trop chaud pour sortir et prendre la température...
23°C dans la maison au rdc
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Desmo17 a écrit :Si quelqu'un peut aller voir si LeManu va bien et s'il boit bien son eau...
Bah oui, avec cette alerte canicule, il faut bien s'occuper des "petits vieux"...
(posté avec Tapatalk)
Je souffre mais j'vais m'en sortir !
...devrait ce payer le 26 tout ça !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Ça va pour l'instant mais la nuit va être chaude pour nous en Alsace et monter jusqu'à 38 degrés demain ! Impec' pour profiter de la piscine au maximum pour ce dernier jour de congé
salut
j'étais d'en le Vercors pendant 4 jours et la haut il faisait 26° la journée et 11° la nuit et la a l'instant il fait 30° dans l'appart et dehors 32°
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Bon, je vais aller courir maintenant avant qu'il fasse trop chaud...
Edit : p'tain ! Après la crevaison hier en VTT, un bout de semelle de basquette qui s'est barré aujourd'hui ! Des Nike qui valent la peau du cul, j'suis dégoutté !