pignon sortie de boite
Re: pignon sortie de boite
Bon pignon commandé je vous donnerai mon avis.
Merci pour les conseils en tout cas.Vive internet et le forum.
Merci pour les conseils en tout cas.Vive internet et le forum.
Bon je suis en train de tenter ce changement, mais pour l'instant je suis bloqué au niveau du pignon (j'arrive pas à desserrer la "vis allen") qui est située dans l'axe du pignon.
Il y a quelque chose de spécial à faire ou c'est simplement qu'elle est sérrée bien fort?
Il y a quelque chose de spécial à faire ou c'est simplement qu'elle est sérrée bien fort?
*********************************maxmax911 a écrit :Hummmm ... dommage que ça soit un moteur en V notre gladius!
Salut,
L'architecture en V n'a rein à voir avec la forme du carter d'huile qui déjauge la pompe quand quand tu lèves ...
Si c'était "étudié pour", il n'y aurait pas de problème.
@+
Justement j'avais lu le contraire.
De toute façon si on veut faire des wheelings on achete un supermot' au moins on est tranquille.
Bon je mets en pause mon démontage du pignon.
De toute façon si on veut faire des wheelings on achete un supermot' au moins on est tranquille.
Bon je mets en pause mon démontage du pignon.
- Surion
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2010
pour le dévisser, de mémoire, j'avais foutu une bigouze clef à molette en travers de la roue arriere + vitesse... la clef allen avec un tube pour bras de levier... et un gros coup de cric dans ça tronche... et c'est venue...
j'en avais chier aussi
j'en avais chier aussi
Gladius LO
Photo - Modification: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3268" onclick="window.open(this.href);return false;
Photo - Modification: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3268" onclick="window.open(this.href);return false;
ouai j'y suis arrivé mais putain c'etait dur!!!!
jai du faire un levier de plus d'1m !
1er test sous la pluie avec mon bridgestone savonette:
C'est mieux!
Je tricote moins avec la boite de vitesse et je roule moins haut dans les tours, c'est tres agreable et je pense que ça sera mieux même avec un passager.me reste plus qu'à rectifier le compteur maintenant.
Merci pour vos conseils!
Jme suis bien amusé à glisser sous la pluie mais j'ai quand même hâte de voir sur le sec.
C'est mieux!
Je tricote moins avec la boite de vitesse et je roule moins haut dans les tours, c'est tres agreable et je pense que ça sera mieux même avec un passager.me reste plus qu'à rectifier le compteur maintenant.
Merci pour vos conseils!
Jme suis bien amusé à glisser sous la pluie mais j'ai quand même hâte de voir sur le sec.
-
- Modérateur
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
tu tricote moins la boite de vitesse ? à vitesse égale t'as quand même une vitesse en plus de passée avec un pignon en moinsmaxmax911 a écrit :ouai j'y suis arrivé mais putain c'etait dur!!!!
C'est mieux!
Merci pour vos conseils!
Bien sûr, hels si tu prends en compte un départ arrêté, tu peux te dire que tu tricotte plus, et plus vite.
Mais une fois que tu roules, tu tricottes moins !
Mais une fois que tu roules, tu tricottes moins !
-
- Modérateur
c'est sur qu'en mode cool je suis en 6ème à partir de 70 ...
mais bon pour aller à mon taf c'est ville / départementale / autoroute / ville donc y'a pas mal de changement ... bien que ça me gène absolument pas..
mais bon pour aller à mon taf c'est ville / départementale / autoroute / ville donc y'a pas mal de changement ... bien que ça me gène absolument pas..
- krisbubble
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noir
Pour les histoires de tricots faut voir ca avec antoine...
Mode cool ou moins cool, tu tricottes moins car tu as de la patate plus bas dans les tours... Faut essayer pour comprendre !helscream a écrit :c'est sur qu'en mode cool je suis en 6ème à partir de 70 ...
-
- Modérateur
j'avoue que ça fait bientôt deux ans que j'ai changé je crois bien et me souvient plus trop du pignon d'origine
Avant si je voulais rouler pépère je me trouvais toujours "entre 2 vitesses" du coup je jonglais souvent entre ces 2 vitesses exemple sur les routes nationales maintenant je peux même passer la 6ème