Chute a l'arret.
Re: Chute a l'arret.
Maintenant que tu le dit je suis choqué et je sais même pas si elle est assurée contre le vandalisme .
Clause :
INCENDIE VOL > 260 e
EVENEMENTS CLIMATIQUE > 260
BRIS DOPTIQUE > 45
DAMAGE TOUT ACCIDENT > 260 e
DECES DU CONDUTEUR > 2000e
ACCESSOIRE > 450
Pourtant je suis censé être assuré tout risque .... WTF ?
Clause :
INCENDIE VOL > 260 e
EVENEMENTS CLIMATIQUE > 260
BRIS DOPTIQUE > 45
DAMAGE TOUT ACCIDENT > 260 e
DECES DU CONDUTEUR > 2000e
ACCESSOIRE > 450
Pourtant je suis censé être assuré tout risque .... WTF ?
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
- Localisation : 95
Re: Chute a l'arret.
Dommage tout accident, renseignes pour savoir si ça prend en compte les chutes... Car moi j'ai une clause bien spécifique !
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
- Localisation : 95
Re: Chute a l'arret.
Mais de toute façon tu aurais une franchise de 260 euros.
Re: Chute a l'arret.
Oui qui est soit dit en passant abusé ...
Re: Chute a l'arret.
Et le malus ? Et les conséquences du malus sur le prix de l'assurance sur les 3 ans à venir ?
Re: Chute a l'arret.
Le malus c'est dans le cas ou je dit que j'ai fait tomber la moto.
Pas si on me la fait tomber
Mais dans tout les cas l'assurance n'interviendra pas dans mon histoire.
Pas si on me la fait tomber
Mais dans tout les cas l'assurance n'interviendra pas dans mon histoire.
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
- Localisation : 95
Re: Chute a l'arret.
t"en est encore à te poser ces questions? Mon glad aurait été réparé dans la journée ...
Re: Chute a l'arret.
Comment aurais tu fait ?
Bon, j'ai tout remonté je l'ai démarrer fait chauffer pas de fuite
Mais j'ai deux PROBLEMES qui commencent sérieusement a me foutre les nerf, des fois je me dit que j'aurais jamais du faire de moto ..
Ma poignée d'accélérateur et sortie de son emplacement , je m'explique le truc en plastique qui tourne et encore a sa place mais la poignée dessus dépasse de plusieurs cm ...
Je dois tout simplement la renfoncer ? En tapant dessus ?
Et en voulant régler ma poignée d'embrayage mon câble s'est sectionner .... Que dois je faire ? Sa se change facilement ? je dois juste changer le câble ?
Je désespère sérieusement ...
Bon, j'ai tout remonté je l'ai démarrer fait chauffer pas de fuite
Mais j'ai deux PROBLEMES qui commencent sérieusement a me foutre les nerf, des fois je me dit que j'aurais jamais du faire de moto ..
Ma poignée d'accélérateur et sortie de son emplacement , je m'explique le truc en plastique qui tourne et encore a sa place mais la poignée dessus dépasse de plusieurs cm ...
Je dois tout simplement la renfoncer ? En tapant dessus ?
Et en voulant régler ma poignée d'embrayage mon câble s'est sectionner .... Que dois je faire ? Sa se change facilement ? je dois juste changer le câble ?
Je désespère sérieusement ...
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
- Localisation : 95
Re: Chute a l'arret.
si ce n'est que la partie caoutchouc qui s'est déboîte, tu peux l'enfoncer, mais ne tape surtout pas au risque de casser le tube qui pivote. Si ça a pris du jeu, ça ressortira. Ce ne sont pas les poignées d'origine?
Casser son câble d’embrayage en le réglant ??? va falloir expliquer comment tu as fait! ... Tu l'as sortie coté levier et mal remonté ???
De toute façon, là encore il va falloir passer par la case commande ... tu peux te dépanner avec un câble de VTT, mais je ne te conseille pas! Ce n'est pas très compliqué à changer.
Casser son câble d’embrayage en le réglant ??? va falloir expliquer comment tu as fait! ... Tu l'as sortie coté levier et mal remonté ???
De toute façon, là encore il va falloir passer par la case commande ... tu peux te dépanner avec un câble de VTT, mais je ne te conseille pas! Ce n'est pas très compliqué à changer.
Re: Chute a l'arret.
Alors déjà merci
Pour la poignée oui c'est l'origine, en faite le caoutchouc ( et métal ) qui est sortis du tube en plastique donc je graisse un peu et je pousse a fond ?
Pour le câble ma poignée était un peu lâche alors j'ai deviser le contre écrou, resserrer et embrayer le câble a lâcher d'un coup et sans forcer ....
Déroutant ...
Pour la poignée oui c'est l'origine, en faite le caoutchouc ( et métal ) qui est sortis du tube en plastique donc je graisse un peu et je pousse a fond ?
Pour le câble ma poignée était un peu lâche alors j'ai deviser le contre écrou, resserrer et embrayer le câble a lâcher d'un coup et sans forcer ....
Déroutant ...
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
- Localisation : 95
Re: Chute a l'arret.
ah, tu parles de l'embout de guidon? bah non, il faut desserrer la vis au bout d'abord (ne pas la sortir totalement car il y a un écrou à l'opposé.) Tu l'enfonces et tu resserres. Tu as une partie a l’intérieur du guidon qui va se comprimer au serrage, et ainsi "gonfler" et donc se bloquer.
Pour ton câble, commandes en un d'origine. En essayant d'adapter, tu vas t'emmerder et tu seras obligé de monter un câble avec un serre câble du coté moteur. CA ne tient pas très bien. Le câble d'origine est sertie des deux coté.
Quelques part, c'est une bonne nouvelle pour toi, le retour du froid ... au moins tu ne rates pas de petite virées ;..
Pour ton câble, commandes en un d'origine. En essayant d'adapter, tu vas t'emmerder et tu seras obligé de monter un câble avec un serre câble du coté moteur. CA ne tient pas très bien. Le câble d'origine est sertie des deux coté.
Quelques part, c'est une bonne nouvelle pour toi, le retour du froid ... au moins tu ne rates pas de petite virées ;..
Re: Chute a l'arret.
Malheureusement j'ai déjà deviser la vis ....
Pour le câble chez Suzuki ? Directement.
Pour le câble chez Suzuki ? Directement.
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
- Localisation : 95
Re: Chute a l'arret.
ref: 58200-44H00-000 chez suzuki. 41€ + transport.
Autant prendre en concession ... ce te coûtera un peu plus cher.
Désolé pour toi!
Autant prendre en concession ... ce te coûtera un peu plus cher.
Désolé pour toi!
- Gis
- Pilote Supersport
- Messages : 1075
- Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
- Moto : gladius 650 Royal Enfield
- Localisation : isere
Re: Chute a l'arret.
tu n'as vraiment pas de chance
Re: Chute a l'arret.
Non la on peut clairement dire que j'ai pas de cul pour la moto ...
Mais bon elle vaut le coup !!
Et pour la poignée ? Vu que j'ai deviser l'embout de guidon , je n'ai plus qu'a tirer for la poignée ??
Mais je la graisse ? JE la souffle comme j'ai vu , le problème c'est quelle n'est pas qu'en caoutchouc mais en métal aussi ..
Merci beaucoup.
Mais bon elle vaut le coup !!
Et pour la poignée ? Vu que j'ai deviser l'embout de guidon , je n'ai plus qu'a tirer for la poignée ??
Mais je la graisse ? JE la souffle comme j'ai vu , le problème c'est quelle n'est pas qu'en caoutchouc mais en métal aussi ..
Merci beaucoup.