Shift Light

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
jeager13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 01:02
Moto : 650 Gladius 2012

Re: Shift Light

Message par jeager13 »

Salut,

tu veux savoir où , sur quoi le brancher c'est ça ??
@ + René
Avatar du membre
elmasterdj09
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 14:13
Moto : Gladius 2010
Contact :

Re: Shift Light

Message par elmasterdj09 »

Oui il me faut juste le fil sur lequel brancher mon "gadget"... d’après la revue technique il me semble avoir trouvé le bon câble... à tester...

Ne vous battez pas à cause de ça les coupaings!!! mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour pouvoir piloter tranquille... c'est comme ça je perds l'audition petit a petit... donc croyez moi ou pas mais ce tout petit appareil est très pratiques sur la route pour rester concentré sur l'environnement et rester dans les bons régimes...
"Si j'en ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !"
Coluche


Image
Avatar du membre
jeager13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 01:02
Moto : 650 Gladius 2012

Re: Shift Light

Message par jeager13 »

oupssss me suis tromper, le texte est dessous

donc j'en profite pour ajouter un mot: si quelqu'un (e) à besoin d'explications concernant le schéma et les fonctionnements des différents circuits n'hésitez pas à demander si je peux expliquer un truc se sera avec plaisir
Modifié en dernier par jeager13 le ven. 25 oct. 2013 13:59, modifié 2 fois.
@ + René
Avatar du membre
jeager13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 01:02
Moto : 650 Gladius 2012

Re: Shift Light

Message par jeager13 »

jeager13 a écrit :A droite en bas tu vois le volant magnétique. Dedans en suivant le trait bleu tu arrives dans le volant moteur.

les trois petits dessin identiques représente les bobinage du stator qui sont dans le volant magnétique, ils fournissent la tension pour le circuit de charge, ils sortent avec 3 fils jaunes qui arrivent sur un connecteur et sortent de ce connecteur en noir

le trait du bas en mauve lui indique le capteur
le connecteur de ce capteur à deux fils qui partent vers le faisceau, il y a un fil Noir/Blanc quel que soit le model et sous le connecteur il est Vert.

sur ce schéma le deuxième fil du capteur est Blanc il est Bleu sous le connecteur, c'est ce fil que j'utiliserai pour l’impulsion de ton appareil.
il va au boitier l'allumage tu te piques dessus.
(déjà vu sur d'autres schémas ce fil qui ici est blanc est jaune)

pour la lumière qui faut aussi alimentation ça a été dit: les fils de la veilleuse ( + et masse)

aller va je ne peux pas la louper ........ il en a de la chance ton mari s'il n'entend pas bien .....
















il ne t'entend pas gueuler au moins :mdr1:
Modifié en dernier par jeager13 le ven. 8 nov. 2013 15:51, modifié 1 fois.
@ + René
Avatar du membre
elmasterdj09
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 14:13
Moto : Gladius 2010
Contact :

Re: Shift Light

Message par elmasterdj09 »

Je n'entends pas ma femme et mes enfants depuis longtemps... mais là c'est un problème d'oreille sélective.

Bon revenons en à notre sujet de branchement des 3 fils:

L'allim electrique ça je ne vous fais pas un dessin tout le monde pourra trouver. pour le 3ème cable donc, j'ai trouvé sur revue moto technique donc je ne sais pas si on peut mettre des photo montrant partiellement la prise concernée tout en respectant les copyrights...
"Si j'en ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !"
Coluche


Image
Avatar du membre
jeager13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 01:02
Moto : 650 Gladius 2012

Re: Shift Light

Message par jeager13 »

la bécane est garée chez le fiston donc je ne peux pas faire de photo, désolé.
@ + René
Répondre