soucis humidité!!!!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
régis1973
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 22:47
Moto : 650svn carbu

soucis humidité!!!!

Message par régis1973 »

bonsoir à toutes et tous!!!
suite à mon précédent sujet à propos de soucis de batterie je me suis donc atteler à recharger ma batterie mais le pb à persister mais avec des variantes.
en effet le moteur tournait mais ne démarrait pas avec le voyant F1 qui clignote, d'après la notice c'est un défaut injection.
je me suis mis chasser l'humidité des connectiques et cosses électriques avec un dégraissant pour frein de vélo.
quand je suis arrivé au commodo droit du coupe circuit il était gorgé d'eau!!!! j'ai donc chassé l'eau en soufflant simplement ensuite j'ai envoyé un peu de spray.
et là miracle!!!! elle redémarre au 1/4 de tour!!!!
je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà ce genre de soucis avec la gladius
merci de vos réponses
Régis
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: soucis humidité!!!!

Message par Florence76600 »

Ah je t'aime !!!!!! :ghee: non je rigole mais je suis contente de lire ton post !!!
J'avais commenté ton post sur la batterie justement !
Même problème que toi, recharge, F1..... mais avec du mal mon copain a réussi à la démarrer, elle tourne, marche bien, mais y'a un bruit au niveau de la pompe à injection qu'il trouve bizarre comme ici : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=5 ... ion#p32394
On n'a rien démonté pour le moment mais je vais le signaler lors de la prochaine révision ou avant si y'a un problème !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
neo4

Re: soucis humidité!!!!

Message par neo4 »

elle prend autant l'eau que ça ta glad régis ?
car la mienne la journée elle est dehors quand je suis au taf et en ce moment elle prend des trombes de flotte sur la tronche :/ et le lendemain elle démare nickel ;)
peut etre du à un environnement humide car faut dire qu'en ce moment avec la pluie et le dégèle,il y a un taux d'humidité balaize 8/
régis1973
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 22:47
Moto : 650svn carbu

Re: soucis humidité!!!!

Message par régis1973 »

ben écoute je ne pense pas qu'il est eu plus de pluie que ça j'habite sur Marseille
le commodo du coupe circuit était en tout cas gorgé d'eau après avoir viré toute cette eau elle tourne comme une montre suisse
si quelqu'un à quelques infos ou expériences merci de partager ça!!
Régis
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: soucis humidité!!!!

Message par Jungledim »

A mon avis ya un souci sur t'a Glad Régis ! :-| J'habite la Bretagne et ma Glad prend très souvent de la flotte plein la gueule, et je n'ai jamais eu aucun souci pour démarrer... en même temps elle que 3000Km ça me ferai chier !... t'es a combien de Km toi ???
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
régis1973
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 22:47
Moto : 650svn carbu

Re: soucis humidité!!!!

Message par régis1973 »

elle a environ 20 000km elle est de 2009 ça me fait quand même chier lol
neo4

Re: soucis humidité!!!!

Message par neo4 »

fait vérifier l'étanchéité du bloc coupe circuit,peut etre un joint de naze c'est tout ;)
Répondre