pafff la gladius!!!!! put...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius
pafff la gladius!!!!! put...
Bon bah voila apres 3 semaines au guidon de ma gladius (rodage pas fini 550 bornes) j'ai eu la mal chance de croisé une anglaise (bah ouais ça roule a gauche).
Résultat,fourche, phare, compteur, radiateur, guidon, freins... hs...plus des rayures un peu partout........... retour chez suz, constat pas signé.... j'ai grave les boules.................
Résultat,fourche, phare, compteur, radiateur, guidon, freins... hs...plus des rayures un peu partout........... retour chez suz, constat pas signé.... j'ai grave les boules.................
-
- Pilote 50 cm3
Re: pafff la gladius!!!!! put...
pf 2 ans avec une kawa d'occas, pour me payer la gladius et en 3 semaine c'est foutu pfffffffffff, le dégout, j'espere qu'elle aura etait honnete sur ça declaration d'accident................
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
ben tu n'étais pas présent lors du constat!!
coco13 a écrit :ben tu n'étais pas présent lors du constat!!
un constat se remplit à 2 ... explique-nous enric .
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- alexouille
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSR 750 Gris mat
Vu les degats a mon avis il a du aller a l'hosto, donc pas de constat en sa presence ..
Enfin j'espere pas pour lui
Enfin j'espere pas pour lui
" Ma bécane n'a jamais sucée de roue arrière "
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
Merde !
Et toi dans tout ça ? Quel est ton état ?
Et toi dans tout ça ? Quel est ton état ?
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
ben oui!! tu nous parles que de la moto!! j'en déduit bêtement que tout va bien pour toi??
- Quentin94
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2010
Et ben!
Donne nous de tes nouvelles!
Donne nous de tes nouvelles!
-
- Pilote 50 cm3
Moi?
J'ai rien,quelques petites courbatures pendant 2 ou 3 jours mais même pas un bleu... je ne sais pas comment je me suis demerdé quand la voiture m'a tapé, mais je sais que je me suis éjecté avant que la moto se fracasse dans le mur.
Pour le constat, elle n'a tout simplement pas voulu signer, au moment de l'accident elle m'a dit "je ne comprend pas le français, on se retrouve dans 2heures pour s'arranger, là je vais faire des courses"..... A savoir en cas de crash appelez les flics en prétextant des douleurs, ils seront obligé de venir et feront un rapport!
J'ai rien,quelques petites courbatures pendant 2 ou 3 jours mais même pas un bleu... je ne sais pas comment je me suis demerdé quand la voiture m'a tapé, mais je sais que je me suis éjecté avant que la moto se fracasse dans le mur.
Pour le constat, elle n'a tout simplement pas voulu signer, au moment de l'accident elle m'a dit "je ne comprend pas le français, on se retrouve dans 2heures pour s'arranger, là je vais faire des courses"..... A savoir en cas de crash appelez les flics en prétextant des douleurs, ils seront obligé de venir et feront un rapport!
Incroyable c'est abusé. .
C'en ai même révoltant !
C'en ai même révoltant !
-
- Pilote 50 cm3
et ouais enfin on verra avec l'assurance....mais ça enerve!
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Mieux que ça: appeler les pompiers, et là, les bleus se déplacent forcément!enric a écrit :Moi?! j'ai rien! quelques petites courbatures pendant 2 ou 3 jours mais meme pas un bleu... je sais pas comment je me suis demerdé quand la voiture m'a tapé, mais je sais que je me suis ejecté avant que la moto se fracasse dans le mur....... Pour le consta elle a tout simplement pas voulu signer... au moment de l'accident elle m'a dit "je comprend pas le français, on se retrouve dans 2heures pour s'arranger, là je vais faire des courses"..... A savoir en cas de crasch appelez les flics en prétextant des douleurs, ils seront obligé de venir et feront un rapport!
Pas cool ton histoire, tu nous tiendras au jus!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tazette
- Pilote 50 cm3
- Moto : Blanche et Fushia...la plus belle !
C'est pas très grave qu'elle n'ait pas signer, on n'est pas obligé de signer un constat...A partir du moment où l'on signe il n'y a plus de recours possible car cela veut dire que l'on est d'accord avec ce qui est écrit !
-
- Pilote 50 cm3
oui enfin d'apres ce que j'ai entendu dire....d'aprés elle, c moi qui suis en tort, donc......ça va etre la merde pour les assurances!Tazette a écrit :C'est pas très grave qu'elle n'ait pas signer, on n'est pas obligé de signer un constat...A partir du moment où l'on signe il n'y a plus de recours possible car cela veut dire que l'on est d'accord avec ce qui est écrit !
De toute façon, tu as du déposer un constat à l'assurance, un que tu as rempli de ton coté en espérant que tu es pris certaines informations concernant la conductrice.