Ligne complète

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Boitier Nico Racing

Message par ErwanBZH35 »

boubou56 a écrit :bonsoir a voir ca vous meriterier qu il mette un controle technique. je vois pas l utilite de suprimer le catha .c est comme les chinane d echappement la moto c est extra mais soyer citoyen .si ta pas sufisament de puissance achete toi une GSXR en full .cordialement boubou56 .
Je vais essayer de le dire calmement, mais le si peu de messages que tu as posté jusqu'ici...et bien,ils commencent à me courir sur le haricot.... :rougefaché:
-Tu es qui pour faire la morale sans arrêt?
-Un GSXR en Full n'est pas autorisé en France non plus....
-Et pour finir, ça me gave sérieusement de déchiffrer du morse, alors essaies d'écrire français, après, on pourra en rediscuter... :mrgreen:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Re: Boitier Nico Racing

Message par ErwanBZH35 »

Desmo17 a écrit :
ErwanBZH35 a écrit : Je vais essayer de le dire calmement, mais le si peu de messages que tu as posté jusqu'ici...et bien,ils commencent à me courir sur le haricot.... :rougefaché:
T'énerves pas comme ça mon poto ! Garde ton énergie... ça vaut pas la peine...
Ouep, tu as raison mon poto :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: Re: Boitier Nico Racing

Message par neo4 »

ErwanBZH35 a écrit :
Desmo17 a écrit :
ErwanBZH35 a écrit : Je vais essayer de le dire calmement, mais le si peu de messages que tu as posté jusqu'ici...et bien,ils commencent à me courir sur le haricot.... :rougefaché:
T'énerves pas comme ça mon poto ! Garde ton énergie... ça vaut pas la peine...
Ouep, tu as raison mon poto :)

tonton desmo a raison erwan ::d respire à fond ça va passer tout seul :mrgreen:
des trucs comme ça,j'y prete meme pas attention ;)
mdm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 14:52
Moto : 650 gladius bleue
Localisation : JOB puy de dôme

Re: Ligne complète

Message par mdm »

Voici un lien où tu peux trouver un décataliseur pour 240€
Je l'ai monté sur la mienne ça libère bien le moteur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0305584319
Beatbox
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Localisation : Vernouillet (28500)

Re: Boitier Nico Racing

Message par Beatbox »

ah ce que je vois il y a pas que moi que ça a énerver...
bon bon je viens aux nouvelles..

ma moto "péter" quand je décéléré, ok c'est joli, mais apparemment pas normal
bref après ce petit passage hé bien elle ne pète plus
par contre accélération, rien à dire ! elle a plus de patate !!!!!!!!!!
et franchement, d'après le concess, elle avait vraiment besoin d'être bien régler
enfin bref
ma glad's est encore plus un régal à conduire

JE CONSEIL ...
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Boitier Nico Racing

Message par ErwanBZH35 »

sulu_04 a écrit :Le doute m'habite :mrgreen:

Tu viens au rasso ?
Qu'est ce que tu dirais qu'on trouve une belle ligne droite et qu'on se fasse un 400 départ arrêté à fond les balons ? :)
Déjà que ça me travaillait, maintenant à lire Beatbox.....bref.... :mrgreen:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Beatbox
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Localisation : Vernouillet (28500)

Re: Boitier Nico Racing

Message par Beatbox »

humm pourquoi pas lol.
Moi je l'ai fait, j'ai poster et voilà, à prendre ou à laisser
Moi je dis mon ressentis, et mon SDS aussi
ErwanBZH35 a écrit :
sulu_04 a écrit :Le doute m'habite :mrgreen:

Tu viens au rasso ?
Qu'est ce que tu dirais qu'on trouve une belle ligne droite et qu'on se fasse un 400 départ arrêté à fond les balons ? :)
Déjà que ça me travaillait, maintenant à lire Beatbox.....bref.... :mrgreen:
de quoi qui te travaillais ?!


