Bridage 34CV Gladius
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Galdius 2010
Bridage 34CV Gladius
Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir une Gladius 2010 bridée en 34CV, passant prochainement mon permis A2 (Lundi les gars, croisons les doigts hein!)
Est-il possible de la débridée en 47,5CV ?
Merci,
Nenow,
Je souhaite acquérir une Gladius 2010 bridée en 34CV, passant prochainement mon permis A2 (Lundi les gars, croisons les doigts hein!)
Est-il possible de la débridée en 47,5CV ?
Merci,
Nenow,
Re: Bridage Gladius
Tu récupère un boîtier full et PAN !! 72 CV
J'ai bon ?
J'ai bon ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- Tenshi
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
Je pense que notre ami voudrait juste changer la puissance pour passer de 34 à 47ch.
Je ne connais pas trop les régles car je suis passé A directement. Mais est-ce grave si elle reste à 34ch ?
En attendant de passer le A, et ainsi tu passe à 72ch par la suite
Car si tu vas voir un concessionnaire, ce sera certainement possible, mais à quel prix? Car enlever la bride ne semble pas compliqué d'après ce que j'ai lu sur le net (je suis pas manuel pour un sous...) mais par contre, enlever une bride pour en remettre une autre, je n'ai pas trouvé
Je ne connais pas trop les régles car je suis passé A directement. Mais est-ce grave si elle reste à 34ch ?
En attendant de passer le A, et ainsi tu passe à 72ch par la suite
Car si tu vas voir un concessionnaire, ce sera certainement possible, mais à quel prix? Car enlever la bride ne semble pas compliqué d'après ce que j'ai lu sur le net (je suis pas manuel pour un sous...) mais par contre, enlever une bride pour en remettre une autre, je n'ai pas trouvé
- Thisio
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Je ne crois pas que ce soit possible malheureusement, je crois qu'aucune moto plus ancienne que 2013 ne le puisse.
Mais demande confirmation à ton concess' quand même !
Mais demande confirmation à ton concess' quand même !
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
pour une glad de 2010 il n'y a pas de boitier a changé, juste un fil a rebranché, regarde la:
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=5 ... it=Bridage
par contre tu seras en 34 cv et d’après tout les commentaires sur la nouvelle loi tu seras quand même en règle
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=5 ... it=Bridage
par contre tu seras en 34 cv et d’après tout les commentaires sur la nouvelle loi tu seras quand même en règle
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Ouaisssss merci à Maurice
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Bridage au boitier CDI à partir de 2012
-
- Pilote 50 cm3
Merci de vos réponses, j'ai vraiment craqué sur le modèle, si bien que je l'ai acheté avant le permis... !
Oui, c'était pour passer de 34cv à 47, et donc ne pas être en full (car j'aurais qu'un permis A2 et je souhaite tout de même être assurée en cas de pépin)
Donc si j'ai bien compris, possible pour aller en Full mais pas sur du 47 CV ?
Oui, c'était pour passer de 34cv à 47, et donc ne pas être en full (car j'aurais qu'un permis A2 et je souhaite tout de même être assurée en cas de pépin)
Donc si j'ai bien compris, possible pour aller en Full mais pas sur du 47 CV ?
- Tenshi
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
Qu'une façon d'être sûr : passer chez ton concessionnaire pour lui demander
Il me semble que ce n'est pas possible, comme la dit kev94 les boitiers CDI sont à partir de 2012 mais demande quand mm à ton concess, par contre vérifie que ton assurance accepte car certaine mm si la puissance et inférieur ne te couvriront pas !!!!
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
C'est stupide comme raisonnement! si la puissance de la moto est inférieure a 47 cv tu rouleras moins vite, donc moins de risqueSino a écrit :Il me semble que ce n'est pas possible, comme la dit kev94 les boitiers CDI sont à partir de 2012 mais demande quand mm à ton concess, par contre vérifie que ton assurance accepte car certaine mm si la puissance et inférieur ne te couvriront pas !!!!
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
oui complètement d'accord mais ces se que ma sortie mon assurance quand je leur et demandé, je suis à la maif, donc ces pour sa que j'en parle parce qu'il n'y à pas beaucoup de monde au courant. Mais la logique dans ce cas et complètement ilogique !!
- PiloteP51
- Modérateur
- Prénom : Annabelle
- Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
La loi a changé en ce sens. Donc, l'assurance doit suivre!
Un petit effort sur l'orthographe est le bienvenu
Un petit effort sur l'orthographe est le bienvenu
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017
Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017
Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
-
- Pilote 50 cm3
Bonjour à tous,
Je me suis renseignée chez un concess Suzuki, impossible apparemment ! Tant pis, j'aurais au moins essayé !
Merci de vos réponses !
Résultat favorable pour mon permis, j'arrive avec ma Gladius !
Bonne route à vous,
Nenow.
Je me suis renseignée chez un concess Suzuki, impossible apparemment ! Tant pis, j'aurais au moins essayé !
Merci de vos réponses !
Résultat favorable pour mon permis, j'arrive avec ma Gladius !
Bonne route à vous,
Nenow.
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Orientes toi vers une gladius 2013 .... ça te coûtera un peu plus cher, mais au moins tu auras 13 CV en plus.