lapince a écrit :Pour le garde boue tu doit scier la bavette.
Et c'est pas une blague. Même si ça passait, tu risque les rayures sur compression du ressort.
envoyé depuis mon Galaxy S2 avec tapatalk 2
pourtant ça dois s'enclenché dedans y'a une fente exprès
En effet, sur la photo la bavette n'est pas coupée.
Par contre dans la notice de montage ils parlent de virer la chaine et tirer la roue au maximum vers l'arrière!!
ça me paraît énorme comparé à la facilité de montage du GB JMV.
Avant de poster, il est demandé à tous les membres de créer un nouveau post et de se présenter à tous les membres.
Nous attendons donc ta présentation ici : http://www.gladius.fr/viewforum.php?f=2
penut67 a écrit :slt je viens de voir le gardeboue PUIG....J'aime le modèle y aa tu une adresse ou téléphone...pour que je l'ai contact..merci d'avance
C'est bien la bavette d'origine qui protège le plus....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
bah il protège bien mais si tu veux que tout soit nikel moi j'ai pas mal roulé avec dans des coins de campagne très boueux et bien poudreux et j'avais quelque trace de boue sur ma celle, poignée ar et l'arrière de ma moto
c'est pareil pour moi, en plus ma descente de garage et sur la terre, et étant dans un pays ou il pleut tout le temps la moto peut être sale rapidement et très souvent
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
On m'a fortement déconseillé de prendre la couleur blanche car c'est une horreur à laver, les projections de graisse le rende très sale rapidement, quel couleur avez vous mis sur vos motos? quel retour d’expérience pouvez vous me dire?
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
van60 a écrit :On m'a fortement déconseillé de prendre la couleur blanche car c'est une horreur à laver, les projections de graisse le rende très sale rapidement, quel couleur avez vous mis sur vos motos? quel retour d’expérience pouvez vous me dire?
Pour avoir vu celui de stv c'est vrai que le blanc est salissant, mais il revenait de 3 semaines de road-trip.
Je compte en prendre un blanc/bleu pour ma part, et je pense qu'avec un minimum d'entretien tu peux faire durer le blanc
De toute façon les choses sont faites pour être usées, sinon à quoi bon les acheter
Ca donnera du caractère à ta moto
van60 a écrit :On m'a fortement déconseillé de prendre la couleur blanche car c'est une horreur à laver, les projections de graisse le rende très sale rapidement, quel couleur avez vous mis sur vos motos? quel retour d’expérience pouvez vous me dire?
Pour avoir vu celui de stv c'est vrai que le blanc est salissant, mais il revenait de 3 semaines de road-trip.
Je compte en prendre un blanc/bleu pour ma part, et je pense qu'avec un minimum d'entretien tu peux faire durer le blanc
De toute façon les choses sont faites pour être usées, sinon à quoi bon les acheter
le mien est blanc et à de la terre dessus mais ça se lave très bien ...
le mien est blanc et à de la terre dessus mais ça se lave très bien ...
+1
Le pire c'est les taches de graisse et goudron... j'utilise un coup de petrol desaromatisé vite fait pour pas abimmer le vernie... meme si il me semble que le pétrol n'attaque pas