Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
vero74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 21:42
Moto : gladius bleue et blanche

Re: Ca m'énerve!

Message par vero74 »

C'est bien pour ça qu'il a envoyé les papiers à la préf pour la faire tout de suite en MTT2 mais il faudrait que la préf ait reçu les papiers et pour l'instant on ne sait pas....

Si j'étais bridée, j'aurai déjà eu ma moto depuis longtemps parce qu'il aurait fait la carte grise tout de suite.
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Ca m'énerve!

Message par Sabine »

Je viens de découvrir que ma glad était toujours en 34ch après la révision des 1000 km. J'ai 1500 km au compteur.
Heureusement que mon mari l'a utilisée et a découvert qu'elle était poussive à 150 mk/h.
Même si je ne fais que de la départementale et ville, ça m'énerve que le concess ait "oublié" de faire le changement. Du coup, je compte y retourner pour qu'il fasse la modification et obtenir gratiss la carte grise en MTT2!!
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Ca m'énerve!

Message par Ricko »

Sabine a écrit :Je viens de découvrir que ma glad était toujours en 34ch après la révision des 1000 km. J'ai 1500 km au compteur.
Heureusement que mon mari l'a utilisée et a découvert qu'elle était poussive à 150 mk/h.
Même si je ne fais que de la départementale et ville, ça m'énerve que le concess ait "oublié" de faire le changement. Du coup, je compte y retourner pour qu'il fasse la modification et obtenir gratiss la carte grise en MTT2!!
Ah!!! les problèmes de CG, qui n'en a pas eu 8/ :

http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=4&t=242
Image............Image
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Ca m'énerve!

Message par titi18000 »

Ricko a écrit :
Sabine a écrit :Je viens de découvrir que ma glad était toujours en 34ch après la révision des 1000 km. J'ai 1500 km au compteur.
Heureusement que mon mari l'a utilisée et a découvert qu'elle était poussive à 150 mk/h.
Même si je ne fais que de la départementale et ville, ça m'énerve que le concess ait "oublié" de faire le changement. Du coup, je compte y retourner pour qu'il fasse la modification et obtenir gratiss la carte grise en MTT2!!
Ah!!! les problèmes de CG, qui n'en a pas eu 8/ :

http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=4&t=242
moi :blub: :blub: :blub:

par contre moi ce qui m'enerve c'est de recevoir 3 PV d'un coup :(
le premier datant de debut janvier ( font fort quand meme) pour un exces enorme de 51 pour 50 en voiture ( a 5h du mat j'suis pas tres bien reveillé pourtant je le connaissait ce radar fixe)
le deuxieme datant du debut du mois fais par ma femme avec un record national de 82 pour 70 toujours en voiture ( ben oui on rentrait d'une sortie de m**** et elle avait des contractions donc pas fait attention)
et le troisieme qui date du week end dernier ou je me suis fait avoir a 52 pour 50 avec la moto ( mais mr l'agent j'allais voir ma femme a l'hopital ca compte pour du beurre svp)
donc voila, va falloir les payer maintenant :snif: :snif: :snif: et faire plus attention au limitation ( je sais que c'est ma faute mais j'ai beaucoup de mal a m'y faire)
si vous me cherchez j'suis parti m'auto-flageller
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Ca m'énerve!

Message par Maurice »

Bonjour Olivier
vaste débats, que je ne contribuerai pas a alimenter :hehe:
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

xabicorsica a écrit :
Desmo17 a écrit :Au fait, juste une question, z'avez déjà vu un radar automatique près d'une école ? ... Mais bon, c'est tellement plus facile de se contenter de ramasser le pognon facile...
+ 1

+ 650
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par ErwanBZH35 »

Desmo17 a écrit :Mais tu te rends pas compte que tu es un dangereux criminel en puissance: 1 ou 2 km/h (en fait 6 ou 7, hein...), et pourquoi pas 10 tant que tu y es !!
Fou dangereux, va !!!

Au fait, juste une question, z'avez déjà vu un radar automatique près d'une école ?... :mrgreen:

Bon pendant ce temps, y'a des mecs qui roulent sans assurance, sans permis, bourrés, ... Mais bon, c'est tellement plus facile de se contenter de ramasser le pognon facile... Et y'en a aussi qui tuent en récidive des enfants / jeunes filles / femmes parce qu'on les a remis en liberté...
+650....j'ai l'impression de m'entendre...
Alors tant quà se faire gauler pour 1 km/h, autant aller jusqu'à 20, c'est le même prix... :mrgreen:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Ca m'énerve!

Message par titi18000 »

ErwanBZH35 a écrit :
Desmo17 a écrit :Mais tu te rends pas compte que tu es un dangereux criminel en puissance: 1 ou 2 km/h (en fait 6 ou 7, hein...), et pourquoi pas 10 tant que tu y es !!
Fou dangereux, va !!!

Au fait, juste une question, z'avez déjà vu un radar automatique près d'une école ?... :mrgreen:

Bon pendant ce temps, y'a des mecs qui roulent sans assurance, sans permis, bourrés, ... Mais bon, c'est tellement plus facile de se contenter de ramasser le pognon facile... Et y'en a aussi qui tuent en récidive des enfants / jeunes filles / femmes parce qu'on les a remis en liberté...
+650....j'ai l'impression de m'entendre...
Alors tant quà se faire gauler pour 1 km/h, autant aller jusqu'à 20, c'est le même prix... :mrgreen:
oui mais c'est pas les memes risques
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

enfin ça fout les boules de ce faire verbaliser pour 1 à 2 km/h de plus 8/ :/
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Ca m'énerve!

Message par Maurice »

bonsoir
ca m'énerve qu'a la faveur d'un contrôle de gendarmerie ils s'aperçoivent que je n'ai pas la bonne immatriculation sur la plaques de ma belle.
du coup j'ai failli me faire saisir la bécane et risquer une grosse amende par ce que je fais trop confiance au gens.
mardi je passe chez mon conces pour la faire changer et me rembourser l'amende de 45 € que le Gendarme ma filer pour défaut de plaque, et encore il m'a cru sinon c'était la saisi immédiate de la moto :(
cela fait un an que je roule avec une fausse immatriculation :snif: :(
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Ca m'énerve!

Message par cricri »

Ahh ??? tu veux dire que le numéro de la carte grise ne correspond pas à celui de la plaque ??

Comment est-ce possible !?!??
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Ca m'énerve!

Message par Maurice »

quand je l'ai récupérer je n'ai pas vérifié et la plaque qu'ils m'ont mise ne correspond a rien :|
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Ca m'énerve!

Message par Maurice »

si c'était une erreur de moto le numéro de ma plaque actuelle correspondrait a une immatriculation, hors ce n'est pas la cas, ce numéro n'existe pas :( :(
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Cyrilofmars »

Moi aussi j'ai eu ce problème mais je m'en suis rendu compte en les récupérants ;)
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

c'est quand fort un truc comme ça 8| :/
Répondre