Bon voilà j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai sorti le sèche cheveux et je me suis attelée à enlever ces autocollants!! eh bin ça a pas été une mince affaire
pour les décoller si en 30sec c'était fait... mais il y avait toute la colle sur la carrosserie
et alors là pour l'enlever... j'ai pris des coups de chaud et je me voyais déjà emmener mes caches pour les faire repeindre
Je me suis dit que j'allais procéder comme pour celui du réservoir... tout doucement avec un coton de dissolvant... très prudente... un ptit coup de coton imprégné, un coup de coton sec et un coup d'éponge pour pas laisser le dissolvant sur la peinture! donc je pars avec cette idée que tout se passera bien comme la 1ere fois... sauf que là il y avait une épaisseur de colle monstre
du coup avec mon coton le colle se déplace mais ne part pas... ça s'étale... ça devient tout mate
gros coup de flip mais bon je continue je me dis perdu pour perdu... et pis j'arrive à tout enlever, je rince à l'eau, et là gros soulagement quand avec mon chiffon lustreur tout doux... la brillance revient et tout est intact