Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
thom64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009 18:42

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par thom64 »

Petit message pour transmettre mon expérience. J'ai une gladius moto et motard donc avec le pot yosh. j'ai fais poser ma ligne leo vince avec reprogrammation moteur ( d'apres le concess essentiel... il me l'a offert alors j'ai pas cracher dessus ^^ ). Cela fait même pas 24h que je roule avec, tout en sachant que je n'ai pas remis la chicane, et le bruit est tout simplement divin...Seul problème c'est qu'il fait vraiment énormément de bruit... donc je pense que la chicane est obligatoire avec cette ligne ( bien que la chicane du yosh à l'air de servir à rien ..)
Avatar du membre
Gildev
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 774
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 16:19
Moto : MV Agusta Brutale 920
Localisation : Nice

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par Gildev »

Je confirme, même avec la chicane dans le pot ca fait un sacré barouf avec la ligne sans le cataliseur.
ImageImage
thom64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009 18:42

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par thom64 »

Je viens de remettre la chicane ... Et bien le bruit est toujours magnifique mais atténuée quand la poignet droite est sur off.. Par contre des qu'on ouvre c'est une symphonie délicieuse qui se dégage :p
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par ErwanBZH35 »

Vous voulez vraiment me tenter avec cette suppression de cata....Déjà avec le silencieux sans chicane, le son est bien sympa..... :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par sofsv »

On peut le mettre avec n'importe quel pot ce catalyseur ou seulement avec le léovince?
thom64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009 18:42

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par thom64 »

herpo44 a écrit :un bon ptit appat a pv :-/

et bien écoutes je me suis fait arreter hier soir par un gendarme a l'entrée d'un village, j'arsouillais sur la nationale juste avant, il m'arrete pour controle alcoolémie, fait le tour de ma moto et me demande si c'est le pot d'origine. je lui dis que oui et non c'est le pot officiel de l'edition limité moto et motard blablabla. La il me dit qu'on m'entend bien arrivé ( avec un sourire ) ... et il m'a laisser repartir en me disant de faire gaffe a la vitesse.
Certains me diront que je suis tombé sur un cool d'autres me diront que j'ai eu du cul.... Cependant je ne regrette vraiment pas cette ligne <3
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par John »

thom64 a écrit :Certains me diront que je suis tombé sur un cool d'autres me diront que j'ai eu du cul....
Vache, t'as eu du cul, t'es tombé sur un cool.... :hehe:
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par sofsv »

Salut!
Je vais probablement changer mon pot dans les semaines qui viennent. Est ce que si on remplace le catalyseur d'origine par celui-ci on reste homologué? C'est le seul qui existe? C'est un léovince?
thom64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009 18:42

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par thom64 »

T'es plus homologué ni pour le bruit ni pour la pollution. Il me semble que devil fait également une ligne pour supprimer le cata.
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par sofsv »

D'ac je vais m'abstenir alors. Mais il sert à quoi du coup le nouveau catalyseur?
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par triix »

herpo44 a écrit :
sofsv a écrit :D'ac je vais m'abstenir alors. Mais il sert à quoi du coup le nouveau catalyseur?
y a pas de nouveau catalyseur, justement, c'est pour le supprimer ;)

le but est d'avoir une ligne plus libre pour gagner un peu de puissance ....et de bruit :ghee:
Beaucoup de bruit pour appâter les boites de 6! :gene:
Moi persos je le laisse le cata :snif: , c' est plus prudent.
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par sofsv »

Ah bon je croyais que c'était un cata le truc cylindrique sur la ligne léovince en première page. Autant pour moi :mrgreen:
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par ErwanBZH35 »

sofsv a écrit :Ah bon je croyais que c'était un cata le truc cylindrique sur la ligne léovince en première page. Autant pour moi :mrgreen:
Je crois que d'autres ont compris la même chose que toi, et t'ont induite en erreur:

Axel a écrit :j'avais vu ce catalyseur chez le concess. Je trouve ca superbe. et puis ca permet de garder un cata, j'aurai mauvaise conscience de pas en avoir, surtout en ce moment avec les prbs environnementaux - enfin bon le catalyseur, un réducteur avéré de pollution ? que ce soit au niveau de la fabrication et de tt ces métaux lourd qu'il contient... je suis pas sur, mais au moins ca minimise la pollution sonnore. un peu.
Sinon tu peux juste me donner le prix? il me semble que la ligne + le cata est à envrion 300€.
merci de ta réponse et superbe machine !
Tout faux Axel....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
bobiwan7
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 68
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 15:35
Moto : Suzuki 650 Gladius

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par bobiwan7 »

Salut les gars , voila pour un lien sur EBAY.IT ,166 € ,y a pas moins cher ,j'ai toute épluché,je vais le commander là et il faut refaire un réglage chez le concess après le montage ,je confirme. Je vous informerai de la suite des news.

http://cgi.ebay.it/decatalizzatore-leov ... 33655b4058
Modifié en dernier par bobiwan7 le mar. 14 juin 2011 17:51, modifié 2 fois.
candlolo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 485
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:32
Moto : suzuki sfv 650 gladius
Localisation : Mazamet

Re: Ligne + Pot Leovince GP STYLE

Message par candlolo »

salut,est ce que tu pourra poster une vidéo pour entendre le bruit!!!merci d'avance.
je pense me faire fabriquer une ligne puis effectuer le réglage chez le concessionnaire (bien sur quand la garantie sera fini),ça me coutera moins cher qu'une ligne.
bonne route à tous et à toutes.
Bonne route à tous et à toutes.
Répondre