sexe des membres !

Aides, bugs, règlement, questions et suggestions.
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: sexe des membres !

Message par Gladinette »

Ricko a écrit :Je pense que lors des discussions on arrive à connaitre un peu tout le monde, et entre les lignes on devine qui est quoi :)
Il faut reconnaitre que les "gladiussiens" que nous sommes sont très corrects envers la gente féminine
Je confirme.
Avatar du membre
PLJ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 10:08
Moto : Suzuki Gladius blanc/bleu
Localisation : Rennes - Pacé

Re: sexe des membres !

Message par PLJ »

C'est un grand débat que voilà, j'ai juste envie de dire faites comme vous le sentez, l'age pourquoi pas, le sexe on le remarque dans le pseudo je pense (a part certain en effet).

A vous de voir les modos !
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz' cassée...
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: sexe des membres !

Message par John »

Hello...
Alexia-JMV Concept a écrit :Je trouve la suggestion de Herpo pas 'bête' .. :mrgreen:
Rendons a César ce qui appartient a César.... Question déja abordée la : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=20&t=334 par ..................moi!!!!

Plusieurs petites choses. En ce qui concerne l'age, c'est déja le cas. Effectivement, si un membre précise sa date d'anniversaire, en allant sur son profil, on voit son age!!!! ;)
Par exemple : http://www.gladius.fr/memberlist.php?mo ... file&u=277
Tout le monde peut alors voir que j'ai 24 ans....

Ca, c'est reglé.

En ce qui concerne le sexe, j'avais le meme point de vue en arrivant, d'ou ma proposition : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=20&t=334

Mais au fil du temps, j'ai changé d'avis et je trouve que l'interet est limité...

Si une demoiselle veut effectivement qu'on sache qu'elle en est une, il lui suffit de mettre une signature ou un avatar féminin. Si par contre, elle a peur du harcelement, elle peut aisement le masquer...
Et meme si au début, tu peux avoir quelques hésitations pour certaines personnes, au bout d'un mois ou deux, tu sais qui est quoi!!!!

Et puis, je trouve ça rigolo que les nouveaux prennent Innos pour une superbe femme.....Alors que c'est un gars tout laid!!!!! ;)
Perso, je pense que ce n'est pas necessaire... Et si ça peut limiter le harcelement, ca me va!!! ;)
Et pis ça fonctionne bien comme ça... ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : jeu. 6 août 2009 20:01
Moto : Ducati 848 Black & White
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: sexe des membres !

Message par Innos »

herpo44 a écrit :hello, ya pas moyen de mettre un ptit logo dessous l'avatar pour connaitre le sexe de chaque membre (H ou F pas la longueur :langue: )
ca eviterait de prendre innos pour la belle demoiselle de son avatar...
et si on peut mettre l'age par la meme occaz ;)
merci

Ouais profiter de mes problèmes mais a mon retour vous allez morfler. :perv:
Ma près' + ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: sexe des membres !

Message par tchangy »

John a écrit :Et puis, je trouve ça rigolo que les nouveaux prennent Innos pour une superbe femme.....
+1 :super:

c'est vrai que je me tape des crise de fou rire , quand certaine personne se plante c'est tordant :hehe:

limite je me demande a quand le post des demandes en mp de nonos ?? ::d
Image
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: sexe des membres !

Message par Alexia-JMV Concept »

John a écrit :Hello...
Alexia-JMV Concept a écrit :Je trouve la suggestion de Herpo pas 'bête' .. :mrgreen:
Rendons a César ce qui appartient a César.... Question déja abordée la : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=20&t=334 par ..................moi!!!!
oups .. avais pas vu :rouge: (mais je dois avouer que même en 6 mois, j'ai pas eu le temps de lire tous les post !!)
John a écrit : En ce qui concerne le sexe, j'avais le meme point de vue en arrivant, d'ou ma proposition : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=20&t=334

Mais au fil du temps, j'ai changé d'avis et je trouve que l'interet est limité...

Si une demoiselle veut effectivement qu'on sache qu'elle en est une, il lui suffit de mettre une signature ou un avatar féminin. Si par contre, elle a peur du harcelement, elle peut aisement le masquer...
Et meme si au début, tu peux avoir quelques hésitations pour certaines personnes, au bout d'un mois ou deux, tu sais qui est quoi!!!!

Et puis, je trouve ça rigolo que les nouveaux prennent Innos pour une superbe femme.....Alors que c'est un gars tout laid!!!!! ;)
Perso, je pense que ce n'est pas necessaire... Et si ça peut limiter le harcelement, ca me va!!! ;)
Et pis ça fonctionne bien comme ça... ;)
Pas faux c'est vrai .. et puis les confusions sont assez marrantes en effet ::d
herpo44 a écrit : pour l'age pas moyen de l'aficher sous l'avatar pour ceux qui le precise au lieu d'aller voir le profil complet
pourquoi pas a la place de la date d'inscription, perso je m'en fout un peu !?!!
+1 pour l'âge .. mais pas pour la date d'inscription .. c'est un repère intéressant (enfin, pour moi).
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
PLJ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 10:08
Moto : Suzuki Gladius blanc/bleu
Localisation : Rennes - Pacé

Re: sexe des membres !

