plateau validé
- CycloHexanol
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SPARTAAAA
Re: plateau validé
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Super, tu l'auras mérité ce bout de papier rose
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
- Nanou59
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius
Merci tout le monde . Hâte d'y être et de pouvoir enfin faire des ballades avec mon homme, en étant plus SDS lol.
Dans le fond quand on a les bonnes techniques, il est pas si compliqué que ça ce fameux plateau lol.
Dans le fond quand on a les bonnes techniques, il est pas si compliqué que ça ce fameux plateau lol.
- Fae11cat
- Pilote 125 cm3
- Prénom : Caroline
- Moto : GSXR 750
Félicitations !!! Je l'ai raté 2 fois également, et la 3è était la bonne pour le plateau.
Étant une grosse stressé, la première l'examinateur nous avait pressé car il avait un rdv après nos passages et la deuxième fois, trop confiante à la fin je n'ai pas eu assez de vitesse et chute dans le tournant de l'évitement "bouleeeeette" j'avais la rage contre moi ! Après en effet torticolis pour la circu mais c'est une formalité ^^
J'en reviens aussi aux "V", en ville ça dépend des jours, des fois beaucoup te répondent et parfois personnes...moi qui le fait toujours j'enrage dans mon casque quand on ne répond pas ^^'
Et MERDE pour ta circulation
Étant une grosse stressé, la première l'examinateur nous avait pressé car il avait un rdv après nos passages et la deuxième fois, trop confiante à la fin je n'ai pas eu assez de vitesse et chute dans le tournant de l'évitement "bouleeeeette" j'avais la rage contre moi ! Après en effet torticolis pour la circu mais c'est une formalité ^^
J'en reviens aussi aux "V", en ville ça dépend des jours, des fois beaucoup te répondent et parfois personnes...moi qui le fait toujours j'enrage dans mon casque quand on ne répond pas ^^'
Et MERDE pour ta circulation
Petit conseil, vérifie que l'oreillette est bien placée et que le son est suffisamment fort, moteur allumé (et si tu n'arrives pas à démarrer que le rupteur n'est pas enclenché :) ). J'ai eu le problème, et ça a faillit me coûter ma circu ^^.
Bon courage pour la circulation !
En espérant que tu aies un beau soleil le jour de la réception du papier sacré !
Bon courage pour la circulation !
En espérant que tu aies un beau soleil le jour de la réception du papier sacré !
Félicitation
- Nanou59
- Pilote 50 cm3
Merci à vous tous, le Jour J approche à grand pas, j'ai super hâte d'y être. Même si j'aurai pas ma Sparta tout de suite (bin oui elle est encore dans le nord). Mais au moins j'aurai le plaisir de la piloter dans ma région d'origine avant de la piloter dans ma région adoptive . En espérant que ça sera bon, normalement il n'y aura pas de soucis, en conduite ça se passe bien, je vois pas pourquoi ça serait différent.
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
M ...E
- Bibi's
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW K1300R
Ouais m...e ! Tu IRAS la chercher à l'occasion du salon de la moto le WE à la mi-mars comme ça :-). Ça fera une bonne première !!
Un énorme M......
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- Gis
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650 Royal Enfield
M....
- Nanou59
- Pilote 50 cm3
Oui, mon bon vieux Salon de la moto de Pecquencourt :-D. Au moins cette année je le ferais également, mais ce coup-ci j'espère en mode Motarde et plus SDSBibi's a écrit :Ouais m...e ! Tu IRAS la chercher à l'occasion du salon de la moto le WE à la mi-mars comme ça :-). Ça fera une bonne première !!
- Nanou59
- Pilote 50 cm3
Ca y est je suiiiiiiiiiis motarde :-D. Jai eu mon résultat aujourd'hui et c'est bon :-D
FETOCHES !!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
Félicitations