette »

ErwanBZH35 a écrit :
Gladinette a écrit :Tu peux peut-être faire deux petites pattes métalliques pour écarter les sacoches des clignoteurs.
ça n'empêchera pas la mauvaise visibilité de ses clignotants...ou tu les débranches pour en rebrancher des "flottants" sur les sacoches....
Si ça écarte les sacoches, les clignoteurs seront plus visibles.
Répondre