Page 1 sur 2

Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : dim. 7 déc. 2008 19:17
par Binano
Moteur : 4 temps, bicylindre en V à 90° - refroidissement liquide - DOHC
Alesage/course : 81,0 mm x 62,2 mm
Cylindrée : 645 cm3
rapport volumétrique : 11,5:1
Carburation : Injection électronique
Capacité d'huile : 3,1 litres
Allumage : Electronique
Démarreur : Electrique
Système de lubrification : Par carter humide
Transmission : 6 vitesses à prise constante
Ratio pignon primaire : 2.088 (71/34)
Ratio pignon secondaire : 3.067 (48/15)

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : ven. 12 juin 2009 15:23
par ju2256
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire quels pneumatiques sont livrés avec la gladius en sortie d'usine ?

Merci

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : ven. 12 juin 2009 15:31
par bandit40
dunlop qualifier

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : ven. 12 juin 2009 20:54
par linkos
bandit40 a écrit :dunlop qualifier
je dirais meme "dunlop qualifier" première version

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : lun. 14 sept. 2009 17:04
par nick hell
Salut à tous,

Pour info, j'ai lu il n'y a pas longtemps qu'il n'y a pas de molette de réglage du ralenti. Cela se fait automatiquement alors que j'ai souvent l'impression d'être un peu bas.

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : lun. 14 sept. 2009 19:04
par Thermicien
Moi j'ai vu que c'est un boulon qui fait la butée de la commande des gaz, donc je pense que c'est réglable.

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : jeu. 5 nov. 2009 11:29
par shadow058
elle est livrée avec des qulifier premiere generation ? Il sne sont pas réputés pour être super, enfin comparé aux D220 des Sv, ça peut etre que meilleur. :hehe:

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : jeu. 5 nov. 2009 12:41
par miange-midémon
Et vous conseillez quoi comme pneus si ceux d'origine ne sont pas top ??

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : jeu. 5 nov. 2009 12:43
par shadow058
qualifier II, ça reste tendre
roadsmart
d208

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : jeu. 5 nov. 2009 12:53
par miange-midémon
Merci ;)

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : lun. 23 nov. 2009 21:18
par CAESARIUS
miange-midémon a écrit :Et vous conseillez quoi comme pneus si ceux d'origine ne sont pas top ??
ils sont tres bien ,je voulais changer les pneus, mais c'est moi qui a du change, je les trouves bien dans les virolo, ils accrochent bien .j'ai pu les mettre a l'epreuve dans le jura le 636 devant moi ne ma pas lacher pourtant il a essayé je penses donc qu'ils sont peu etre :frime: un peu long a chauffé mais apres ils valent le coup de faire 5000 km avec c'est mon avis

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : lun. 23 nov. 2009 21:35
par CAESARIUS
apres moi c'est gomme super tendre :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : sam. 8 mai 2010 15:45
par Dicksonia76
Binano a écrit :Moteur : 4 temps, bicylindre en V à 90° - refroidissement liquide - DOHC
Alesage/course : 81,0 mm x 62,2 mm
Cylindrée : 645 cm3
rapport volumétrique : 11,5:1
Carburation : Injection électronique
Capacité d'huile : 3,1 litres
Allumage : Electronique
Démarreur : Electrique
Système de lubrification : Par carter humide
Transmission : 6 vitesses à prise constante
Ratio pignon primaire : 2.088 (71/34)
Ratio pignon secondaire : 3.067 (48/15)
et bah moi, je dis que je ne comprends pas tout :rouge: , c'est du chinois pour moi la mécanique!!! 8/

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : sam. 8 mai 2010 16:46
par loic
Desmo17 a écrit :Les pneus d'origine sont bons. Il y a mieux, comme toujours, mais ils sont bons.
Après, ça dépend de toi, de ce que tu veux faire...
+1
J'ai fais quelques journées circuit en Qualifier, ils sont très bien.

Re: Spécifications techniques de la SFV 650 Gladius

Posté : sam. 8 mai 2010 17:40
par tchangy
loic a écrit :
Desmo17 a écrit :Les pneus d'origine sont bons. Il y a mieux, comme toujours, mais ils sont bons.
Après, ça dépend de toi, de ce que tu veux faire...
+1
J'ai fais quelques journées circuit en Qualifier, ils sont très bien.
perso sur le freinage de la glad les qualifier ne sont pas efficace et font perdre l'avant, après les qualifier II a testé je n'en sais rien , et c'est un avis partagé donc a médité ;)