Selle confort

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Selles confort

Message par derzen »

Ah oui, la 8e doit faire mal au porte-monnaie ! et pour un peu que la peinture doive se faire sur de l'alcantara ou du cuir…
Mais la 10e, tu as juste une peinture en option, autrement c'est la même base que la mienne (à part les couleurs)
Modifié en dernier par derzen le mer. 26 janv. 2011 12:50, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Selles confort

Message par titi18000 »

le probleme c'est que c'est la 8 qui me tente le plus
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Selles confort

Message par derzen »

xabicorsica a écrit :[C'est vrai qu'elle déchire grave!!!!!!!!

Moi, celle où ils présentent le motif corse à côté, ça m'a donné des idées!! Une selle basco-corse!!!!!!! :ghee: :ghee:
Même idée !!!
De toute façon, chaque fois que je vois basque ou corse, petite pensée pour notre xabi !
Il y a un bar basque juste à côté du taf, faudra que je m'y arrête un jour… :]
Image
NEWTON59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 741
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Localisation : LILLE

Re: Selles confort

Message par NEWTON59 »

Patrick a des tarifs raisonnables , je suis sûr que ce modèle ( magnifique ! ) ne te coûtera pas tant que ça . Je peux te dire que la mienne est aussi neuve qu'au 1er jour
RACER CAFE
Image
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Selles confort

Message par titi18000 »

elle me tente bien pour ma noire et rouge ca peterai grave
allez tiens demain je l'appelle histoire de me faire une idee
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
bayard
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 25 août 2010 22:05
Moto : Gladius

Re: Selles confort

Message par bayard »

Petit retour d'expérience sur ma selle bagster confort.
Je l'ai eue d'origine avec la moto. En fait le concessionnaire avait mis certaines options sur la moto avant même de la vendre (selle, pot yoshimura et embouts de guidon)
J'ai trouvé la selle très bien dès le début. Effectivement un peu penchée vers l'avant, j'ai parfois tendance à glisser mais cela ne me gène pas plus que cela.
La moto dort à l'abri mais reste dehors le jour. Elle a environ 8500 km au compteur et les grosses pluies de début janvier ont été fatales à la selle : elle prend l'eau :snif: Du coup je me suis aperçue que mon pantalon dainese supposé être étanche ne l'était pas :/
Résultat : retour des 2 au SAV. Normalement je récupère la selle demain (en attendant mon concessionnaire m'a prêté la selle neuve d'une autre gladius :merci: ) . J'espère que le problème sera définitivement réglé, mais j'ai ouï dire que ce type de problème se rencontre avec les selles conforts :/ A suivre ...
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Selles confort

Message par Sabine »

j'ai aussi une selle bagster depuis peu. Normalement elle est rabaissée mais je ne ressents aucune différentce par rapport à celle d'origine. Est-ce normal ? Je me demande si le concess ne s'est pas trompé en la commandant...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
neo4

Re: Selles confort

Message par neo4 »

Sabine a écrit :j'ai aussi une selle bagster depuis peu. Normalement elle est rabaissée mais je ne ressents aucune différentce par rapport à celle d'origine. Est-ce normal ? Je me demande si le concess ne s'est pas trompé en la commandant...
bin là je ne peux pas t'aider,j'ai pas gouté à la selle d'origine :rouge:
mais bon ma selle bagster est confortable ,pas de souci là dessus ;)
Avatar du membre
Husky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 11:33
Moto : suzuki gladius 650 noire 2010
Localisation : charleroi belgique

Re: Selles confort

Message par Husky »

oui tu peux choisir soit :

-2
0
+2

et ceci en longueur

-2
0
+2

et ceci en hauteur

pour ma part c'était +2 en hauteur et +2 en longueur

super satisfait du travail

:cote: :cote: :cote:
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Selles confort

Message par fanfan »

Jungledim a écrit :salut !

C'est plus ou moins du HS mais je viens de commander une Housse de selle car je ne suis pas fan des parties grises sur la selle d'origine.

Ce produit exactement : http://www.topsellerie.com/@FR-FR/jqzoo ... &width=900

Ça ne semble pas bien compliqué à fixer, mais si vous avez des conseils (ou des pièges à éviter), je suis preneurs :rouge: :mrgreen:
Alors cette housse, des photos ?
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Selles confort

Message par Sabine »

merci, je suis en partie rassurée, y'a pas d'erreur sur la livraison...
mais le concess aurait tout de même pu me le dire lorsque je l'ai négociée avec l'achat de la glad. Je pensais réellement gagner 2 cm et toucher un peu plus que les "orteilles" par terre! Je suis encore plus petite que ta sissi (1,54cm) et du coup, toujours en train de surveiller où je pose le pied...
après ma petite chute à un stop (ces C... ont mis un dos d'ane à la sortie d'une station service, au niveau du stop et du coup, lorsque j'ai voulu poser le pied, le sol était plus bas que prévu... une poignée et un pb de démarrage. C'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai découvert le forum et eu la solution!), j'ai attendu avec Beaucoup d'impatience ma nouvelle selle : 6 mois. Et là, j'avoue être deçue, y'a plus que les chaussures avec talons compensés..Mais pas encore trouvé dans les magasins de motos.
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Selles confort

Message par lemanu »

Sabine a écrit :merci, je suis en partie rassurée, y'a pas d'erreur sur la livraison...
mais le concess aurait tout de même pu me le dire lorsque je l'ai négociée avec l'achat de la glad. Je pensais réellement gagner 2 cm et toucher un peu plus que les "orteilles" par terre! Je suis encore plus petite que ta sissi (1,54cm) et du coup, toujours en train de surveiller où je pose le pied...
après ma petite chute à un stop (ces C... ont mis un dos d'ane à la sortie d'une station service, au niveau du stop et du coup, lorsque j'ai voulu poser le pied, le sol était plus bas que prévu... une poignée et un pb de démarrage. C'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai découvert le forum et eu la solution!), j'ai attendu avec Beaucoup d'impatience ma nouvelle selle : 6 mois. Et là, j'avoue être deçue, y'a plus que les chaussures avec talons compensés..Mais pas encore trouvé dans les magasins de motos.

Sabine, j'ai trouvé tes bottes ! :super:

La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
neo4

Re: Selles confort

Message par neo4 »

:mdr1: :mdr3:
trop fort manu :ghee:
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Selles confort

Message par Sabine »

lemanu a écrit : Sabine, j'ai trouvé tes bottes ! :super:

Magnifiques, elles sont géniales, je n'ai plus qu'à les commander!! je vais faire des jalouses, j'en suis sûre!!
euh, je fais comment pour embrayer??? ça risque pas de bloquer au niveau du petit talon???
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Selles confort

Message par lemanu »

Sabine a écrit :
lemanu a écrit : Sabine, j'ai trouvé tes bottes ! :super:

Magnifiques, elles sont géniales, je n'ai plus qu'à les commander!! je vais faire des jalouses, j'en suis sûre!!
euh, je fais comment pour embrayer??? ça risque pas de bloquer au niveau du petit talon???

Question d'habitudes Sabine.... prends les bas résilles avec ! :hehe:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Répondre