gladius vs er6
- Valek30
- Pilote 50 cm3
- Messages : 24
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:13
- Moto : gladius 650
- Localisation : Nimes
Re: gladius vs er6
Je trouve la gladius plus sympa a conduire, a piloter C'est vrai que er6 a un peu plus de peche plus haut... mais sur petite route avec des virages le couple de la glad
SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN!!!
Re: gladius vs er6
Je suis d'accord avec toi mis à part
c'est une question de goût simplement.
Concernant le choix des couleurs par contre je trouve que tu as tort:
ER6:
noir metallic diablo
noir mettalic diablo et cadre rouge
METALLIC SPARK BLACK
orange candy burnt
orange pearl wildfire
PEARL BLAZING ORANGE
blanc pearl stardust
PEARL STARDUST WHITE et FLAT SUPER BLACK (blanc et noir)
candy lime green
LIME GREEN et FLAT SUPER BLACK (vert et noir metalisé)
galaxy silver type 2
vivid yellow
PEARL SHINING YELLOW
ebony (noir cadre or)
candy plasma blue
LIME GREEN et METALLIC FLAT SPARK BLACK (vert kawa et noir matt) MAGNIFIQUE
EBONY et METALLIC PHANTOM SILVER (noir et gris)
METALLIC FLAT SAGE GREEN (un kaki matt)
GRIS METALLIC MAGNESIUM
J'en ai compté 13 sans les combinaisons bicolores.
GLADIUS de tête:
blanc et bleu
bleu foncé et blanc
noir et vert
noir et rouge
gris metal et noir
gris anthracite cadre rouge
fushia
beige
y'en a d'autres, mais peu...
La palette est bien plus grande chez kawa, prenant aussi en compte le fait que la moto est plus vieille,
après bien sur ils ne la vende qu'en 3 coloris chaque année, mais la gladius actuellement c'est 4
waow quel choix ^^
et-le design de l'optique avant est assez laid, pire que la glad...
l'optique avant des 2eme et 3eme génerations d'er6 est mieux que la gladius dont l'optique avant ressemble à un gland!moins de choix de couleur
c'est une question de goût simplement.
Concernant le choix des couleurs par contre je trouve que tu as tort:
ER6:
noir metallic diablo
noir mettalic diablo et cadre rouge
METALLIC SPARK BLACK
orange candy burnt
orange pearl wildfire
PEARL BLAZING ORANGE
blanc pearl stardust
PEARL STARDUST WHITE et FLAT SUPER BLACK (blanc et noir)
candy lime green
LIME GREEN et FLAT SUPER BLACK (vert et noir metalisé)
galaxy silver type 2
vivid yellow
PEARL SHINING YELLOW
ebony (noir cadre or)
candy plasma blue
LIME GREEN et METALLIC FLAT SPARK BLACK (vert kawa et noir matt) MAGNIFIQUE
EBONY et METALLIC PHANTOM SILVER (noir et gris)
METALLIC FLAT SAGE GREEN (un kaki matt)
GRIS METALLIC MAGNESIUM
J'en ai compté 13 sans les combinaisons bicolores.
GLADIUS de tête:
blanc et bleu
bleu foncé et blanc
noir et vert
noir et rouge
gris metal et noir
gris anthracite cadre rouge
fushia
beige
y'en a d'autres, mais peu...
La palette est bien plus grande chez kawa, prenant aussi en compte le fait que la moto est plus vieille,
après bien sur ils ne la vende qu'en 3 coloris chaque année, mais la gladius actuellement c'est 4
waow quel choix ^^
- greenbag
- Pilote 125 cm3
- Messages : 323
- Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 16:07
- Moto : Gladius R&G 2011
- Localisation : Alsace
Re: gladius vs er6
Masterstyle, le catapultage de la gladius il est à combien de tour/min?
- Antoine
- Pilote Supersport
- Messages : 1740
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
- Moto : Black Glagla
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
Re: gladius vs er6
J'suis pas Masterstyle mais je dirais à 7000 tours environ si t'es pas bridé.greenbag a écrit :Masterstyle, le catapultage de la gladius il est à combien de tour/min?
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5109
- Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
- Moto : Ducati M1100
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: gladius vs er6
De mes souvenirs, je plussoie pour 7000 tours. Et l'er6 n'a pas plus d'allonge, la Glad rupte à 10500 tours quand même, ce qui est loin d'être ridicule!Antoine a écrit :J'suis pas Masterstyle mais je dirais à 7000 tours environ si t'es pas bridé.greenbag a écrit :Masterstyle, le catapultage de la gladius il est à combien de tour/min?
