Page 9 sur 19

Après Gladius

Posté : mar. 26 juil. 2011 19:32
par Cyrilofmars
J'en connais avec 108000km :sifflo:


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk

Re: Après Gladius

Posté : mer. 27 juil. 2011 08:10
par fanfan
L'ami de Coco (Derzen) à une Ducat' qui a 100 000 bornes... Et elle roule encore bien... Mon beauf à un mostro de 92 et une Cagiva de 86 (moteur Ducat') , certes pas beaucoup de bornes, mais elles tournent comme une horloge.

Re: Après Gladius

Posté : mer. 27 juil. 2011 11:25
par Stv
Je ne suis pas surpris, on entend tellement de conneries...

Re: Après Gladius

Posté : ven. 29 juil. 2011 11:22
par Damien31
Ouai aujourd'hui ça ne veut plus rien dire la fiabilité que ce soit moto ou auto. J'ai une bmw et que des emmerdes alors qu'un pote a une franco/roumaine dacia et pas un problème alors bon. C'était vrai il y a 20 ans mais plus aujourd'hui, il ne faut juste pas tomber sur l'exemplaire merdique de la série produite.

J'ai 0.85 de bonus car j'ai déclaré un pet dans une barrière de rocade seul responsable (j'aurais pas du). Quelle idée de foutre une barrière dans un super gros virage que tu peux prendre en drift à 90km/h!! Jle referai plus n'empêche car ça m'a plombé le coeff d assurance à vie.

Re: Après Gladius

Posté : sam. 20 août 2011 11:19
par manson28
Après ma Gladius, j'ai hésité entre la nouvelle CBR600F et la nouvelle Hornet!
La CBRF étant rop chère , j'ai pris la nouvelle Hornet 2011!
ça change du bi! ça monte fort dans les tours!
Faut se réhabitué au 4 cylindres 8/

Re: Après Gladius

Posté : lun. 22 août 2011 01:48
par denislamalice
L'après Gladius ?, pour moi plusieurs possibilités, mon coup de coeur serai une Kawa 1400 GTR ( à priori très onéreuse à l'entretien d'après infos sur divers forum); Honda 1000 CBF en deuxième position ou Honda VFR1200 F si j'attends un peu plus longtemps .

Re: Après Gladius

Posté : lun. 22 août 2011 19:52
par Gladinette
denislamalice a écrit :L'après Gladius ?, pour moi plusieurs possibilités, mon coup de coeur serai une Kawa 1400 GTR ( à priori très onéreuse à l'entretien d'après infos sur divers forum); Honda 1000 CBF en deuxième position ou Honda VFR1200 F si j'attends un peu plus longtemps .
Si tu prends la VFR, tu ne seras pas déçu mais quelle différence ça va te faire !!

Re: Après Gladius

Posté : lun. 22 août 2011 20:11
par lemanu
Stv a écrit :Je ne suis pas surpris, on entend tellement de conneries...

+ 1

J'ai un pote qui avait dernièrement un 900 Mostro avec 90 000 kms...elle tournée comme une horloge Suisse et puis un autre pote qui avait une 1000 Calif à carbus avec 220 000 kms !...comme quoi les idées reçus ont la peau dure !

Re: Après Gladius

Posté : lun. 22 août 2011 20:53
par lemanu
Desmo17 a écrit :Je pense que tout est question d'entretien, de conduite, de temps de chauffe, bref de respect pour sa moto...
Et une Calif', j'adorerais...


(posté avec Tapatalk)

+ 1

...la mécanique faut pas la massacrer !

Re: Après Gladius

Posté : lun. 22 août 2011 23:06
par manson28
lemanu a écrit :
Desmo17 a écrit :Je pense que tout est question d'entretien, de conduite, de temps de chauffe, bref de respect pour sa moto...
Et une Calif', j'adorerais...


(posté avec Tapatalk)

+ 1

...la mécanique faut pas la massacré !
+1

Re: Après Gladius

Posté : mar. 23 août 2011 12:55
par neo4
lemanu a écrit :
Desmo17 a écrit :Je pense que tout est question d'entretien, de conduite, de temps de chauffe, bref de respect pour sa moto...
Et une Calif', j'adorerais...


(posté avec Tapatalk)

+ 1

...la mécanique faut pas la massacrer !

exact ;)
et quelle brele aimerais tu garder longtemps desmo ? :]

Re: Après Gladius

Posté : mar. 23 août 2011 14:15
par cricri
neo4 a écrit : et quelle brele aimerais tu garder longtemps desmo ? :]
La sienne j'imagine .. :P

Re: Après Gladius

Posté : mar. 23 août 2011 15:26
par Husky
Pour ma part je serais triste de quitter ma glad car elle me donne un plaisir fou

j'ai essayer la stree triple r et la speed triple 2011 super moto tres puisante pour la deuxieme mais perso je n'aime pas le trois cylindres rien en dessous de 8000 tours cela pousse un peu à 10000 et cela arrache à 12-14000 tours
possition trop sport pour moi
Kawa Z750R idem super moto mais j'aime encore moins le 4 pattes

maintenant pour moi mon choix c'est porter sur la KTM super duke ou KTM super duke R

Image

Quelle moto et quelle moteur

un peu radicale et plus de protection

la Ktm SMT

Image


il est sur que le budget n'est pas le meme entre un KTM et une glad mais bon.............


:cote: :cote: :cote:

Re: Après Gladius

Posté : mar. 23 août 2011 15:34
par Antoine
Ah non non non, la SMT elle est pour moi (enfin quand j'aurai grandi un peu :gene: )

Re: Re: Après Gladius

Posté : mar. 23 août 2011 15:46
par neo4
Desmo17 a écrit :
neo4 a écrit : et quelle brele aimerais tu garder longtemps desmo ? :]
J'sais pô...
Si ça devait être une des motos que j'ai déjà eues, ça serait soit CBF, soit Glad' soit GSR 600...
Sinon, peut-être un Monster, une Speed Triple, une W800, une Guzzi, ou une Husky Supermot'... (pitêtre même une BMW !)
Donc, c'est bien ce que je disais, je sais pô !


(posté avec Tapatalk)

en effet,le choix est vaste 8| :mrgreen: