Autour de la table
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius
Re: Autour de la table
bè viens
....prépare les croissants pour demain matin !la ju a écrit :bè viens
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
-
- Pilote 125 cm3
ah bè demain ju sera au taf !!!! en mars je suis en congès , si dèfois !!!!!lemanu a écrit :....prépare les croissants pour demain matin !la ju a écrit :bè viens
-
- Pilote 125 cm3
demain je teste pomme de terre en robe des champs avec du foie gras ( a la place de la creme fraiche) accompagnèes de lamelles de magret de canard , ça va me parler + que les gauffres aux biscuits rose et c est seulement après que j arrete les frais !!! ( les kg) c est pas gagnè
la ju a écrit :demain je teste pomme de terre en robe des champs avec du foie gras ( a la place de la creme fraiche) accompagnèes de lamelles de magret de canard , ça va me parler + que les gauffres aux biscuits rose et c est seulement après que j arrete les frais !!! ( les kg) c est pas gagnè
ça dépend la ju , les kilos on peut les gagner très vite !
En tous cas tu es une grande testeuse la ju !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
-
- Pilote 125 cm3
bè vi justement je teste un peu trop et c est pas gagnè d en perdre des kg !! c est bien là le blem !! apres je me met au vert!!!lemanu a écrit :la ju a écrit :demain je teste pomme de terre en robe des champs avec du foie gras ( a la place de la creme fraiche) accompagnèes de lamelles de magret de canard , ça va me parler + que les gauffres aux biscuits rose et c est seulement après que j arrete les frais !!! ( les kg) c est pas gagnè
ça dépend la ju , les kilos on peut les gagner très vite !
En tous cas tu es une grande testeuse la ju !
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
alors ... c'était bon ????!!!la ju a écrit :demain je teste pomme de terre en robe des champs avec du foie gras ( a la place de la creme fraiche) accompagnèes de lamelles de magret de canard , ça va me parler + que les gauffres aux biscuits rose et c est seulement après que j arrete les frais !!! ( les kg) c est pas gagnè
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
ça a l'air appétissant ça missla ju a écrit :demain je teste pomme de terre en robe des champs avec du foie gras ( a la place de la creme fraiche) accompagnèes de lamelles de magret de canard , ça va me parler + que les gauffres aux biscuits rose et c est seulement après que j arrete les frais !!! ( les kg) c est pas gagnè
-
- Pilote 125 cm3
vi vi un petit regalAlexia-JMV Concept a écrit :alors ... c'était bon ????!!!la ju a écrit :demain je teste pomme de terre en robe des champs avec du foie gras ( a la place de la creme fraiche) accompagnèes de lamelles de magret de canard , ça va me parler + que les gauffres aux biscuits rose et c est seulement après que j arrete les frais !!! ( les kg) c est pas gagnè
jour miss
comment vas tu?
t'es une vrai cuistot toi
moi hier j'ai fait des pates aux poulet à l'italienne,un vrai régale
comment vas tu?
-
- Pilote 125 cm3
cool , bè j essai en tout cas et tous les deux nous sommes gourmands , demain petit veau marengo avec du riz et tu sais mon yen . luc bosse dans les vignes et ça creuse !!!!neo4 a écrit :jour miss
comment vas tu?
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
J'ai du Champagne qui vient de Ay justement...
Qui fait le malin, mange du sapin.
la ju a écrit :cool , bè j essai en tout cas et tous les deux nous sommes gourmands , demain petit veau marengo avec du riz et tu sais mon yen . luc bosse dans les vignes et ça creuse !!!!neo4 a écrit :jour miss
comment vas tu?
comme on dit par ici,c'est pas un boulot de feignant ça
-
- Pilote 125 cm3
bè vi et va avoir 56 ans il pensait etre en retraite dans 2 ans bè non !!!!!! c est physique oui et par tous les temps , le froid la neige la pluie et meme les grosses chaleurs bè faut y aller + ce qui fait a cotè je dis chapeau bas a mon yen . lucneo4 a écrit :la ju a écrit :cool , bè j essai en tout cas et tous les deux nous sommes gourmands , demain petit veau marengo avec du riz et tu sais mon yen . luc bosse dans les vignes et ça creuse !!!!neo4 a écrit :jour miss
comment vas tu?
comme on dit par ici,c'est pas un boulot de feignant ça