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- greenbag
- Pilote 125 cm3
- Messages : 323
- Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 16:07
- Moto : Gladius R&G 2011
- Localisation : Alsace
Re: gladius vs er6
Ok donc vers 7000, perso je suis en rodage c'est donc pour ça que je ne l'es pas encore vu . Sinon à lire tout les commentaires, je me demande ce qui reste à l'er6 :p
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5109
- Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
- Moto : Ducati M1100
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: gladius vs er6
Ah oui, en rodage, tu ne te rend compte de rien....greenbag a écrit :Ok donc vers 7000, perso je suis en rodage c'est donc pour ça que je ne l'es pas encore vu . Sinon à lire tout les commentaires, je me demande ce qui reste à l'er6 :p
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- greenbag
- Pilote 125 cm3
- Messages : 323
- Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 16:07
- Moto : Gladius R&G 2011
- Localisation : Alsace
Re: gladius vs er6
Meme sur le forum des kawette elle est gagnante http://www.kawette.net/forum/viewtopic. ... s#p1226143 :p
Avant de l'acheter un pote m'avais dit d'office, non la gladius j'aime pas. Ce week end, il l'a voit en vrai pour la première fois, il me dit putain elle est belle, puis monte dessus fait un tour et la il a fait la même tête qu'un mec qui rencontre la femme de sa vie
Par contre une autre question, quand vous parlez des 7000 tours, faut être au minimum en 3éme voir 4éme vitesse?
Avant de l'acheter un pote m'avais dit d'office, non la gladius j'aime pas. Ce week end, il l'a voit en vrai pour la première fois, il me dit putain elle est belle, puis monte dessus fait un tour et la il a fait la même tête qu'un mec qui rencontre la femme de sa vie
J'ai remarqué aussi qu'au bout d'une demi heure de roulage, le bruit de l'echappement est fortement modifié, en mieux. Vous avez remarqué?Zorg a écrit : A partir de 7000, 8000 tr/min c'est une autre moto et un autre son. Elle devient plus rageuse et moins feulante au niveau son et au niveau sensation c'est la cavalerie qui déboule.
Bon c'est limité par ses 72cv, mais c'est déjà largement suffisant pour se faire plaisir.
Par contre une autre question, quand vous parlez des 7000 tours, faut être au minimum en 3éme voir 4éme vitesse?
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5109
- Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
- Moto : Ducati M1100
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: gladius vs er6
Manson!greenbag a écrit :Meme sur le forum des kawette elle est gagnante http://www.kawette.net/forum/viewtopic. ... s#p1226143 :p
Avant de l'acheter un pote m'avais dit d'office, non la gladius j'aime pas. Ce week end, il l'a voit en vrai pour la première fois, il me dit putain elle est belle, puis monte dessus fait un tour et la il a fait la même tête qu'un mec qui rencontre la femme de sa vieJ'ai remarqué aussi qu'au bout d'une demi heure de roulage, le bruit de l'echappement est fortement modifié, en mieux. Vous avez remarqué?Zorg a écrit : A partir de 7000, 8000 tr/min c'est une autre moto et un autre son. Elle devient plus rageuse et moins feulante au niveau son et au niveau sensation c'est la cavalerie qui déboule.
Bon c'est limité par ses 72cv, mais c'est déjà largement suffisant pour se faire plaisir.
Par contre une autre question, quand vous parlez des 7000 tours, faut être au minimum en 3éme voir 4éme vitesse?
Quand on lit la page de ce forum, et que l'on sait qu'il a repris un Z750....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- masterstyle
- Pilote 125 cm3
- Messages : 291
- Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 11:06
- Moto : gladius grise et rouge 2010
Re: gladius vs er6
Salut,greenbag a écrit :Masterstyle, le catapultage de la gladius il est à combien de tour/min?
J'etais tenté de dire a partir du 1er tour par minute mais finalement je rejoins les autres pour les 7000tr/min
Au début ca fait vraaaaa jusqu'à 5000tr et apres ca va vraoooouuuummm jusqu'a 10000tr puis mmmmmmmhhhhhh au delà apres faut changer de vitesse et on recommence
- Gnome
- Pilote Supersport
- Messages : 1380
- Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
- Moto : Gladius blanc bleu
Re: gladius vs er6
Ca c'est une belle description lol