Message par PLJ »

Je trouve que la date s'inscription c'est bien! ça permet de voir l'ancienneté des forumeurs et donc de poser des questions en fonction de l'expérience de chacun avec sa glad !
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz' cassée...
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: sexe des membres !

Message par Ricko »

PLJ a écrit :Je trouve que la date s'inscription c'est bien! ça permet de voir l'ancienneté des forumeurs et donc de poser des questions en fonction de l'expérience de chacun avec sa glad !
Il y a aussi le nombre d'étoiles qui te donne une bonne indication sur l'ancienneté (T'as vu celles à desmo :] )
Mais attention ce n'est pas toujours un signe objectif, il y en a qui parlent pour ne rien dire :hehe: :hehe: :hehe:
Image............Image
Avatar du membre
PLJ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 10:08
Moto : Suzuki Gladius blanc/bleu
Localisation : Rennes - Pacé

Re: sexe des membres !

Message par PLJ »

Ricko a écrit :
PLJ a écrit :Je trouve que la date s'inscription c'est bien! ça permet de voir l'ancienneté des forumeurs et donc de poser des questions en fonction de l'expérience de chacun avec sa glad !
Il y a aussi le nombre d'étoiles qui te donne une bonne indication sur l'ancienneté (T'as vu celles à desmo :] )
Mais attention ce n'est pas toujours un signe objectif, il y en a qui parlent pour ne rien dire :hehe: :hehe: :hehe:
C'est pas faux !!
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz' cassée...
Avatar du membre
flo076
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 18:51
Moto : gladius m&m bleu/blanc
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Re: sexe des membres !

Message par flo076 »

Franchement respect pour ce magnifique topic :mdr3:

Sinon pour l'age et le sexe je vois pas spécialement l'interêt, Le sexe on s'en rend compte très rapidement et ça change pas grand chose je crois... Et l'age c'est justement ça qu'est marrant d'avoir des discution avec des gens de tout age sans se prendre la tête... Mais à vrai dire si c'était mis en place ça me dérangerait pas plus que ça...
Bon en bref je parle pour rien dire du tout :rouge:
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: sexe des membres !

Message par Gladinette »

Ricko a écrit :
PLJ a écrit :Je trouve que la date s'inscription c'est bien! ça permet de voir l'ancienneté des forumeurs et donc de poser des questions en fonction de l'expérience de chacun avec sa glad !
Il y a aussi le nombre d'étoiles qui te donne une bonne indication sur l'ancienneté (T'as vu celles à desmo :] )
Mais attention ce n'est pas toujours un signe objectif, il y en a qui parlent pour ne rien dire :hehe: :hehe: :hehe:
Il a disparu pour le moment ... quel calme :mdr3:
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: sexe des membres !

Message par Alexia-JMV Concept »

flo076 a écrit : Bon en bref je parle pour rien dire du tout :rouge:
ben voilà .. c'est ça .. comme le dit Ricko :gene: ::d
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Dicksonia76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1195
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moto : Suzette Gladius B&B
Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie

Re: sexe des membres !

Message par Dicksonia76 »

Alexia-JMV Concept a écrit :Après, qu'on précise ou non le sexe .. on comprend en effet tous plus ou moins à qui on à a faire (sauf Dicksonia76 je dois l'avouer :rouge: )
bon, vous avez fini avec mon pseudo??? 8/
je ne peux plus le changer... :langue: mais "motardsansmoto" n'était plus d'actualité!!! et ne voulais pas de "motardavecmoto"
Image
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : jeu. 6 août 2009 20:01
Moto : Ducati 848 Black & White
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: sexe des membres !

Message par Innos »

tchangy a écrit :
John a écrit :Et puis, je trouve ça rigolo que les nouveaux prennent Innos pour une superbe femme.....
+1 :super:

c'est vrai que je me tape des crise de fou rire , quand certaine personne se plante c'est tordant :hehe:

limite je me demande a quand le post des demandes en mp de nonos ?? ::d

Il y en a sur Binano j'avais exposé ca en plac epublic je me suis fait taper sur les doigts ;) .
Ma près' + ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: sexe des membres !

Message par Binano »

Par contre je rebondis sur ce qu'à dit quelqu'un dans le fil de discussion de ce post... la personne disait que les membres du forum "Gladius" étaient plus corrects envers la gente féminine ici que sur d'autres forums. Et bien je confirme, je vous trouve très respectueux entre vous, les discussions vont bons train et il n'y a quasiment pas de prise de bec. Ca donnerait presque envie d'acheter une Gladius ::d
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre