Prix Révision

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Gladius

Re: Prix Révision

Message par As_De_Carreau »

J'avais testé le 796 d'un copain qu'il a revendu pour une 848 Dark, à l'époque j'en ai gardé un super souvenir, hyper maniable, mais une position très sur l'avant qui déconcerte au début, comme sur le Diavel mais j'ai prit l'habitude maintenant.

Enfin bon à essayer, si tu es en RP passe chez Almet sont plutôt sympa si tu sais bien les prendre et ils te feront essayer la gamme sans soucis.
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Message par tibs92 »

Merci du tuyau !!
Sinon je me suis dit cela : je pense que je m'arrêterai sur une Ducati pour très longtemps et je ne pense pas passer mes révisions au garage Ducati (maintenant que je sais que ce n'est pas obligatoire a part rassurer le futur acquéreur pour la revente)
On m'a conseillé le garage Hikaru dans le 95 et j'irai bien la bas pour réduire mes frais de révision :) qu'en pensez vous ?
Cette monster 696 m'attire beaucoup
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009

Message par Thibault »

Hum.

Image
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Message par tibs92 »

Merci pour la reconfirmation Thibault ! ^^'
En gros tu economises combien ?
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009

Message par Thibault »

Mais tu comprends que je parle du membre du forum Hikaru qui me fait les révisions tout seul, dans son jardin ? C'est un jeu de langage quand je dis "Garage Hikaru". Ça se résume à une caisse à outils et un bout de jardin. :gene:

Sinon j'économise énormément. Pour exemple, la révision des 12 000 j'en ai eu pour moins de 50 €. Chez Suzuki, c'est minimum 250 € (et le plus souvent ça dépasse les 300 €).

Si j'avais fait mes révisions chez Hikaru dès le départ j'aurais économisé déjà 500 € et ça va continuer comme ça. J'pense qu'en 50 000 km j'aurais économisé le prix d'une Gladius neuve... :gene:
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Spoky

Message par Spoky »

Thibault a écrit :J'pense qu'en 50 000 km j'aurais économisé le prix d'une Gladius neuve... :gene:
Tu seras encore en âge de faire de la moto quand ta Glad aura 50.000 ?? :mrgreen:
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Exact, faire l'entretient soit même peu par contre faire sauter la garantie.
Spoky

Message par Spoky »

As_De_Carreau a écrit :Exact, faire l'entretient soit même peu par contre faire sauter la garantie.
Quand tu n'as plus de garantie, tu t'en tamponnes un peu je crois
Hikaru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Gladius 2013

Message par Hikaru »

Et de toute manière, même avec tous les tampons, c'est loin d'être gagné de "faire jouer la garantie". Regardez un peu sur les autres forums. Et de toute facon, la glad est une moto fiable. (bon pas pour tout le monde apparemment vu les derniers messages)

Le seul intéret, c'est la revente, ca rassure l'acheteur. Mais bon, moi je peux descendre le prix de 1500 euros sur la mienne sans perdre de sous. les tampons ? ou 1500 euros ? Je ne sais pas qui gagne mais je pense que ma situation se défend...
Spoky

Message par Spoky »

:merci:
jpro
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius Bleue et blanche

Message par jpro »

Complètement d'accord avec toi Hikaru, en plus tu as le tampon mais comme ils savent que la moto n'a pas besoin de beaucoup d'entretien, ils n'ont rien fait dessus à part la vidange et tu paies
Hikaru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Gladius 2013

Message par Hikaru »

De toute façon une gladius à 50000 bornes, ça vaut pas plus de 1510 euros... Donc la mienne vaut 10 balles... Faudra que je pense a siphonner le réservoir pour récupérer au moins 1.5 sa valeur !
Joebarteam77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : En attente de ma Gladius

Message par Joebarteam77 »

Hikaru a écrit :De toute façon une gladius à 50000 bornes, ça vaut pas plus de 1510 euros... Donc la mienne vaut 10 balles... Faudra que je pense a siphonner le réservoir pour récupérer au moins 1.5 sa valeur !

Mdr :mrgreen:

Moi je fais chez le garagiste pendant la durée de la garantie au cas ou et après c'est moi qui m'y colle pour l'entretien de base vidange/filtres/plaquettes. Mais je garde toutes les factures des filtres et de l'huile pour justifier les entretiens lors de la revente.
Spoky

Message par Spoky »

Joebarteam77 a écrit : Mais je garde toutes les factures des filtres et de l'huile pour justifier les entretiens lors de la revente.
c'est exactement ce que j'ai prévu de faire avec la Gladius (et que je faisais déjà avec ma voiture), que ce soit pour l'huile ou pour tout le reste qui était changé dessus !
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Spoky a écrit :
As_De_Carreau a écrit :Exact, faire l'entretient soit même peu par contre faire sauter la garantie.
Quand tu n'as plus de garantie, tu t'en tamponnes un peu je crois

Ouai peut être toi, je répondais à mister ci dessus qui disait la garder plus de deux ans.
Répondre