Très jolie.
Très bon choix de couleur.
Desmo17 a écrit :Ben oui, ça fait pas tout, et les belles bagnoles, au bout d'un moment, on se blase... enfin presque...herpo44 a écrit :et avec ca, t'arrive encore a te plainre de ton taf
Mais pour le reste, boss toujours en mode con depuis plusieurs semaines... Et ça, je vous assure que c'est pas du gâteau...
Pas forcément moins cheres la RS est pour l'instant la meilleure traction au Nurbugring dans la Nordschleife (en version trophy) . Son chassis est bien meilleur que celui de la focus (à condition de prendre le chassis CUP). Sans hésiter et ce malgré l'impressionnante cavalerie de la focus, je prendrais cette Mégane RS trophy!!!princeyoyo77 a écrit :Bonne matinée quand même Herpo :-)
A choisir pour moins cher que la FOCUS, je prends une mégane RS avec châssis sport !!!!
+1 pour la lambo gallardo (j'espère en version LP560-4)
Pas forcément moins cheres la RS est pour l'instant la meilleure traction au Nurbugring dans la Nordschleife (en version trophy) . Son chassis est bien meilleur que celui de la focus (à condition de prendre le chassis CUP). Sans hésiter et ce malgré l'impressionnante cavalerie de la focus, je prendrais cette Mégane RS trophy!!!polofoot a écrit :
A choisir pour moins cher que la FOCUS, je prends une mégane RS avec châssis sport !!!!
Elle est bizarre ta femme....Elle s'appelle Roger (it's a joke)!?
Oui mais 30 k€ tu es encore loin des focus qui tournaient neuves à 41-42 k€ (je le sais car l'année passée j'ai voulu en acheté une mais la finition est vraiment...comment dire.....à chier!!). Après si tu parles d'occasion une Mégane RS table sur 24k€ et la focus 32k€ donc l'écart se rétrécis mais pas assez au vus des perfs!!princeyoyo77 a écrit :
ça dépend mais toutes options une RS luxe j'arrive à l'avoir à moins de 30 k€ avec un mandataire du 02
C'est une vraie bombe c'est clair qu'elle envoie très fort et son chassis fait des meilleurs !!!
Polofoot super ton jouet :-)
Desmo, j'ai vu les 2 reportages et j'ai adoré leurs explications c'était vraiment bien fait
Ben oui tu dis la même chose que moi .princeyoyo77 a écrit :Non non 30k€ NEUVE !!!!
Regarde ce lien : http://www.auto-direct-import.fr/tarifs ... ne-rs.html
Il a même -36% sur la Latitude haut de gamme !
De rien pour ton RS4 ! J'ai conduit l'ancien et toute la gamme S sur le circuit de Mortefontaine donc avec le nouveau ce n'est que du bonheur... :-)