Un coup de foudre : APRILIA 750 SHIVER

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Voulz
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1085
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 12:14
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Localisation : Toulon

Re: Un coup de foudre : APRILIA 750 SHIVER

Message par Voulz »

Fais attention tout de même, c est une machine bien plus exigeante qu une Gladius, ne te laisse pas mettre en confiance sous prétexte qu elle est maniable m, le piège est justement là !

M enfin, d un point de vue freinage, là oui, tu vas te sentir en sécu !
Avatar du membre
azarus43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 14:25
Moto : Gladius

Re: Un coup de foudre : APRILIA 750 SHIVER

Message par azarus43 »

De rien, je sais pas si mon cr est très clair mais je me suis dit que ça pourrait toujours aider.
J'ai pas parlé de la conso car difficile de juger ce point en 20min x) mais effectivement il paraît que c'est un de ses defauts.
Et effectivement au bout du 2 ème virage c'est ce que je me suis dis on voit que c'est pas une moto pour débuter.
C'est pas un monstre mais elle est bien plus piegeuse, donc il faudra que je sois raisonnable au début c'est sur :merci:
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Un coup de foudre : APRILIA 750 SHIVER

Message par lemanu »

A mon sens il vaut mieux se sentir à l'aise et en confiance sur une moto. Si tes premières impressions sont bonnes c'est parfait. N'hésites pas non plus à refaire un deuxième essais.

Fait attention tout de même en mode "Sport", c'est un peu brutale à la remise des gaz (ma chérie n'aime pas trop en tant que passagère et encore moins quand elle est au guidon)

On "s'amuse" très bien en Touring quand tu l'exploite bien.

A toi de jouer...la belle est dans ton camps ! ;)
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
azarus43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 14:25
Moto : Gladius

Re: Un coup de foudre : APRILIA 750 SHIVER

Message par azarus43 »

Si ça ne tenais que de moi elle serait déjà dans mon garage mais je n'ai pas eu encore un seul appel pour la gladius :pleur4:
Répondre