Chute a l'arret.

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JulienL
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Re: Chute a l'arret.

Message par JulienL »

Maintenant que tu le dit je suis choqué et je sais même pas si elle est assurée contre le vandalisme .

Clause :

INCENDIE VOL > 260 e
EVENEMENTS CLIMATIQUE > 260
BRIS DOPTIQUE > 45
DAMAGE TOUT ACCIDENT > 260 e
DECES DU CONDUTEUR > 2000e
ACCESSOIRE > 450

Pourtant je suis censé être assuré tout risque .... WTF ?
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bichonn
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Re: Chute a l'arret.

Message par bichonn »

Dommage tout accident, renseignes pour savoir si ça prend en compte les chutes... Car moi j'ai une clause bien spécifique !
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bichonn
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Re: Chute a l'arret.

Message par bichonn »

Mais de toute façon tu aurais une franchise de 260 euros.
JulienL
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Re: Chute a l'arret.

Message par JulienL »

Oui qui est soit dit en passant abusé ...
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zonzon
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Re: Chute a l'arret.

Message par zonzon »

Et le malus ? Et les conséquences du malus sur le prix de l'assurance sur les 3 ans à venir ?
JulienL
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Re: Chute a l'arret.

Message par JulienL »

Le malus c'est dans le cas ou je dit que j'ai fait tomber la moto.

Pas si on me la fait tomber ;)

Mais dans tout les cas l'assurance n'interviendra pas dans mon histoire.
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bichonn
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Re: Chute a l'arret.

Message par bichonn »

t"en est encore à te poser ces questions? Mon glad aurait été réparé dans la journée ... ;)
JulienL
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Re: Chute a l'arret.

Message par JulienL »

Comment aurais tu fait ?

Bon, j'ai tout remonté je l'ai démarrer fait chauffer pas de fuite

Mais j'ai deux PROBLEMES qui commencent sérieusement a me foutre les nerf, des fois je me dit que j'aurais jamais du faire de moto ..

Ma poignée d'accélérateur et sortie de son emplacement , je m'explique le truc en plastique qui tourne et encore a sa place mais la poignée dessus dépasse de plusieurs cm ...
Je dois tout simplement la renfoncer ? En tapant dessus ?

Et en voulant régler ma poignée d'embrayage mon câble s'est sectionner .... Que dois je faire ? Sa se change facilement ? je dois juste changer le câble ?

Je désespère sérieusement ...
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Re: Chute a l'arret.

Message par bichonn »

si ce n'est que la partie caoutchouc qui s'est déboîte, tu peux l'enfoncer, mais ne tape surtout pas au risque de casser le tube qui pivote. Si ça a pris du jeu, ça ressortira. Ce ne sont pas les poignées d'origine?

Casser son câble d’embrayage en le réglant ??? va falloir expliquer comment tu as fait! ... Tu l'as sortie coté levier et mal remonté ???
De toute façon, là encore il va falloir passer par la case commande ... tu peux te dépanner avec un câble de VTT, mais je ne te conseille pas! Ce n'est pas très compliqué à changer.
JulienL
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Re: Chute a l'arret.

Message par JulienL »

Alors déjà merci

Pour la poignée oui c'est l'origine, en faite le caoutchouc ( et métal ) qui est sortis du tube en plastique donc je graisse un peu et je pousse a fond ?

Pour le câble ma poignée était un peu lâche alors j'ai deviser le contre écrou, resserrer et embrayer le câble a lâcher d'un coup et sans forcer ....
Déroutant ...
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Re: Chute a l'arret.

Message par bichonn »

ah, tu parles de l'embout de guidon? bah non, il faut desserrer la vis au bout d'abord (ne pas la sortir totalement car il y a un écrou à l'opposé.) Tu l'enfonces et tu resserres. Tu as une partie a l’intérieur du guidon qui va se comprimer au serrage, et ainsi "gonfler" et donc se bloquer.
Pour ton câble, commandes en un d'origine. En essayant d'adapter, tu vas t'emmerder et tu seras obligé de monter un câble avec un serre câble du coté moteur. CA ne tient pas très bien. Le câble d'origine est sertie des deux coté.

Quelques part, c'est une bonne nouvelle pour toi, le retour du froid ... au moins tu ne rates pas de petite virées ;..
JulienL
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Re: Chute a l'arret.

Message par JulienL »

Malheureusement j'ai déjà deviser la vis ....

Pour le câble chez Suzuki ? Directement.
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Re: Chute a l'arret.

Message par bichonn »

ref: 58200-44H00-000 chez suzuki. 41€ + transport.

Autant prendre en concession ... ce te coûtera un peu plus cher.

Désolé pour toi!
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Gis
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Re: Chute a l'arret.

Message par Gis »

:/ tu n'as vraiment pas de chance
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JulienL
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Re: Chute a l'arret.

Message par JulienL »

Non la on peut clairement dire que j'ai pas de cul pour la moto ...

Mais bon elle vaut le coup !!
Et pour la poignée ? Vu que j'ai deviser l'embout de guidon , je n'ai plus qu'a tirer for la poignée ??

Mais je la graisse ? JE la souffle comme j'ai vu , le problème c'est quelle n'est pas qu'en caoutchouc mais en métal aussi ..

Merci beaucoup.
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