JMV Concept : une page se tourne ..

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

JMV Concept : une page se tourne ..

Message par Alexia-JMV Concept »

Bonjour,

Hervé à eu la gentillesse se passer le message sur le forum Binano (SV), je tenais donc à vous communiquer rapidemment l'information et les dernières nouvelles concernant l'incendie qui nous a touché au mois de mars de cette année.

Message posté sur ma page Facebook, que je vous retranscris ci-dessous : http://api.viglink.com/api/click?format ... Ffref%3Dnf


"Bonjour à tous,

Cela fait un long moment que je n'ai pas donné de nouvelles, et je m'en excuse. Un silence contraignant pour moi, mais utile ..

Cela fait déjà 4 mois que nous avons stoppé notre activité, suite donc à un incendie dans nos locaux. Ces 4 mois n'ont pas été de tout repos, notamment pour Jean-Michel et Jean-Pierre, qui se sont démenés, comme toujours, pour faire face à cette situation. Nous avons fait face à de nombreuses difficultés, eu des doutes, de grosses baisses de moral, de l'espoir, des désillusions .. mais nous n'avions rien lâcher. Cela a toujours été le leitmotiv de JMV : ne pas baisser les bras, coute que coute.

Nous avons donc pris une décision.

Je tiens à préciser, car j'ai pu lire certaines questions à ce sujet, que nous n'étions plus que 3 chez JMV, et ce depuis quelques années. Notre décision n'a donc affecté personne d'autre que nous ..

Voici les quelques lignes qui seront bientôt en 1ère page de notre site internet :

Chers clients,
Notre production a due être interrompue le 18 mars suite à un important incendie dans nos bâtiments ; nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes depuis cette date.
Pour différentes raisons, Jean-Michel, Jean-Pierre et Alexia VALEUR ont décidé, difficilement, de tourner la page. Mais devant la confiance et le soutien que beaucoup d'entre vous nous ont apporté durant cette période, nous avons fait le nécessaire pour que l'activité " JMV CONCEPT" puisse perdurer. Nous passons donc le relais à un collaborateur aguerri, et vous invitons à lui renouveler la même confiance.
En vous remerciant pour tous vos témoignages de solidarité, nous vous souhaitons la meilleure continuation possible.
Bien à vous, chers clients.


L'aventure continue donc, mais sans nous. Et si elle continue, c'est aussi grâce à vous ..
Je garderais cette page ouverte le temps de pouvoir répondre à vos questions si besoin est, et pouvoir aussi garder contact avec vous

Une dernière chose : durant les 18 années où j'ai travaillé chez JMV Concept, je n'ai jamais pu dire certaines choses à voix haute .. Dorénavant, je vais me le permettre. Et la 1ère chose que je vais vous dire, est que je suis extrêmement fière de mon papa (et de mon oncle, Jean-Pierre), qui a consacré sa vie à JMV, qui n'a jamais rien lâché pendant 35 ans, au détriment de sa vie de famille, et de sa santé. Je suis fière mais très triste que cela se termine comme ça, il ne le méritait pas, nous ne le méritions pas. Mais ainsi est la vie, et il faut avancer .. Papa, je t'aime de tout mon cœur.

Alexia"
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
gaz94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 145
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:22
Moto : gsx 1400 HS

Re: JMV Concept : une page se tourne ..

Message par gaz94 »

Bonjour ,

de tout coeur avec vous :super:
Vous nous avez gâté avec tous vos produits de très bonne qualité

COURAGE A VOUS

didier
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: JMV Concept : une page se tourne ..

Message par jpro »

Alexia :merci:
Avatar du membre
PiloteP51
Modérateur
Modérateur
Messages : 1373
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 23:57
Prénom : Annabelle
Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
Localisation : Toulouse ou Basse-Normandie (famille)

Re: JMV Concept : une page se tourne ..

Message par PiloteP51 »

Merci à vous !
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017

Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: JMV Concept : une page se tourne ..

Message par lemanu »

Merci pour ce message ! ;)

Bon courage pour la suite.
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
Matt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1420
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650

Re: JMV Concept : une page se tourne ..

Message par Matt »

Merci pour ce message.
Bon courage !
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: JMV Concept : une page se tourne ..

Message par KeNoB »

Merci encore pour votre travail et bonnne continuation a vous!
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: JMV Concept : une page se tourne ..

Message par zonzon »

C'est dur... Je vous souhaite le meilleur alexia.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: JMV Concept : une page se tourne ..

Message par Binano »

Merci pour ton message, bon courage pour la suite !
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: JMV Concept : une page se tourne ..

Message par ErwanBZH35 »

Bon courage à vous, une grosse et difficile page à tourner est face à vous.
J' espère que le nouveau propriétaire saura faire des produits de qualité, mais il est difficile d'imaginer que le coup de crayon soit fidèle aux créateurs d' origine...
On va leur souhaiter bonne chance, la concurrence est toujours intéressante au moins pour avoir du choix en accessoires.Et surtout, une société française reste en place, même au format TPE, c'est important!

Quant à toi Alexia, j' espère que tu retrouveras un emploi qui te plaieras!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre