Top Case

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Top Case

Message par Ricko »

kirtap a écrit :bonjour, serait il possible de mettre des photos de vos gladius avec les topcases ? :) histoire de voir ce que ça donne..
les supports sont ils difficiles à mettre et à enlever ?

si c'est déja fait sur un autre topik, je vous prie d'excuser mon impertinence :gene:
regardes ici : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=413
Image............Image
kirtap
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 14 sept. 2010 00:19
Moto : gladius 650

Re: Top Case

Message par kirtap »

ah bah merci beaucoup ricko, ça c'est du répondant ! :)
Avatar du membre
Oh My glad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:31
Moto : Gladius noire

Re: Top Case

Message par Oh My glad »

J'ai reçu et installé ce matin mon support Givi et le top case E340. je suis bien content du résultat, je trouve que le support ne s'intègre pas trop mal à la ligne (voir les photos de Ricko) j'en mettrai dès que possible !
ça passait c'était beau !
Image Image Image
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Top Case

Message par lemanu »

Oh My glad a écrit :J'ai reçu et installé ce matin mon support Givi et le top case E340. je suis bien content du résultat, je trouve que le support ne s'intègre pas trop mal à la ligne (voir les photos de Ricko) j'en mettrai dès que possible !

Peut pas être la moto de Ricko en photos, il en a pô ! :nono:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Top Case

Message par Sabine »

je souhaiterais acheter un top case pour 2 casques intégraux. J'ai un peu peur que la glad fasse un peu mini mini avec ce 46 L. j'ai vu les photos de la moto de Ricko, j'aime beaucoup. Le concess me demande environ 300 € pour le top case, la fixation et le kit feu. cela semble t-il raisonnable? par contre, j'ai voulu comparer sur Internet mais je ne sais pas si c'est un monolock ou monotruc...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Top Case

Message par Ricko »

Le givi V46 (46l) est un monokey, le E450 simply (45l) est un monolock. Il faut acheter la platine correspondante.
Voila ce que j'avais payé sur VPCBIKE:

Image




Je viens de changer pour le maxxia E55 luxe + dosseret :

Image
Image
Il est encore plus gros, mais comme la CBF est plus "grosse" que la glad, ça passe bien :)
Image............Image
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Top Case

Message par Ricko »

Non, il avait un petit choc sur une patte que j'ai réparé , je vais peut-être le vendre 45€ avec dosseret, feux stop, 2 platines ( 1 givi m5m avec le contacteur installé et 1 givi générique) je mettrai des photos si tu veux.
Image............Image
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Top Case

Message par Sabine »

Peux-tu me préciser pourquoi ce changement? question de taille (+8 L pour le maxxia E55)? il est maousse costaud!!
fragilité? la patte cassée gène t-elle pour la fixation?
je me positionne derrière Herpo si tu veux revendre l'ensemble, ou même juste la platine, le dosseret et feu stop...(contact en MP si tu veux)
peut-être rdv à trouville le 30 avril?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Top Case

Message par Ricko »

J'ai changé pour la place en +, la charge maxi est de 10kg pour un monokey, alors qu'un monolock est à 3kg max.
Coco a toujours beaucoup de bagages :ghee: :D

La patte est bien consolidée, mais cela fait depuis novembre (depuis ma chute :( ) qu'il était abimé et personne ne l'avait remarqué, même pas le concessionnaire Honda qui l'avait remonté sur mon CBF. Après avoir installé le E55, c'est en le nettoyant que j'ai remarqué cette anomalie.

Il vous faudra acheter le support SR121M

Image

Je mets des photos demain soir (si je rentre pas trop tard) et dimanche grande virée en 600CBF :]
Image............Image
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Top Case

Message par Sabine »

Ricko a écrit :J'ai changé pour la place en +, la charge maxi est de 10kg pour un monokey, alors qu'un monolock est à 3kg max.

Il vous faudra acheter le support SR121M

Je mets des photos demain soir (si je rentre pas trop tard) et dimanche grande virée en 600CBF :]
hello,

Est-ce que le support SR 121M et le support top case monorack, c'est la même chose??
le support est-il le même sur une glad 2009 et 2010?
si c'est Ok pour toi, je te propose de venir avec ton top case le samedi 30 avril à Trouville pour que je puisse "voir la marchandise"...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Top Case

Message par Ricko »

Le SR121M est le support monolock livré avec une platine monolock qui est prévu pour un top case monolock comme le simply E450.
Regardes ici
http://www.rad.eu/fr/c/p/23042-givi-ser ... sr121m.htm

Je livre avec le top case une platine équipée du contacteur feux stop. Par contre je ne pourrai pas l'emmener sur la moto à trouville car j'aurai mon top case Maxxia (monokey, la platine n'est pas la même), le seul cas où je pourrai l'emmener serai qu'il pleuve, là on viendrai en voiture avec le top case. Mais certains dirons que je n'ai pas de moto :hehe: :hehe: :hehe:

Image
Image
Image
Image

Tu as sans doute déjà regardé ici monté, avec le feu stop :)
Si ça t'intéresse, et comme il a quelques éraflures, je le laisse à 40€ ;) Je n'ai pas encore passé d'annonces pour le vendre.
Image............Image
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Top Case

Message par Sabine »

Ok je suis intéressée, je vais un midi de la semaine prochaine commander le SR 121M chez Daffy. Tu es d'où dans l'Orne ? Loin d'Alençon ?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Gladysse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 13:12
Moto : Gladius bleu/blanche
Localisation : Genève-Suisse

Re: Top Case

Message par Gladysse »

Bonjour Ricko.

J'ai quelques questions à propos de Top Case:
- avec un Top Case, as-tu eu des turbulences aérodynamique, que ce soit avec le "45" ou le "55" ?
- en mettant un capot de selle, est-ce que ça, ça influence l'aérodynamique avec le Top Case ?
D'avance merci.
---> J'aime ma Gladius bleu/blanche ! <---
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Top Case

Message par Sabine »

G pas encore de top case mais j'ai posé la question à mon doudou :
quand tu rajoutes un truc, ça modifie forcement l'aérodynamique, même un tout petit peu. sinon, il a un 45 L sur un VFR 800 et n'a jamais ressenti de turbulence
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Gladysse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 13:12
Moto : Gladius bleu/blanche
Localisation : Genève-Suisse

Re: Top Case

Message par Gladysse »

Mon doudou roule en Yamaha FJR 1300 et il a aussi un T C de 45l.
Et même en solo a 260km/h ( :P elle est en full ! ) il n'a jamais parlé de turbulence(s).
Mais là, ce qui m'intéresse, c'est pour la Gladius... ;)
---> J'aime ma Gladius bleu/blanche ! <---
Répondre