c'est bizarre mes feux de detresse ne fonctionne pas c'est certainement du au changement des clignotants que faire ho grand desmoDesmo17 a écrit :Il y a aussi une fréquence de clignotement à respecter ce qui nécessite souvent une résistance supplémentaire pour les modèles à LED.
(posté avec Tapatalk)
Les passages de roue (PDR)
- bib
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 sfv gladius
Re: Les passages de roue (PDR)
la connerie c'est la decontraction de l'intelligence
- bib
- Pilote 50 cm3
la fréquence est la même, pourtant il y a des fois ou cela fonctionne peut etre un souci de voltage car quand la moto a rouler un peu cela fonctionne les nouveau clignotants demande trop a la centrale? tu en pense quoi?Desmo17 a écrit :Peut-être justement regarder du côté d'une résistance.
Est-ce que tes clignotants clignotent plus vite qu'avant ?
- bib
- Pilote 50 cm3
desmo j'ai trouver c'etait un probléme d'ampoule 23w un peu trop alors changement avec du 4w et cela fonctionne
- bib
- Pilote 50 cm3
Desmo17 a écrit :Passer de 23 W à 4 ???
(posté avec Tapatalk)
pour l'instant je n'ai que du 4w en stock je placerai du 10 w un peu plus tard car rouler sans clignos arriére pas bon
Ca y'est mon PDR JMV est monté! Bon je suis très contente du rendu général: belle peinture, qualité de la coque.
Par contre:
1: le garagiste a mis 3h à le monter, il a notamment du agrandir le trou de la serrure qui était trop petit, pas cool...
2: Est ce qu'il est normal que le renfoncement au niveau des clignos soit plus important à droite qu'à gauche?
3: il y'a un jour important au niveau de l'entourage du feu arrière, ça va pas prendre l'eau?
Par contre:
1: le garagiste a mis 3h à le monter, il a notamment du agrandir le trou de la serrure qui était trop petit, pas cool...
2: Est ce qu'il est normal que le renfoncement au niveau des clignos soit plus important à droite qu'à gauche?
3: il y'a un jour important au niveau de l'entourage du feu arrière, ça va pas prendre l'eau?
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
1: juste a enlever un tout petit bout du support de la serrure le trou est normalement assez grand.sofsv a écrit :Ca y'est mon PDR JMV est monté! Bon je suis très contente du rendu général: belle peinture, qualité de la coque.
Par contre:
2 : sa me dit rien sa.
3 : en effet, pour le moment aucun problème sur le mien
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 650svf gris et rouge k10
bonsoir a tous ! je viens d'installer un garde boue ar ermax, non sans mal;....par contre je me demandé a quel espace doit il rester entre le GB et le pneu, car la j'ai 3voir 4mm max est ce suffisant? merci de vos reponses
- steph38
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius full black
j'ai une question bete : ca comprend quoi comme pieces ( phare et clignotant et support de plaque ) ou pas
merci
merci
- titep63
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noir
- Localisation : Chaumont 52 - (Clermont-Ferrand 63 de temps en temps)
Ca dépends de la marque et du modèle.steph38 a écrit :j'ai une question bete : ca comprend quoi comme pieces ( phare et clignotant et support de plaque ) ou pas
merci
Certains te fournissent le support de plaque, les clignotants, le phare à LED, l'éclairage de plaque, le catadioptre,...
Il faut que tu regardes ce que comprends le kit quand tu l'achètes.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire je préfère ceux qui se taisent..."
"La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étales..."
"La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étales..."
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
tout à faittitep63 a écrit :Ca dépends de la marque et du modèle.steph38 a écrit :j'ai une question bete : ca comprend quoi comme pieces ( phare et clignotant et support de plaque ) ou pas
merci
Certains te fournissent le support de plaque, les clignotants, le phare à LED, l'éclairage de plaque, le catadioptre,...
Il faut que tu regardes ce que comprends le kit quand tu l'achètes.
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
- zeukingalex
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Rouge/Noir
Petite question a ceux qui ont achetés le support de plaque barracuda (http://barracudamoto.fr/fr/shop/kenteke ... nclinable/)
Le support est il fournis avec les clignotants ? est il de bonne qualité ? Merci d'avance
Le support est il fournis avec les clignotants ? est il de bonne qualité ? Merci d'avance
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Il me semble que c'est sans éclairage de plaque, sans catadioptre et sans clignotants.
Qui fait le malin, mange du sapin.
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
J'aurais tendance a penser la même chose (voir la photo en bas a droite dans le lien donné précédemment) :
- zeukingalex
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Rouge/Noir
Effectivement sur le site il est présenté avec et sans eclairage. Mais je me pose la question car sur l'eclairage de plaque il est écris barracuda et un membre du forum (page 10 de ce sujet) en a installé un visiblement complet
Je lui ai envoyé un message privé, en attendant si quelqu'un a la réponse, n'hésitez pas
Je lui ai envoyé un message privé, en attendant si quelqu'un a la réponse, n'hésitez pas