Les hommes et la Gladius

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
gaz94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 145
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:22
Moto : gsx 1400 HS

Re: Les hommes et la Gladius

Message par gaz94 »

slt

j'ai pas eu la chance de refaire de la moto ,
toujours des soucis de santé
je regarde toutes sorte de moto pour ma reprise prochaine
legere -basse de selle - moteur sympa
la gladius est toujours ma préféré

BONNES FETES
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: Les hommes et la Gladius

Message par Gis »

Image
photo de KeNoB

voilà un look fille

Là, vos pots peuvent parler de moto de fille et se fiche de vous :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Image
jay84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 09:57
Moto : Suzuki Gladius
Localisation : Vaucluse (84)

Re: Les hommes et la Gladius

Message par jay84 »

J'ajoute ma petite contribution. Ayant eu pour première moto une gs 500 que j'ai gardé 2 ans j'ai entendu la phrase typique " c'est bien pour débuter". Après mes 2 ans de bridage je me suis acheter un gsr 600 parce que j'adorer le look et surement un peu pour avoir cette reconnaissance idiote. Après 6 mois avec un 4 cylindre ou je m'ennuyer au vitesse légale, j'ai testé un SV 650 N d'un pote et la je me suis dis " qu'est-ce tu fou avec un 4 pattes" le lendemain je tombe sur une annonce pour un gladius. Je pars l'essayer,pression sur le démarreur et après à peine 15 minute je me dis c'est cette moto qu'il me faut. Alors quand on me dit une gladius :hehe: :hehe: je réponds, essaye la et tu comprendra mon choix et bien souvent les gens ne comprenne pas les critiques qui sont faites à la glad.
cool24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 23:35
Moto : gladius 2011 noire
Localisation : Dordogne

Re: Les hommes et la Gladius

Message par cool24 »

Idem, qu'est ce que je l'aime cette moto :mrgreen:
J'ai pas du tout l'impression de m'ennuyer à son guidon même si ça ne fait que 2semaines que je la conduis, j'aime bien ses formes arrondies c'est ce qui en fait son charme, et ce moteur est bien vif, perso ça me suffit amplement
restons courtois entre motards
Avatar du membre
Matt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1420
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650

Re: Les hommes et la Gladius

Message par Matt »

Persos il me suffit d'envoyer un peu la purée pour me rappeler pourquoi je l'ai choisis.
Ou d'arriver comme un porc et rétrograder ( aussi comme un porc) et laisser l'ixil s'exprimer, ça, je kiffe !! Mes voisins, un poil moins et mes enfants me dire: papa on t'entends bien arrivé !!!!
XD
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Les hommes et la Gladius

Message par jpro »

Matt a écrit :Persos il me suffit d'envoyer un peu la purée pour me rappeler pourquoi je l'ai choisis.
Ou d'arriver comme un porc et rétrograder ( aussi comme un porc) et laisser l'ixil s'exprimer, ça, je kiffe !! Mes voisins, un poil moins et mes enfants me dire: papa on t'entends bien arrivé !!!!
XD
:hehe: :hehe:
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Les hommes et la Gladius

Message par Sabine »

Matt a écrit :Persos il me suffit d'envoyer un peu la purée pour me rappeler pourquoi je l'ai choisis.
Ou d'arriver comme un porc et rétrograder ( aussi comme un porc) et laisser l'ixil s'exprimer, ça, je kiffe !! Mes voisins, un poil moins et mes enfants me dire: papa on t'entends bien arrivé !!!!
XD
Mon mari fait pareil avec son VFR. Ça veut dire, ouvre moi la porte du garage et mets à chauffer dans le micro ondes... :gene:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
denislamalice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : lun. 23 août 2010 22:54
Moto : Gladius 650

Re: Les hommes et la Gladius

Message par denislamalice »

Que du bonheur ce V TWIN...il faut la piloter pour comprendre que v'est une Super moto...je ne veux surtout pas la vendre..
Avatar du membre
tomfuel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 226
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:42
Moto : SFV650 Gladius 2012 full black

Re: Les hommes et la Gladius

Message par tomfuel »

une passagere descendant d'un hayabusa (pour cause d'ennui de boite ou je ne sais koi), apres quelques minutes derriere mon Gladius : "hey mais elle est bien ta becane ! c'est vif ! "

:mrgreen:
un bi-cylindre, c'est 2 fois mieux que 4 !!

> mon Gladius full black en photos : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=5690&start=15
Avatar du membre
Nanou59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 16:44
Moto : Gladius
Localisation : Elbeuf (76)

Re: Les hommes et la Gladius

Message par Nanou59 »

Moi j'adore ma petite Gladius, ça crame même un fz8 fazer au démarrage alors que je suis bridée 47cv :D. Alors pourquoi changer ?! MDR!!!! Je garde mon V Twin ! (D'ailleurs mon chéri qui a le fz8 aime bien rouler avec ma glad lol)
Avatar du membre
laveyronais
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:09
Moto : Victory highball 1731cm3 2014/Yamaha fzx 750 1987
Localisation : Millau (12)

Re: Les hommes et la Gladius

Message par laveyronais »

plus de 1000 bornes en un peu plus de 3 semaines (juste pour le rodage) et je suis définitivement accro à cette bécane
elle fait mieux que toutes celles de sa catégorie puis ce vtwin qui une fois débarrassé de son silencieux d'origine pour un petit ixil envoie des vocalises à vous coller des frissons de plaisir ......
elle vous mène par le bout du guidon la bougresse :mrgreen:
ch'ui amoureux :hehe:
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: Les hommes et la Gladius

Message par Gis »

Super moto, je viens de faire 2000 Kms ces cinq derniers jours et ce n'était que du bonheur sur les petites routes des Vosges :)
Image
Répondre