Tous les supports de plaques ne t'obligent pas à changer ton passage de roue.
Moi j'ai un support de plaque R&G Racing et le passage de roue d'origine.
Pour info je crois que ce support est le moins cher, il m'a coûté 119€ avec les frais de port.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire je préfère ceux qui se taisent..."
"La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étales..."
Moi je crois qu'il m'a fallu entre 2 et 3h en prenant mon temps pour ne pas faire de connerie surtout au niveau électricité.
Et il vrai qu'il vaut mieux être bien équipé comme ça, tu vas plus vite et tu as moins de souci.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire je préfère ceux qui se taisent..."
"La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étales..."
Sur la gladius le passage de roue c'est l'ensemble qui passe sous la selle, les poignées AR, qui entour ton feu AR et se termine par cette fameuse bavette que tout le monde deteste.
Le support de plaque est integré a cette bavette d'origine.
Quand on change le passage de roue c'est pour supprimer cette bavette donc tu perd le support de plaque (l'emplacement pour la plaque) du coup il faut acheter un support de plaque ou adopter un passage de roue qui en possede un (ex: celui de jmv concept)
En definitif, le support de plaque est l'emplacement pour mettre ta plaque d'immat, sur les passages de roues autre que celui d'origine ce n'est ni plus ni moins qu'une plaque en equerre ou tu peux riveter ta plaque.
Je pousse un peu : si j'enlève cette bavette qui court derrière ma Glad', je dois donc mettre un support plaque, mais est ce que je dois mettre un passage de roue ?
PiOuff a écrit :Merci Samisami72 et Masterstyle ...
Je pousse un peu : si j'enlève cette bavette qui court derrière ma Glad', je dois donc mettre un support plaque, mais est ce que je dois mettre un passage de roue ?
sur la glad il me semble que tu na pas trop le choix vu que tout est plus ou moins relié! au pire si c'est vraiment juste la bavette qui te derange, tu peu la decouper proprement pour que le pti morceau pas beau disparaisse!
Le PDR est posé ,
il est très beau ! ! je trouve ! !
par conter , dommage , que l'on ne puisse pas remettre les cligno a la meme place , il a fallu les mettre de chaque coté de la plaque , c'est pas mal , par contre les emplacements reste libre .
DONC on verra . . .
Nouvelle moto, une Gladius , après 25 ans sans bécane ! ! !
Le PDR est posé ,
il est très beau ! ! je trouve ! !
par conter , dommage , que l'on ne puisse pas remettre les cligno a la meme place , il a fallu les mettre de chaque coté de la plaque , c'est pas mal , par contre les emplacements reste libre .
DONC on verra . . .
Quelle marque?
Chez JMV il faut demander à la commande si tu veux garder les origine ou mettre des adaptables.
La forme de "l'encoche" pour placer les clignotants en dépendras.