Echappement ARROW

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
Titou31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 09:25
Localisation : Région TOULOUSAINE

Echappement ARROW

Message par Titou31 »

Regardez ça !!

http://www.motorcyclenews.com/upload/22 ... 0_arro.jpg

Pas mal du tout... c'est une ligne complète. Mais les plus perspicaces d'entre vous verrons qu'il y a quelque chose qui cloche !!!

A vous de trouver...
Gladius legis custos...
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Echappement ARROW

Message par Cyrilofmars »

lol ils ont sucrés un repose pied arrière :mrgreen:
Gladiator
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 23:32
Moto : Une Superbe Gladius Verte et Noire
Localisation : Lost in Mayenne
Contact :

Re: Echappement ARROW

Message par Gladiator »

Plus de repose pied avant ni de pédale de frein, ni la plaque sur le coté pour le repose pied arriere, le remontage n'est pas terminé lol :P
Sol lucet omnibus ----------------------------- [+]
Image
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Echappement ARROW

Message par Cyrilofmars »

Gladiator a écrit :Plus de repose pied avant ni de pédale de frein, le remontage n'est pas terminé :P

des boulets ::d
Avatar du membre
Titou31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 09:25
Localisation : Région TOULOUSAINE

Re: Echappement ARROW

Message par Titou31 »

Bien vu...

C'est clair, ça ressemble à un proto... Une ligne complète ça va douiller un max. Mais j'aimerais entendre le bruit :nonon: ... pas homologué je supose.
Gladius legis custos...
Avatar du membre
smiley_n
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009 20:19
Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
Localisation : PAU

Re: Echappement ARROW

Message par smiley_n »

contrairement aux autres pots, où la ligne n'est pas "complète"

ici on à bien affaire à une ligne totale !!!
adieu la cartouche suzuki dessous la moto!

le calcul est simple:

design + moins de tuyau = tarif beaucoup plus élévé !!!

va falloir demander à notre maikresse de leurs faire un cours ! :hehe:
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
tit.ange.du.bonheur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 10:12
Localisation : Manche (50)

Re: Echappement ARROW

Message par tit.ange.du.bonheur »

Ah non..je ne prends que les moins de 12 ans..ou alors faut y mettre le prix..plus on a de l'âge..plus c'est cher!!!
moi je le trouve pas mal ce pot ..mais j'aimerai bien aussi voir un lazer..on en parle jamais mais il sont fins pourtant..sinon j'ai emmené ma glad pour la revision des 1200 km et j'ai demandé des infos dur la garde boue arriere 2 couleurs...c 'est d ela connerie!!!! ma glad est rouge et blanc nacré et le concessionnaire m'a affirmé que le garde boue et le capot de selle seront rouge et blanc ...blanc normal ..non nacré!!! j'suis dégoûtée!! on va ressembler à rien en 2 blancs différents!!! POUAH!
Avatar du membre
smiley_n
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009 20:19
Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
Localisation : PAU

Re: Echappement ARROW

Message par smiley_n »

tit.ange.du.bonheur a écrit :Ah non..je ne prends que les moins de 12 ans..ou alors faut y mettre le prix..plus on a de l'âge..plus c'est cher!!!
moi je le trouve pas mal ce pot ..mais j'aimerai bien aussi voir un lazer..on en parle jamais mais il sont fins pourtant..sinon j'ai emmené ma glad pour la revision des 1200 km et j'ai demandé des infos dur la garde boue arriere 2 couleurs...c 'est d ela connerie!!!! ma glad est rouge et blanc nacré et le concessionnaire m'a affirmé que le garde boue et le capot de selle seront rouge et blanc ...blanc normal ..non nacré!!! j'suis dégoûtée!! on va ressembler à rien en 2 blancs différents!!! POUAH!
achète le brut et fait le peindre....
tu peux avoir les refs de tes couleurs chez ton concess...
d'ailleurs j'ai créé un post , si tu obtiens les infos pour ta glad' merci de les y ajouter.
je dois passer chercher ces infos depuis une semaine chez mon concess, mais ce temps pourri m'oblige le soir à rentrer fissa à la maison! ::d
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Titou31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 09:25
Localisation : Région TOULOUSAINE

Re: Echappement ARROW

Message par Titou31 »

tit.ange.du.bonheur a écrit :Ah non..je ne prends que les moins de 12 ans..ou alors faut y mettre le prix..plus on a de l'âge..plus c'est cher!!!
Avec mes 41 barreaux, ça va me coûter bras !!! On peut négocier comme pour l'assurance ?? Je peux faire marcher mon bonus ?

