Nabla a écrit :Bicylindre 100 chevaux, pile poil dans les cordes .
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... ursion.php
Quel prochaine moto choisir
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Re: Quel prochaine moto choisir
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- tibs92
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius 2012 noire ABS
Re: Re : Quel prochaine moto choisir
Ca roule ! Merci pour ton retourTonton a écrit :J'ai eu un Hornet, mais les derniers à phare rond, avec la fourche inversée... Je ne connais pas trop le nouveau, mais il est presque certain que, même s'il est très efficace, il n'a pas le caractère du GSR...
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Le 600 GSR est une chouette brêle. Attention au permis, elle donne envie de la faire miauler à chaque sortie...
Demandes aussi à Triix son avis, il en a déjà essayé une aussi!
J'aimais bien le modèle 2011, en blanc, avec les jantes orange métal...
Demandes aussi à Triix son avis, il en a déjà essayé une aussi!
J'aimais bien le modèle 2011, en blanc, avec les jantes orange métal...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
Suzuki gladius ou rien !!!!!
sistersa a écrit :Suzuki gladius ou rien !!!!!
OUAIIIIIIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- tibs92
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius 2012 noire ABS
Que pensez vous de la MT 07 ?
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
tibs92 a écrit :Que pensez vous de la MT 07 ?
A part l avis esthétique, pour l instant on ne peux pas trop la juger !
Perso, j ai horreur de cette tête de fourche...
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Une gladius 900 cc
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Pour répondre serieusement, se serais une stret tripple ou une duacti streetfighter 1098.
Voila....
Mais bon je pense que mon porte-feuille aura fais une crise cardiaque en voyant les tarifs...
Voila....
Mais bon je pense que mon porte-feuille aura fais une crise cardiaque en voyant les tarifs...
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2012 et BMW R90s
Salut à toutes et à tous,
En ce qui me concerne je lorgne vers la Yamaha MT07 annoncée pour le printemps prochain.
Moins de 180 kg tous pleins faits, 75 cv, 6300 € environ et toujours du bicylindre (selon moi la meilleure motorisation pour une moto cf. BMW, Ducati, Guzzi, Harley ...) Voir ici http://www.yamaha-motor.eu/designcafe/f ... &id=556751 Cela dit la Glad reste une excellente moto et un des meilleurs rapport qualité-performance/prix selon moi.
En ce qui me concerne je lorgne vers la Yamaha MT07 annoncée pour le printemps prochain.
Moins de 180 kg tous pleins faits, 75 cv, 6300 € environ et toujours du bicylindre (selon moi la meilleure motorisation pour une moto cf. BMW, Ducati, Guzzi, Harley ...) Voir ici http://www.yamaha-motor.eu/designcafe/f ... &id=556751 Cela dit la Glad reste une excellente moto et un des meilleurs rapport qualité-performance/prix selon moi.
A quoi reconnait-on un motard heureux ?
Aux moustiques collés sur ses dents !
Re: Re : Quel prochaine moto choisir
Excellente idée.cricri a écrit :Une gladius 900 cc
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
D'occaz les street triple sont vraiment abordables !Matt a écrit :Pour répondre serieusement, se serais une stret tripple ou une duacti streetfighter 1098.
Voila....
D'occaz également, les streetfighter deviennent abordable, y'a bientot un an que j'ai la mienne, je l'ai payée 12000€, on les trouve aujourd'hui aux alentours de 10500-11000€ !
Ouais, abordable, ça reste relatif... On parle du double du prix d'une gladius neuve là
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2012 et BMW R90s
Tout à fait d'accord. Pour un budget plus que doublé on élargit le champ des possibles ! Si on reste dans l'esprit "bon rapport budget / plaisir" dans lequel la gladius se classe très bien et si on veut un peu plus de puissance alors je dirais peut-être une Yamaha MT09 en attendant bien sur une Gladius 900Ouais, abordable, ça reste relatif... On parle du double du prix d'une gladius neuve là
A quoi reconnait-on un motard heureux ?
Voulz a écrit :D'occaz les street triple sont vraiment abordables !Matt a écrit :Pour répondre serieusement, se serais une stret tripple ou une duacti streetfighter 1098.
Voila....
D'occaz également, les streetfighter deviennent abordable, y'a bientot un an que j'ai la mienne, je l'ai payée 12000€, on les trouve aujourd'hui aux alentours de 10500-11000€ !
Merci Grace à tes détails mon portefeuille viens de décédé et ma femme me quitte, elle emmene les gosses et tous les meubles.........
OOOOOHHHHH Une Glad 900..... TROP BIEN !!!!!!