Les échappements
Re: Les échappements
Côté timbre, il se bonifie avec l'âge au contraire, côté volume sonore je ne pense pas, j'ai récemment conduit une Gladius ayant un Ixil plus ancien que le mien, et elle faisait moins de bruit que ma mienne... Donc je ne pense pas.
D'ac merci Spoky
- tibs92
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius 2012 noire ABS
Quelle différence y a t il entre un embout en acier et un embout en carbone sur un silencieux arrow ?
- Voulz
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
L esthétique seulement
Des avis sur cette échappement?.
j'en ai trouvé un vers chez moi pas trop cher l’esthétique me plait bien mais difficile de se faire un avis du son uniquement avec youtube.
j'en ai trouvé un vers chez moi pas trop cher l’esthétique me plait bien mais difficile de se faire un avis du son uniquement avec youtube.
Perso je n'adhère pas du tout au look, mais c'est un pot assez répandu sur nos Glads', peut-être un possesseur t'en dira ce qu'il en pense !
J'ai finis par craquer par ce pot et franchement je ne regrette pas, il va super bien avec la gladius (les photos sont dans ma gallerie) et le bruit est superbe.
Par contre on me l'a vendu sans chicane.
Par contre on me l'a vendu sans chicane.
azarus43 a écrit :on me l'a vendu sans chicane.
Pas bien de la part du vendeur... Procures-en toi vite une qui correspond à ton pot avant que la maréchaussée ne s'en mêle, quitte à rouler sans mais à l'avoir sur toi si tu préfères faire du bruit...
Je sais mais bon je l'ai eu vraiment pas cher donc pas trop negociable, ça me fait chier de payer 30euro pour un bout de metal surtout que j'habite dans une petite ville ou la majorité des moto sont dechicanés.
Je te comprends mais un jour ça te fera encore plus chier de payer une amende pour échappement non homologué ^^ Toi qui voit hein, c'est juste un conseil !
De tote maniére d'après ce que j'ai lue même chicané le leovince de passe pas au test decibel, je finirai par acheter la chicane quand je voudrais la monter sur lyon je pense, la c'est plus craignose niveau MIB
Modifié en dernier par azarus43 le mar. 23 juil. 2013 20:14, modifié 1 fois.
- Marp'
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
Contente que tu es trouvée ton bonheur, le mien s'est porté sur le mivv GP (photos dans ma galerie)
- Mr.FireFreeze
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius
Je viens de commander un echappement de chez "danmoto". Marque de plus en plus connu sur les fofo..
Cette marque est chinoise, et propose des échappements pour pas trop cher.
J'ai hésitais un moment avant de me lancer, parcourant les avis sur les fofo qui sont plus que satisfaisant.
le modèle choisi est un xg-1, copie du ixil dual hyperlow.
Je fais vidéo dès montage sur la bête
Cette marque est chinoise, et propose des échappements pour pas trop cher.
J'ai hésitais un moment avant de me lancer, parcourant les avis sur les fofo qui sont plus que satisfaisant.
le modèle choisi est un xg-1, copie du ixil dual hyperlow.
Je fais vidéo dès montage sur la bête
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
Oui et fais nous un retour sur la qualité!!