Kit de rabaissement, Top case pour chat et saute vent... besoin de conseil !

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Répondre
Catelina
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 16:33
Moto : Gladius

Kit de rabaissement, Top case pour chat et saute vent... besoin de conseil !

Message par Catelina »

Bonjour tous le monde !

Je trouve enfin quelques minutes pour me tourner vers vous afin d'obtenir des conseils ! J'ai particulièrement 3 questions:

La première concerne le kit de rabaissement: acheter des Biellettes d'occas' cela ne craint pas trop?

J'ai acheté ma moto, sur une route à plat impec je suis à l'aise mais dès que je suis à l'arrêt sur une route qui penche, ou dans un creux, impossible de redresser la moto et mettre mes deux pieds au sol. Je n'avais pas constaté cela quand j'ai acheté la moto. (a vrai dire la scelle confort est plus haute que l'origine du coup, je n'ai pas vu de diff a plat quand j'ai essayé une avec scelle confort et une autre sans)

La seconde, auriez vous des conseil pour un genre de top case pour transporter un chat ? ::d
J'aimerai pouvoir aller dans la ville où j'étudie ou au tribunal en moto, mais j'ai mon chat en plus à transporter jusqu'à l'apart...

Enfin pour terminer, pour ceux qui ont des saute vent cela atténut-il beaucoup le vent?

Esthétiquement, ceux que j'ai vu ne me plaisait pas. Et quand j'ai fais 200 km dimanche en bord de mer, que les bourrasque de vent m'ont géné.

Merci de vos réponses, conseils, et ressentis !
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Kit de rabaissement, Top case pour chat et saute vent... besoin de conseil !

Message par Maurice »

Catelina a écrit : La première concerne le kit de rabaissement: acheter des Biellettes d'occas' cela ne craint pas trop?

J'ai acheté ma moto, sur une route à plat impec je suis à l'aise mais dès que je suis à l'arrêt sur une route qui penche, ou dans un creux, impossible de redresser la moto et mettre mes deux pieds au sol. Je n'avais pas constaté cela quand j'ai acheté la moto. (a vrai dire la scelle confort est plus haute que l'origine du coup, je n'ai pas vu de diff a plat quand j'ai essayé une avec scelle confort et une autre sans)
les biellettes même d’occasion du moment quelle ne présente pas d'usure prématuré il n'y a pas de soucis a se faire
La seconde, auriez vous des conseil pour un genre de top case pour transporter un chat ? ::d
J'aimerai pouvoir aller dans la ville où j'étudie ou au tribunal en moto, mais j'ai mon chat en plus à transporter jusqu'à l'apart...
j'ai trouvé ca mais je le trouve un peu cher
https://www.amtcustom.com/fr/sacoches-s ... 22690.html
Enfin pour terminer, pour ceux qui ont des saute vent cela atténut-il beaucoup le vent?

Esthétiquement, ceux que j'ai vu ne me plaisait pas. Et quand j'ai fais 200 km dimanche en bord de mer, que les bourrasque de vent m'ont géné.

Merci de vos réponses, conseils, et ressentis !
il n a aucun saute-vent vraiment efficace, si tu n'es pas grande tu sera un peu plus protégé mais dépassée les 110 km/h c'est pour tous le monde pareil
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Catelina
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 16:33
Moto : Gladius

Kit de rabaissement, Top case pour chat et saute vent... besoin de conseil !

Message par Catelina »

Merci pour tous ces conseils, je vais donc me pencher sur les biellette j'en ai vu sur le boncoin. :]
Répondre