PS : j'ai racheter mon leovince à un gars qui fait de la compet moto (qui est en GSR maintenant)
et c'est lui qui m'a emmener chez Suzuki, où sont préparer les moto, pour la faire régler du à se changement
de suppression du cata (il m'a fait sa gratuitement)
Je pense pas que les gars de chez suzuki ferait du réglage au hasard et aurait pris du temps sur son temps
de travail juste pour le fun...
et il ne l'aurait pas fait si ça aurait pas été utile

enfin après, si certains sont mécano chez suzuki et qu'ils me disent le contraire
je suis preneur aussi mais en attendant chacun son métier
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Beatbox
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Localisation : Vernouillet (28500)

Re: Boitier Nico Racing

Message par Beatbox »

en faite, c'est un peu double poste mon sujet.. j'ai fait une petite recherche sur le forum et j'ai trouver un sujet "faire régler sa glad", voilà des petites réponses, je suis donc pas le seul :P
thom64 a écrit :Par rapport au changement de comportement de la bécane suite à la pose de la ligne leo vince puis reprogrammation ça n'a rien a voir. Les mecs de chez Suz se sont occupé de ma glad et quand je l'ai récuperé... j'avais l'impression d'avoir récuperé une nouvelle moto.. enfin presque ^^ Disons que j'ai bien senti la différence entre avant et après en terme de puissance. Tout ça pour confirmer que la reprog de l'injection suite a la pose de la ligne apporte bien un changement de comportement... mais pas d'augmentation de consommation ! enfin pour ma part du moins :p
Desmo17 a écrit :
Thermicien a écrit : Néanmoins un réglage pourrais augmenter modérément la puissance pour une augmentation gargantuesque de la consommation.
Faux... Sur ma 848, ligne complète + calculateur adapté + filtre à air special = + 8% de puissance et moins de conso' (presque -10%)
ah oui, j'ai fait 210km avant que mon voyant s'allume ^^ et pourtant... j'ai toujours pas trouver la 3ème :mrgreen:
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Beatbox
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Localisation : Vernouillet (28500)

Re: Boitier Nico Racing

Message par Beatbox »

sulu_03 a écrit :Mais tu roule comme un cinglé ou tu reste juste dans les tours pour le plaisir ? :D
petit trajet sur petit trajet ... je suis à 5km du taff...
quand je vais chez mes parents, 40km environ, bah c'est sur que j'me fais plaisir, sans
non plus rouler en grand excès de vitesse !!
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Boitier Nico Racing

Message par fanfan »

A l'occasion, le passage sur un banc serait vraimment intéressant...
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
Fred974
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 09:24
Moto : Gladius 650 noire

Re: Ligne complète

Message par Fred974 »

Bonjour tout le monde !
Dites moi, si j'enlève le gros cataliseur et que je mets un tube pour me faire une ligne direct pensez vous que des réglages devront être fait sur le moteur pour ne pas l'abimer ?
Si la question a déjà était posée je excusez moi :rouge:
mdm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 14:52
Moto : 650 gladius bleue
Localisation : JOB puy de dôme

Re: Ligne complète

Message par mdm »

Forcément tu devras refaire les réglages carbu
Il ne faut pas mettre "un tube" mais plutot un kit de suppression du catalyseur type leovince car les 2 tuyaux sont accordés (longueur spécifique)
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Ligne complète

Message par fanfan »

C'est pas des carbus sur la Glad !
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
fifi13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 14:37
Moto : gladius
Localisation : les pennes mirabeau

Re: Ligne complète

Message par fifi13 »

salut les gladiusiens!!
perso j ai une sortie ixil et une ligne leo vince!! quel bruit!!!
plus de couple reprise a bas regime avec un bruit de fou au retrogradage!! que du bonheur!!
et securité les voitures nous entendent arrivées
bien sur ne pas trop ouvrir devant les bleus
si cela peut aider quelqu un dans sont choix!!!
Avatar du membre
Gildev
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 774
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 16:19
Moto : MV Agusta Brutale 920
Localisation : Nice

Re: Ligne complète

Message par Gildev »

fifi13 a écrit :salut les gladiusiens!!
perso j ai une sortie ixil et une ligne leo vince!! quel bruit!!!
plus de couple reprise a bas regime avec un bruit de fou au retrogradage!! que du bonheur!!
et securité les voitures nous entendent arrivées
bien sur ne pas trop ouvrir devant les bleus
si cela peut aider quelqu un dans sont choix!!!
Tu as laissé le DB killer dans le IXIL ?
ImageImage
Répondre