Autre carénages

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Répondre
Avatar du membre
van60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 14:17
Moto : GLADIUS 2011
Localisation : OISE

Re: Autre carénages

Message par van60 »

Alexia-JMV Concept a écrit :
Desmo17 a écrit :Je vois que tu es toujours dans l'optique de chercher la merd' ou du moins du "100% contre Desmo"...
Desmo17 a écrit :J'ai peur que tu ne sois toujours pas dans l'optique d'appaiser le forum et encore dans celle du "100% contre Desmo"... Oui, c'est moi, :calimero:
on se rajoute caliméro et on change de commentaires après coup :gene: ? ah la la ..
van60 a écrit :bon j'ai commandé des plaques qui laissent apparaître le cadre en cachant le dessous....60€ dans le magasin en lien
http://www.mfcparis.com/preparations-mf ... CAFE-RACER

j'ai commandé les protections carbone pour mettre derriere sur la platine cale pied
:super: van, tu as bien fait, elles sont très sympas ;)
merci alexia, jusqu'à hier je ne savais pas que vous en faisiez, je l'ai vu sur la moto de sosvs en carbone c’était super chouette à 24h prêt....
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Autre carénages

Message par Alexia-JMV Concept »

van60 a écrit : merci alexia, jusqu'à hier je ne savais pas que vous en faisiez, je l'ai vu sur la moto de sosvs en carbone c’était super chouette à 24h prêt....
pas de problème, ce sera peut-être pour une prochaine fois ;-)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
maxmax911
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 02:12

Re: Autre carénages

Message par maxmax911 »

les personnes ayant acheté ce produit, que ce soit les S2 ou les JMV, ne les ont pas acheté pour maintenir leur caches latéraux, mais uniquement pour une raison esthétique.
Sans vouloir remmetre de l'huile sur le feu mais en parlant technique:
J'ai viré les plaques grises en plastoc, et si jamais je tire sur le plastique (là oû les petites plaques jmv/s2 se fixent),
je me retrouve avec le coté de ma moto dans les mains (là oû il y a marqué GLADIUS)

Donc je pensais acheter ou faire moi meme des plaques pour MAINTENIR les cotés et pas pour l'esthetique car j'aime bien sans rien.

MA QUESTION: qu'est ce qui fait donc tenir les cotés??
Avatar du membre
maxmax911
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 02:12

Re: Autre carénages

Message par maxmax911 »

En conclusion tous ceux qui ont enlevé les caches cadre d'origine ont le flan qui peut se décrocher en tirant un peu.
(sauf preuve du contraire mais j'ai testé sur mon coté droit)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Autre carénages

Message par Alexia-JMV Concept »

Tonton a écrit :C'est pour ça qu'il me semblait que le petites parties des plaques de cadre ( 2 grosses et 2 petites dans le kit) servait aussi à maintenir les flancs latéraux...
Les 2 grosses servent à masquer les fils et à entourer le cadre de chaque côté, et les petites à tenir les flancs AR et boucher le trou. Voilà ce que je pensais et soutenais.
Mais je me suis manifestement trompé puisque Alexia elle-même m'a assuré du contraire...
je persiste et je signe, les plaques de cadre, faites par JMV en tout cas, sont indépendantes et ne maintiennent pas les caches latéraux d'origine ...
maxmax911 a écrit :En conclusion tous ceux qui ont enlevé les caches cadre d'origine ont le flan qui peut se décrocher en tirant un peu.
(sauf preuve du contraire mais j'ai testé sur mon coté droit)
... par contre, oui, les caches cadre d'origine ont en partie la fonction de maintien. Donc tout à fait ;)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
maxmax911
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 02:12

Re: Autre carénages

Message par maxmax911 »

Ah ok merci Alexia
Ceddel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 17:57
Moto : SFV650 Gladius 2015

Autre carénages

Message par Ceddel »

Qui connait Taras Compositi ?
carnage brut pour 50 à 70 €
https://www.taras-compositi.com
Répondre