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Re: Ligne complète

Posté : lun. 30 mars 2015 12:37
par cool24
Pas le choix chaque ligne supprime ton catalyseur, voilà pourquoi tu feras + de bruit
il est conseillé s'y ajouter un filtre a air vu que le debit sera plus gros

et fortement conseillé aussi d'aller la faire régler en garage

Re: Ligne complète

Posté : lun. 30 mars 2015 13:19
par Poxya
D'accord, merci :)

Par contre tu entends quoi par " la faire régler " ? Tu parles du réglage de l'injection ?

Re: Ligne complète

Posté : lun. 30 mars 2015 16:04
par cool24
Oui :)

Re: Ligne complète

Posté : mer. 1 avr. 2015 13:04
par Septum
En effet, en cas de montage de la ligne complète (Silencieux + Décata), il faut un Filtre à air (KN, KS, Pipecross...).
Ensuite, passage au banc chez ton concess. Chez moi, il m'a prix une 50aine d'euros pour le passage et le reglage. Résultat +12Cv à la roue.

Passe sur le topic de ma Glad ici: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2 ... 87#p236387

Il y à des video pour te rendre compte du bruit que fait le décata avec le silencieux "Devil Master" et le "Ixil Hyperlow".
Il y'a également le scan de ma courbe et des photos du travail que j'ai fait dessus.

V

Re: Ligne complète

Posté : jeu. 2 avr. 2015 13:38
par Poxya
Je ne comprends pas.. mon concessionnaire m'a affirmé que sur ma gladius ( année 2014 ) il était vraiment inutile de faire reprogrammer et régler l'injection car l'injection se règle toute seul...

Re: Ligne complète

Posté : jeu. 2 avr. 2015 14:06
par Septum
Sans réglage ma Glad tournait mal au ralentit et avait des creux à l'accélération... Alors je sais de quoi je parle...

Re: Ligne complète

Posté : jeu. 2 avr. 2015 17:46
par Barnaud
Septum, ton reglage de l'injection est fait pas le concess' ou sur un banc par un préparateur ?

Re: Ligne complète

Posté : jeu. 2 avr. 2015 18:13
par Septum
Ma concession fait de la préparation. Ils ont un team qui roule en circuit dans plusieurs catégorie. Elle est passé chez eux pour réglage sur banc de puissance et ils m'ont fournis la courbe de sortie.