Les gardes-boue (Lèches roue)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
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fanfan
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par fanfan »

ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
pat32
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par pat32 »

patrice
bonjour a tous! j'ai installez un garde boue ermax sur ma gladius et je me demandé a combien d'espace doit il etre du pneu? car là j'ai 3 voir 4mm max . est ce suffisant ? merci de vos réponses :)
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Tic
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par Tic »

Bon le lèche roue Ermax ne passe pas avec ma couronne arrière.... la chaine frotte :(

D'autre part...
Je ne suis pas arrivé a fixer le support de durite de frein sur le lèche roue avec la vise fournie: trop courte...
God Save the V-Twins !!!
pat32
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par pat32 »

merci a tous mais je me suis présenté deja.... :D et auriez vous une réponse a ma question? merci
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derzen
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par derzen »

Normalement tu dois pouvoir passer un doigt entre ton pneu et ton lèche-roue. Perso j'ai laissé environ 1 cm.
Si c'est trop près, il y a risque qu'il pète si un gros caillou se coince dans un rainure du pneu.

Je ne sais pas comment est fait le ermax, mais pour réhausser mon lèche roue (il était trop près aussi), j'ai utiliser des rondelles nylon, glissées entre le bras oscillant et le lèche roue, à l'endroit de la fixation.
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pat32
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par pat32 »

derzen a écrit :Normalement tu dois pouvoir passer un doigt entre ton pneu et ton lèche-roue. Perso j'ai laissé environ 1 cm.
Si c'est trop près, il y a risque qu'il pète si un gros caillou se coince dans un rainure du pneu.

Je ne sais pas comment est fait le ermax, mais pour réhausser mon lèche roue (il était trop près aussi), j'ai utiliser des rondelles nylon, glissées entre le bras oscillant et le lèche roue, à l'endroit de la fixation.

merci c ce que je pensé :) je crois que je v faire pareil sauf qu'il va falloir que je modifie aussi les trous de fixation au niveau de la chaine..lol..merci du conseil
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derzen
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par derzen »

Tu peux agrandir légèrement les trous effectivement pour te permettre de régler la hauteur, ensuite, tu caches le fait que les trous soient plus grands avec des rondelles en forme de cone genre ça :
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Moi c'est des rondelles en plastique noir
En plus ça fait mieux fini :cote:
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par zeukingalex »

third
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par third »

zeukingalex a écrit :Quelqun'un connait ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
Je ne connaissais pas (en même temps je suis novice en la matière ::d), mais après un tour sur leur site (pas très développé d'ailleurs :-/) je trouve étrange l'écart de prix entre eux et des accessoiristes renommés tels que JMV et Ermax.

Presque 100€ de différence pour le modèle brut ! 8|
De plus, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais eux précisent bien qu'ils n'utilisent pas les couleurs constructeurs... Donc à voir s'il n'y a pas trop d'écart dans les nuances :/ Ce serait dommage quand même ! :snif:

Edit: Pas très pro les fautes d'orthographe dans un site de vente en ligne :perv:
les pattes de fixations universelles livrées avec nos sabots sont des plats d'aluminium qu'il faut plier et percer pour ce fixer sur des points de vissages de la moto ( nous ne livrons aucun plan ) . a chacun de s'assuré de ces capacités et compétences a pouvoir monter ce type de pièce .
Modifié en dernier par third le ven. 24 févr. 2012 13:01, modifié 1 fois.
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par derzen »

Triix en avait un… il en était très très content, mais je le laisse répondre :] Enfin là il vient de se réveiller, donc le temps du ptit pipi, du ptit dej, de la ptite douche, de la ptite beauté… il répondra d'ici… ce soir :hehe:

Le petit prix ne veut pas toujours dire mauvaise came, et prix élevé ne veut pas dire qualité, il faut écouter les retours d'expériences…
Certains s'assoient sur leur renommée justement pour pratiquer des prix plus élevés (comme la plupart des grandes marques)
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triix
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par triix »

J'ai eu et j'ai toujours d'ailleurs un lèche roue pris chez Delourmel et bien je n'ai pas été décu du tout de la qualité bien au contraire.
Voici une photo du dit leche roue monté sur mon précédent SV:


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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par vaLOou25 »

Waou , ça vaut la peine !!! 55€ vraiment pas cher ! ça vaut le coup d'essayer !!
Je vais me laisser tenter a ce prix la ! juste a le faire peindre !!!
third
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par third »

vaLOou25 a écrit :Waou , ça vaut la peine !!! 55€ vraiment pas cher ! ça vaut le coup d'essayer !!
Je vais me laisser tenter a ce prix la ! juste a le faire peindre !!!
Apparemment tu peux l'avoir peint, pour 18€ (brillant) ou 38€ (mat)
Si tu commandes peux tu nous laisser ton avis ? Car j'ai le projet d'en acheter un mais j'attends de renflouer les caisses :rouge:
Merci :mrgreen:
__V__
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zeukingalex
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par zeukingalex »

Vous savez ou on peut trouvez des bombes de peinture d'origine ?
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Re: Les gardes-boue (Lèches roue)

Message par Alexia-JMV Concept »

derzen a écrit : Certains s'assoient sur leur renommée justement pour pratiquer des prix plus élevés (comme la plupart des grandes marques)
euh, non, pas tous ! ;)

ah oui mais c'est vrai, JMV n'est pas une grande marque :mrgreen: :gene:
herpo44 a écrit :
zeukingalex a écrit :Vous savez ou on peut trouvez des bombes de peinture d'origine ?
ca existe pas...
certain peintre peuvent te le peindre avec peu de différence, enseigne toi chez un carrossier auto ;)
en fait, il y en a, mais seulement pour certains coloris, hors teintes nacrées, métallisées, candy .. bref, tout ce qui se fait souvent ces dernières années :mrgreen:

donc Herpo a raison, les teintes d'origine n'existent pas en bombe. Tu n'as qu'une simple base ..
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