Les gardes-boue (Lèches roue)
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Re: Les gardes-boue (Lèches roue)
Qui fait le malin, mange du sapin.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 650svf gris et rouge k10
patrice
bonjour a tous! j'ai installez un garde boue ermax sur ma gladius et je me demandé a combien d'espace doit il etre du pneu? car là j'ai 3 voir 4mm max . est ce suffisant ? merci de vos réponses
bonjour a tous! j'ai installez un garde boue ermax sur ma gladius et je me demandé a combien d'espace doit il etre du pneu? car là j'ai 3 voir 4mm max . est ce suffisant ? merci de vos réponses
- Tic
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha MT-01
Bon le lèche roue Ermax ne passe pas avec ma couronne arrière.... la chaine frotte
D'autre part...
Je ne suis pas arrivé a fixer le support de durite de frein sur le lèche roue avec la vise fournie: trop courte...
D'autre part...
Je ne suis pas arrivé a fixer le support de durite de frein sur le lèche roue avec la vise fournie: trop courte...
God Save the V-Twins !!!
-
- Pilote 50 cm3
merci a tous mais je me suis présenté deja.... et auriez vous une réponse a ma question? merci
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Normalement tu dois pouvoir passer un doigt entre ton pneu et ton lèche-roue. Perso j'ai laissé environ 1 cm.
Si c'est trop près, il y a risque qu'il pète si un gros caillou se coince dans un rainure du pneu.
Je ne sais pas comment est fait le ermax, mais pour réhausser mon lèche roue (il était trop près aussi), j'ai utiliser des rondelles nylon, glissées entre le bras oscillant et le lèche roue, à l'endroit de la fixation.
Si c'est trop près, il y a risque qu'il pète si un gros caillou se coince dans un rainure du pneu.
Je ne sais pas comment est fait le ermax, mais pour réhausser mon lèche roue (il était trop près aussi), j'ai utiliser des rondelles nylon, glissées entre le bras oscillant et le lèche roue, à l'endroit de la fixation.
-
- Pilote 50 cm3
derzen a écrit :Normalement tu dois pouvoir passer un doigt entre ton pneu et ton lèche-roue. Perso j'ai laissé environ 1 cm.
merci c ce que je pensé je crois que je v faire pareil sauf qu'il va falloir que je modifie aussi les trous de fixation au niveau de la chaine..lol..merci du conseil
- derzen
- Pilote Supersport
Tu peux agrandir légèrement les trous effectivement pour te permettre de régler la hauteur, ensuite, tu caches le fait que les trous soient plus grands avec des rondelles en forme de cone genre ça :
Moi c'est des rondelles en plastique noir
En plus ça fait mieux fini
Moi c'est des rondelles en plastique noir
En plus ça fait mieux fini
- zeukingalex
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Rouge/Noir
Quelqun'un connait ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Je ne connaissais pas (en même temps je suis novice en la matière ), mais après un tour sur leur site (pas très développé d'ailleurs ) je trouve étrange l'écart de prix entre eux et des accessoiristes renommés tels que JMV et Ermax.zeukingalex a écrit :Quelqun'un connait ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
Presque 100€ de différence pour le modèle brut !
De plus, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais eux précisent bien qu'ils n'utilisent pas les couleurs constructeurs... Donc à voir s'il n'y a pas trop d'écart dans les nuances Ce serait dommage quand même !
Edit: Pas très pro les fautes d'orthographe dans un site de vente en ligne
les pattes de fixations universelles livrées avec nos sabots sont des plats d'aluminium qu'il faut plier et percer pour ce fixer sur des points de vissages de la moto ( nous ne livrons aucun plan ) . a chacun de s'assuré de ces capacités et compétences a pouvoir monter ce type de pièce .
Modifié en dernier par third le ven. 24 févr. 2012 13:01, modifié 1 fois.
__V__
- derzen
- Pilote Supersport
Triix en avait un… il en était très très content, mais je le laisse répondre Enfin là il vient de se réveiller, donc le temps du ptit pipi, du ptit dej, de la ptite douche, de la ptite beauté… il répondra d'ici… ce soir
Le petit prix ne veut pas toujours dire mauvaise came, et prix élevé ne veut pas dire qualité, il faut écouter les retours d'expériences…
Certains s'assoient sur leur renommée justement pour pratiquer des prix plus élevés (comme la plupart des grandes marques)
Le petit prix ne veut pas toujours dire mauvaise came, et prix élevé ne veut pas dire qualité, il faut écouter les retours d'expériences…
Certains s'assoient sur leur renommée justement pour pratiquer des prix plus élevés (comme la plupart des grandes marques)
- vaLOou25
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius NOIRE
Waou , ça vaut la peine !!! 55€ vraiment pas cher ! ça vaut le coup d'essayer !!
Je vais me laisser tenter a ce prix la ! juste a le faire peindre !!!
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Apparemment tu peux l'avoir peint, pour 18€ (brillant) ou 38€ (mat)vaLOou25 a écrit :Waou , ça vaut la peine !!! 55€ vraiment pas cher ! ça vaut le coup d'essayer !!
Si tu commandes peux tu nous laisser ton avis ? Car j'ai le projet d'en acheter un mais j'attends de renflouer les caisses
Merci
__V__
- zeukingalex
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Rouge/Noir
Vous savez ou on peut trouvez des bombes de peinture d'origine ?
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
euh, non, pas tous !derzen a écrit : Certains s'assoient sur leur renommée justement pour pratiquer des prix plus élevés (comme la plupart des grandes marques)
ah oui mais c'est vrai, JMV n'est pas une grande marque
en fait, il y en a, mais seulement pour certains coloris, hors teintes nacrées, métallisées, candy .. bref, tout ce qui se fait souvent ces dernières annéesherpo44 a écrit :ca existe pas...zeukingalex a écrit :Vous savez ou on peut trouvez des bombes de peinture d'origine ?
certain peintre peuvent te le peindre avec peu de différence, enseigne toi chez un carrossier auto
donc Herpo a raison, les teintes d'origine n'existent pas en bombe. Tu n'as qu'une simple base ..
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73