J'aime... J'aime pas !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Tornado
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1183
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 09:19
Moto : Gladius Bleue et Blanche

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par Tornado »

J'aime qu'il fasse beau ce matin
J'aime pas que mon mari soit de l'autre côté de la planète jusqu'à dimanche et qu'il n'ait pas pensé à déplacer sa moto et son scooter pour que je puisse, non pas sortir mais rentrer la mienne.
Je ne peux pas monter sur sa moto, j'ai pas les pieds qui touche par terre.
La dernière fois que j'ai voulu la déplacer, je me suis coincée le dos car espace restreint donc obligé de la pousser :( à coup de hanches 8|
En résumé, soit je l'attache devant chez moi et la laisse toute seule jeudi et vendredi :/
Ca me tente moyen !
Soit j'affronte tous mes démons et me dis que je PEUX arriver à la rentrer en marche arrière, en descente dans un espace d'environ 90cm de large. Je dois surtout pas me louper sur le point où je n'ai plus pied !

Ca me ferai chier de la faire tomber dans un espace aussi serré d'autant que si elle tombe, elle risque d'entrainer la sienne et je risque surtout de me retrouver coincée entre les motos et un mur ....

Je vais peser le pour et le contre .... Mais j'ai terriblement envie de sortir : il fait beau, Zut !
Avatar du membre
PiloteP51
Modérateur
Modérateur
Messages : 1373
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 23:57
Prénom : Annabelle
Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
Localisation : Toulouse ou Basse-Normandie (famille)

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par PiloteP51 »

J'aime être allée voir le meeting aérien à Salon de Provence pour les 60 ans de la Patrouille de France, et avec mon chéri !
J'aime pas les "cons" en repartant. Les gens sont des sauvages.

J'aime savoir que je vais enfin pouvoir descendre ma moto à Toulouse ! Enfin, la date est quasi planifiée !
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017

Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par jpro »

Tornado a écrit :J'aime qu'il fasse beau ce matin
J'aime pas que mon mari soit de l'autre côté de la planète jusqu'à dimanche et qu'il n'ait pas pensé à déplacer sa moto et son scooter pour que je puisse, non pas sortir mais rentrer la mienne.
Je ne peux pas monter sur sa moto, j'ai pas les pieds qui touche par terre.
La dernière fois que j'ai voulu la déplacer, je me suis coincée le dos car espace restreint donc obligé de la pousser :( à coup de hanches 8|
En résumé, soit je l'attache devant chez moi et la laisse toute seule jeudi et vendredi :/
Ca me tente moyen !
Soit j'affronte tous mes démons et me dis que je PEUX arriver à la rentrer en marche arrière, en descente dans un espace d'environ 90cm de large. Je dois surtout pas me louper sur le point où je n'ai plus pied !

Ca me ferai chier de la faire tomber dans un espace aussi serré d'autant que si elle tombe, elle risque d'entrainer la sienne et je risque surtout de me retrouver coincée entre les motos et un mur ....

Je vais peser le pour et le contre .... Mais j'ai terriblement envie de sortir : il fait beau, Zut !
Moi, j'ai peur d'être un peu loin.

Tu n'as pas un copain qui pourrait t'aider ?
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par adone »

J'aime pas ma banque qu'elle me dise:

" écoutez les filles, aujourd'hui je vous fais entièrement confiance sur la tenue de vos comptes, vous n'avais pas de découvert, marina place de l'argent sur un livret jeune ( oui j y ai encore le droit !) mais pour votre prêt immobilier actuellement l établissement ne pourra pas vous prêter au delà de 100 000€, 110 000 grand Max! Tout simplement parceque vous n avez pas d'apport. Ouvrez un PEL , placez , et on pourra envisager un prêt plus gros".



En faisant a deux deux smic et demi ça suffit pas encore!!!!

Faut plus se demander pourquoi le marché de l'immobilier est en baisse, pour les artisan non plus de travail, et que l économie va mal!

J'aime pas non plus que les impôts m informe que la taxe d habitation pour l année 2013 s'élèvera autour des 900 € hors redevance Tv...!

J'aime pas me poser la question si je dois m acheter cette TG MAGIC CAM, vu que les banque veulent pas nous prêter pour s'acheter un toit... On est plus a ça prêt...!!!

Gros coup de gueule!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par kev94 »

C'est pas toujours evident... Essaye de faire plusieurs banque, je connais des peronnes qui ont pu emprunter sans véritable apport :/ Après c'est sur que c'est toujours decevant de ce dire que même en tenant ses compte correctement, les banques ne veulent pas prendre de " risques" ...
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par coco13 »

C'est bien connu, dans notre pays on ne prête qu'à ceux qui ont de l'argent :-/ :-/

Va comprendre!!!

(tu as essayer un courtier?? des fois ils se debrouillent pas mal)
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par jpro »

En plein accord avec toi pour ton coup de gueule sur les banques qui font travailler notre argent, nous prennent pour des cons et se font renflouer par l'état (avec nos impôts) quand ils ont mal spéculé.

Nous, nous avions un PEL, arrivé à terme, la Banque ou nus avions ce PEL (le crédit plouc) nous proposait un crédit à un taux bien supérieur qu'une autre ou nous n'avions rien chez eux, du coup on a clôturé nos comptes et on ne se gène pas pour leur faire une contre publicité.
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par adone »

Oui les courtiers on y a pensé... Mais on se laisse le temps de digérer!

Puis je travaille dans le public, je suis fonctionnaire... Moi qui pensais que c'était une garantie...

J'ai fais deux banque ( la troisième j'ai annulé mon rdv après réponse de ma propre banque)

La seconde , c'est la directrice de letablissemet qui m'a recu. elle était prête a me prêter 120000, moyennant un apport s'élevant au moins au frais de notaire.... ( c'est bien une manière de choisir ses clients). Elle m'a avouait que c'était une politique de l'établissement et que ça lui faisait mal au cœur, en voyant des gens se faisait mon salaire et quelle ne puisse aboutir a ma demande...

Ça va finir que vais vendre ma glad... Ils seront tous comptant avec mon apport de 4000€...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par jpro »

Ce serait la dernière chose à faire de vendre ta Glad.
Va voir le Crédit Foncier, ça ne te coûte rien de te renseigner, il ne faut pas baisser les bras et comparer, toujours comparer, encore comparer.
Bonne chance pour votre projet.
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par fanfan »

jpro a écrit :a voir le Crédit Foncier
Non à éviter le CF... La Banque Pop est plutôt bien placé... Sinon Cafpi en courtier. Sinon, oui il faut mettre de l'argent de coté et attendre un peu.
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par Sabine »

salut Marina,

j'ai fait le tour de toutes les banques des villes autour de mon cher petit village pour renégocier un prêt immo. Il y en a une qui prévoit des choses intéressantes pour les fonctionnaires : frais de dossier très bas, assurances 2 x moins chère pour 100% ou 50% sur chaque tête. Un taux qui se situe parmi les meilleurs : LCL
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par adone »

C'est bien cette banque que je parlais précédemment...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par kev94 »

Tu as essayé la banque postale ? Ca peut paraitre con comme banque, mais il y a des choses ou ils sont pas casse pied et vachement compétitif
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par kev94 »

J'aime préparer mon depart pour la Normandie à moto :)
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: J'aime... J'aime pas !

Message par jpro »

kev94 a écrit :J'aime préparer mon depart pour la Normandie à moto :)
Bonne route.
Répondre