Prix Révision
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Re: Prix Révision
révision des 6000 ok : 134 € ttc dont 10,50 € filtre a huile
et ils m'ont fait 20 % de rem sur mon PDR s2 concept
et ils m'ont fait 20 % de rem sur mon PDR s2 concept
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Ok, mais qu'est-ce qu'ils ont fait exactement ?clemostéo a écrit : Donc pour les parisiens qui ne veulent pas les tarifs de la capitale et environ, je vous conseille une petite virée a beauvais (moitié prix).
Car à ce prix là il a certainement fallu rogner sur certaines choses ..
Ont-ils changé les bougies ?
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- clemostéo
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius
oui oui les bougies ont été changées, d'ailleurs ils voulaient me faire payer plus cher parce que il y avait quatre bougie sur la gladius mais ils ont pas réussi...cricri a écrit :Ok, mais qu'est-ce qu'ils ont fait exactement ?clemostéo a écrit : Donc pour les parisiens qui ne veulent pas les tarifs de la capitale et environ, je vous conseille une petite virée a beauvais (moitié prix).
Car à ce prix là il a certainement fallu rogner sur certaines choses ..
Ont-ils changé les bougies ?
La même révision a été effectuée que celle faite a paris. j'avais demandé avant par téléphone ce qu'ils faisaient dessus dans chaque garage et ils font tous la meme chose aux 12 000 kms.
- banditsv
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Bleu et blanc
bjour a tous et toutes;
je viens aussi de faire ma revision des 12000 a annecy et ça m a couté 243 euros ; aprés lecture,il apparait que le tarif est pareil partout,sauf pour les malins qui s offre une escapade a beauvais; lol;
je viens aussi de faire ma revision des 12000 a annecy et ça m a couté 243 euros ; aprés lecture,il apparait que le tarif est pareil partout,sauf pour les malins qui s offre une escapade a beauvais; lol;
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 650
suis même pas certain que tu perdes la garantie, une affaire a déja été jugée avec un client auto C...., il a gagné, rine n'oblige le client à aller faire les révisions chez le concess.. En machines agricoles, les clients font les vidanges pendant la période de garantie et si l'incident arrive, il est pris en charge par le constructeur s'il n'y a pas eu de mauvaise utilisation..
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
révision des 1000 km faite aujourd'hui chez le concess qui m'a vendue la glad : 47.22 euros
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- maxounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius bleu 2010
Révision 6 000 à Toulon: 91,11€... (vidange, filtre à huile, resserrages, contrôles visuels, essai)
Marseille m'annoncer aux alentours de 200€...
Note pour les sudistes: En plus d'être des cons, ils te font payer double... Ils sont définitivement mort à mes yeux!
Note pour les sudistes: En plus d'être des cons, ils te font payer double... Ils sont définitivement mort à mes yeux!
.V.
denislamalice a écrit :suis même pas certain que tu perdes la garantie, une affaire a déja été jugée avec un client auto C...., il a gagné, rine n'oblige le client à aller faire les révisions chez le concess.. En machines agricoles, les clients font les vidanges pendant la période de garantie et si l'incident arrive, il est pris en charge par le constructeur s'il n'y a pas eu de mauvaise utilisation..
Je peux donc faire faire la vidange de la Glad chez un mécano agricole !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Je te l'avait ditmaxounette a écrit :Révision 6 000 à Toulon: 91,11€... (vidange, filtre à huile, resserrages, contrôles visuels, essai)
- maxounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius bleu 2010
Vi vi ben c'est sur tes conseils que je suis aller chez eux... Mille merci, t'es bon pour que je t'invite au resto vu les économies faites! lol
.V.
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
- Seb33300
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius
Une petite question à propos des révisions.
Sur la gladius c'est tous les 6000km.
Donc pour la 1ere vrai révision, c'est à 6000km ou à 7000km ?
Vu que la "révision" du rodage se fait à 1000km, mais peut etre qu'elle ne compte pas ?
Vu que la "révision" du rodage se fait à 1000km, mais peut etre qu'elle ne compte pas ?
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
bonsoir Seb
c'est 6000 km compteur, les premiers 1000 km ne compte pas
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Seb33300 a écrit :Une petite question à propos des révisions.
Maurice a écrit :bonsoir Seb
herpo44 a écrit :la 1ere rév ai bien a faire a 6000, mon concess me l'avais bien précisé !!Seb33300 a écrit :Une petite question à propos des révisions.
et a mon avis c'est bien aussi de le faire une fois par an si tu fait pas les 6000 dans l'année !
Je confirme les réponses des potos:
-1ère révision : 1000kms compteur
-2ème révision: 6000 kms compteur
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- pabo69200
- Pilote 50 cm3
- Moto : glagladius bleu et blanche
CA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE ME SUIS PAS CONNECTE ? SALUT A TOUS
JUSTE POUR DIRE QU A LYON 7 CHEZ MOTO VIRUS . J AI PAYE 211 EUROS LA REVISION DES 6000 KMS , ILS SONT PAS PRES DE ME REVOIR , 180 EUROS DE MAIN D OEUVRE , IL SE GRATTE PAS , donc j ai tout casse de colere et je pense pas qu'ils veulent me revoir ces escrocs , , ils ont la main lourde sur la facture n'y allez , ils m'ont détruit l'issu de secours , ces fadas de l'addition , ces extremistes du pognon
JUSTE POUR DIRE QU A LYON 7 CHEZ MOTO VIRUS . J AI PAYE 211 EUROS LA REVISION DES 6000 KMS , ILS SONT PAS PRES DE ME REVOIR , 180 EUROS DE MAIN D OEUVRE , IL SE GRATTE PAS , donc j ai tout casse de colere et je pense pas qu'ils veulent me revoir ces escrocs , , ils ont la main lourde sur la facture n'y allez , ils m'ont détruit l'issu de secours , ces fadas de l'addition , ces extremistes du pognon
QUE LA FORCE DE LA GLADIUS SOIT AVEC TOI
LA SUPERSTITION EST LE NOM QUE DONNE LES IGNORANTS A LEUR IGNORANCES
LA SUPERSTITION EST LE NOM QUE DONNE LES IGNORANTS A LEUR IGNORANCES