Ca y'est je viens de l'essayer !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Répondre
Jenalys

Ca y'est je viens de l'essayer !!!

Message par Jenalys »

Toout d'abord, je confirme mon coup de foudre magique en voyant pour de vraie la "SFV Candy Ruby Magenta" (la fuschia et doré)

Elle est belle.. je dirais même magnifique, elle a la classe, elle brille...
Elle est tout simplement... indescriptible ! :love1:

Je ne parlerais pas beaucoup de la partie conduite, car chaque personne ressens des choses différentes. Le mieux étant d'aller l'essayer pour se faire sa propre idée... :mrgreen:
Pour ma part, le câble d'embrayage était trop éloigné et avec mes petites mains, j'ai eu un peu de mal à jouer avec au démarrage.
Une fois la 1ère enclenché, oh c'est la surprise car elle démarre tout en douceur et effectivement sans aucun accoup, moi qui suis habituée à me faire un peu bousculer sur ma SV (je ne m'en plains pas hein ! :hehe: ).
J'ai fais un peu de ville au début, et c'est vrai que pas une seule fois je n'ai passé la seconde. Pas vraiment eu l'utilité, je suis montée suffisamment dans les tours quand j'en avais le besoin et puis c'est tout...
Après un bref passage sur les quais, petite accélération et hop me voilà à 95 alors que je suis tjrs en seconde !!! Première pensée: le compteur me semble optimiste ! :siffle:
A 80 -100 Km, on a l'impression d'être sur un vélo, elle est toute légère mais semble néanmoins bien stable sur la route.

Mon seul point négatif pour moi, c'est la hauteur de la selle qui malgré les 775mm qu'elle affiche, ne me permet pas d'avoir un pied à plat ni d'un coté ni de l'autre...
Vu avec le concess', il confirme qu'on ne peut pas creusée la selle, la selle étant déjà très fine... Et point de vue biellette il reste plutôt sceptique.... :triste1:
Habituée à ma SV ultra rabaissée, je n'étais pas forcément très à l'aise au feu rouge. Apparemment c'est un coup à prendre, (ce dont je ne doute pas) mais je pense qu'il me faudra acquérir un peu plus d'expérience avant de me lancer sur cette moto si je ne peux pas la rabaisser car en l'état actuel des choses, je sais que je serais sujette à la faire tomber à l'arrêt.... Et faire tomber la Gladius d'amour "bêtement" me fout le cafard rien que d'y penser.... :-|
Jenalys

Re: Ca y'est je viens de l'essayer !!!

Message par Jenalys »

Et avant qu'on me pose la fatidique question.... ::d
Voici les photos =>ICI !
Avatar du membre
Chandrase
Administrateur
Administrateur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 22:46
Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Localisation : LA, USA
Contact :

Re: Ca y'est je viens de l'essayer !!!

Message par Chandrase »

Tu es très chanceuse de l'avoir essayée ;)
Tu confirmes que la serrure du coffre se situe bien sur la bavette comme le montre tes photos ?
Monde de merde. (George Abitbol)
Image
Jenalys

Re: Ca y'est je viens de l'essayer !!!

Message par Jenalys »

Ah oui oui, je confirme...
Mon concess' m'a d'ailleurs dit que le changement de bavette obligerait à changer la serrure.. donc frais etc....
Bref: pas de changement de bavette pour moi ! :hehe:
Avatar du membre
curlybis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 313
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 20:28
Localisation : bzh (56)

Re: Ca y'est je viens de l'essayer !!!

Message par curlybis »

excelent!!!!!!!!!!!!!!

t'en as de la chance!
vivement que j'ai le permis que je puisse aller l'essayer aussi!

et merci pour les photos!!!!!!!!
Répondre