Pour ce qui est du PDR, smiley_n a raison, brut + peinture, au moins tu es sûre du résultat et tu peux même avoir quelque chose d'unique...
Gladius legis custos...
Avatar du membre
skrevett
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 265
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:13
Moto : La plus belle Gladius Noir/vert du monde !
Localisation : Dax (40)

Re: Echappement ARROW

Message par skrevett »

tit.ange.du.bonheur a écrit :Ah non..je ne prends que les moins de 12 ans..ou alors faut y mettre le prix..plus on a de l'âge..plus c'est cher!!!
moi je le trouve pas mal ce pot ..mais j'aimerai bien aussi voir un lazer..on en parle jamais mais il sont fins pourtant..sinon j'ai emmené ma glad pour la revision des 1200 km et j'ai demandé des infos dur la garde boue arriere 2 couleurs...c 'est d ela connerie!!!! ma glad est rouge et blanc nacré et le concessionnaire m'a affirmé que le garde boue et le capot de selle seront rouge et blanc ...blanc normal ..non nacré!!! j'suis dégoûtée!! on va ressembler à rien en 2 blancs différents!!! POUAH!
Je suis surpris de cette réponse concernant le garde boue.
J'avais la même question concernant le vert (certains le voient jaune ?) de la vert et noir.
En fait mon concess a téléphoné devant moi à ERMAX et il lui ont certifié qu'ils utilisaient les références des couleurs d'origine. Je crois que cela vaudrait le coup que tu te renseignes en direct chez ERMAX.

Par contre, je ne sais pas si tu connais les prix : environ 220€ le passage de roue et autant pour le garde boue.
Mais bon, pour avoir la plus belle gladius du monde de la terre... j'ai explosé la tirelire...
Ceci dit rien n'est dispo ni chez ERMAX, ni chez S2 CONCEPT, ni chez IXIL, mais ils prennent les précommandes !
Avis aux amateurs !

Alors Maikresse, j'ai un bon point ? ::d
Il va m'en faloir un wagon avec mes plus de 4 fois 12 ans ... :(

A+
Avatar du membre
tit.ange.du.bonheur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 10:12
Localisation : Manche (50)

Re: Echappement ARROW

Message par tit.ange.du.bonheur »

oui tu as raison..je vais me renseigner directement chez ermax...
je n'ai rien à perdre et tout a y gagner...
c'est vrai que ca coute cher mais ma ducat s'est bien vendue donc je peux me faire des petits plaisirs!!!
Désolé de te décevoir , je ne marche pas aux bons points ..ça c'est pour les vielles maitresses de 60 ans aux cheveux grisonnnants et à la règle sous la main pour taper sur les doigts!!!la vison de la maitresse qui m'horrifie!!!!
on est en 2009! le monde change !! les bons points aussi...
Avatar du membre
smiley_n
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009 20:19
Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
Localisation : PAU

Re: Echappement ARROW

Message par smiley_n »

tit.ange.du.bonheur a écrit :les bons points aussi...
:mdr3: la magie du suspens et du sous-entendu par les 3 petits points...
j'adore!
va falloir créer un club de fan des "..."!
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Titou31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 09:25
Localisation : Région TOULOUSAINE

Re: Echappement ARROW

Message par Titou31 »

tit.ange.du.bonheur a écrit :Désolé de te décevoir , je ne marche pas aux bons points ..ça c'est pour les vielles maitresses de 60 ans aux cheveux grisonnnants et à la règle sous la main pour taper sur les doigts!!!la vison de la maitresse qui m'horrifie!!!!
on est en 2009! le monde change !! les bons points aussi...
Les bons points d'aujourd'hui sont crédités sur la carte bleue !!! Pour emballer "Maikresse", il faut une AMEX... :frime:
Gladius legis custos...
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Echappement ARROW

Message par Cyrilofmars »

la semaine prochaine j'irais chez ermax ils sont a coté de chez moi et j'essaierai de voir :)
arno
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : sam. 9 oct. 2010 15:32
Moto : Gladius 650

LIGNE RACING ARROW

Message par arno »

Salut !

J'ai besoin de connaître vos avis, je viens d'aller voir mon concessionnaire SUZUKI pour changer de pot.
Je lui ai dis que tant qu'à faire on allé changer la ligne ... du coup il m'a parlé de Arrow.

Un collecteur racing avec silencieux Arrow + un nouveau filtre à air.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait cet achat et connaître son avis. Peut être même que quelqu'un a trouvé une vidéo sur le net pour entendre le bruit ???

Bref j'ai besoin d'infos ... Merci ! :)
Répondre