Prix Révision

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
Tic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:11
Moto : Yamaha MT-01
Localisation : Reims (51)

Re: Prix Révision

Message par Tic »

Bon, ben je vais l'emmener pour la révision des 24.000...
Et ça va piquer. Y en à pour, surement 400€ minimum :/
God Save the V-Twins !!!
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Prix Révision

Message par Sabine »

Tic a écrit :Bon, ben je vais l'emmener pour la révision des 24.000...
Et ça va piquer. Y en à pour, surement 400€ minimum :/
8|
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: Prix Révision

Message par Marp' »

Ma révision des 12000km m'a coûte 203€
C'est le moins cher de tout le coin autant dire qu'il va certainement nous voir pour toutes nos révisions et en plus super sympa
Avatar du membre
Tic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:11
Moto : Yamaha MT-01
Localisation : Reims (51)

Re: Prix Révision

Message par Tic »

Desmo17 a écrit :Il doit y avoir le jeu au soupapes...
Ouaip.... et les plaquettes et le filtre à air qui n'avait pas été changé depuis le début... et les trucs habituels...
God Save the V-Twins !!!
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Prix Révision

Message par vaness49 »

maintenant rendu à 6000kilomètre j'ai demandé au suzuki de nantes ils me prennent 150€ pour la révision 8|

sachant que j'ai fais pas mal de chose moi même comme la torsion de la chaine, nettoyage etc... cette ap je vais allée chez mon suzuki de chez moi angers et voir combien il me prendrait :rouge:
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Prix Révision

Message par triix »

:hehe:

C'est quand même surprenant cette différence de prix pour les révisions.

NANTES: 150
RENNES: 160
LAVAL: 90
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Prix Révision

Message par vaness49 »

Angers entre 120 et 130€ qu'il m'a dit


Mais pourquoi une telle différence :|
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

les concess sont des voleurs....clairement à Laval, ils ne comprennent pas les tarifs de Rennes qui sont plus près de 180€ que de 160€....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

les concess sont des voleurs....clairement à Laval, ils ne comprennent pas les tarifs de Rennes qui sont plus près de 180€ que de 160€....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dawoud
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 18:51
Moto : sv gladius

Re: Prix Révision

Message par dawoud »

pour ma part la révision des 6000 je l 'ai faite mois même sa ma coûté 51 euro tout rond: :mrgreen:

-huille motul 5100 10w40 39 euro 4l
-filtre a huile 11euro
- joint de bouchon 1 euro

contrôle des niveau et tensions chaîne (même pas besoin de retendre)
je garde le soins de au concessionnaire de faire la révision des 12000 beaucoup plus importante et plus complète ;mais je crois que du même faite jai fait sauter la garanti! mais sa vaut le coup ! revisions des 6000 135 euro :gene: chez concession suzuk a seclin ! pas les moyen et trop chére a mon gout c le prix dune revision de voiture
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Prix Révision

Message par Jungledim »

Salut à tous ! :hello:

Pour mes précédentes révisions j'ai fait "l'erreur" de rester dans le réseau suzuki (avec le recul et les retours des membres du fofo je regrette bien). Là, les 24.000 bornes approchent et les finances sont au plus bas :/ ! je l’appréhende un peut :gene: Mais vu que c'est un grosse révision (jeux de soupapes, sychro papillon) j'hésite à la faire chez dafy, moto expert & co. Qu'en penssez vous sachant que de toute faocn la garantie touche à sa fin ??
Pour une simple vidange je ne poserais plus la question mais là je me tâte :hurt1:

edit : point positif, j'ai fini de renbourser mon credit !!! :cote: alléluia !!! :ghee:
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Prix Révision

Message par vaness49 »

dawoud a écrit :pour ma part la révision des 6000 je l 'ai faite mois même sa ma coûté 51 euro tout rond: :mrgreen:

-huille motul 5100 10w40 39 euro 4l
-filtre a huile 11euro
- joint de bouchon 1 euro

contrôle des niveau et tensions chaîne (même pas besoin de retendre)
je garde le soins de au concessionnaire de faire la révision des 12000 beaucoup plus importante et plus complète ;mais je crois que du même faite jai fait sauter la garanti! mais sa vaut le coup ! revisions des 6000 135 euro :gene: chez concession suzuk a seclin ! pas les moyen et trop chére a mon gout c le prix dune revision de voiture
il ne t'a pas compté les 1H de main d'oeuvre donc du coup tu as gagné 50€ minimum
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

Jungledim a écrit :Salut à tous ! :hello:

Pour mes précédentes révisions j'ai fait "l'erreur" de rester dans le réseau suzuki (avec le recul et les retours des membres du fofo je regrette bien). Là, les 24.000 bornes approchent et les finances sont au plus bas :/ ! je l’appréhende un peut :gene: Mais vu que c'est un grosse révision (jeux de soupapes, sychro papillon) j'hésite à la faire chez dafy, moto expert & co. Qu'en penssez vous sachant que de toute faocn la garantie touche à sa fin ??
Pour une simple vidange je ne poserais plus la question mais là je me tâte :hurt1:

edit : point positif, j'ai fini de renbourser mon credit !!! :cote: alléluia !!! :ghee:
Appelles Home-Bike à St Aubin d'Aubigné, tout sera fait dans les règles de l'art, et ce sera beaucoup moins cher. C'est ce que j'ai fait en fin de garantie....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Prix Révision

Message par triix »

Oui tu peux y aller les yeux fermés...
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Prix Révision

Message par Jungledim »

Merci les gars :super: :) je retiens bien l'adresse !!!
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Répondre