Ras le bol !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
OlivierS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 11:56
Moto : MT 09 ABS 2015 Deep Armor
Localisation : Tours(37)

Ras le bol !

Message par OlivierS »

Juste un coup de gueule contre ces usagers de la route qui jouent avec ma vie !
Je vais au travail en 2 roues depuis plus de 7 ans et malgré un comportement prudent, j'ai de plus en plus à faire à des refus de priorité ou au manque d'attention des automobilistes.
Ce midi alors que je suis engagé dans un grand rond point, je vois la calandre d'un gros 4x4 qui fond sur moi sans ralentir, le mec coupait les files pour filer tout droit et ne m'a clairement pas vu à cause de la pile d'un pont qui enjambait le rue, heureusement que j'ai accéléré pour l'éviter mais c'était chaud.
Je me fais plaisir en roulant à moto mais la perspective de me retrouver à l'hosto voir pire à cause d'un c.. me refroidit un peu plus à chaque coup de flippe.
Je me demande si je ne vais pas finir par réserver la moto à mes balades le dimanche et reprendre ma voiture pour aller au taf.
Quand je vois comment roulent les scandinaves chez eux, je suis dégoûté par le manque de respect des usagers de la route en France :/
Roule en MT 09 ABS
Avatar du membre
Matt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1420
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650

Re: Ras le bol !

Message par Matt »

Je vais au taffe en 2 roues depuis des années. .. j'en viens à penser que ce ne sont pas les motards les dangers , c'est ceux qui sont autours .....
Faut pas mettre tous le monde dans le même panier , mais il y as vraiment des gens qui ne se rendent pas compte que leur vehicule est une arme.......
C'est quand ils ont buter un gosse, un motard, un cycliste qu'ils se disent " merde je duis pas seul sur la route "
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Répondre