Bridage Gladius

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Titou31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 09:25
Localisation : Région TOULOUSAINE

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par Titou31 »

Putain !! Ca cause grave sur le fofo !!

+1 pour la secu... mais la moto c'est aussi la liberté. Il faut trouver le juste équilibre.

N'oubliez pas de mettre le blouson, les gants, le pantalon et de bonnes chaussures malgrès la chaleur... enlever les gravillons à la pince à épiler ça fait mal !!
Gladius legis custos...
Avatar du membre
bandit40
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1080
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 14:29
Moto : SFV 650 Gladius blanc/bleu
Localisation : Mugron - Landes

Re: 34 cv pendant le rodage?

Message par bandit40 »

Titou31 a écrit :Putain !! Ca cause grave sur le fofo !!


N'oubliez pas de mettre le blouson, les gants, le pantalon et de bonnes chaussures malgrès la chaleur... enlever les gravillons à la pince à épiler ça fait mal !!
Ça s'est clair. Je l' ai expérimenté il n'y a pas longtemps, mais même avec tout ça, une épaule luxée, mais ça ne m' empèche pas de rouler.
si ça passe, c' est beau!!!
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
Avatar du membre
flo02100
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 11:59
Localisation : la fere
Contact :

Re: Gladius bridée 34 cv ?

Message par flo02100 »

bonjour je voudré savoir ou se situe les fil a debranché pour debridé la gladius car 160 km/h sa va bien :rouge: 5min sinon vos mieux ke je reste avec ma voiture je roule mieu malgré ke je noré pas la sensation du penché comme le moto :hehe:
Avatar du membre
skrevett
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 265
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:13
Moto : La plus belle Gladius Noir/vert du monde !
Localisation : Dax (40)

Re: Gladius bridée 34 cv ?

Message par skrevett »

Bonjour, :hello:

Après t'être présenté, je te suggère de lire la conversation suivante :

http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=5&t=121&start=15

Je ne connais pas ta situation en détail, mais l'opération de débridage peut être lourde de conséquences en termes de responsabilités. Mais si tu es en règle (âge, permis, etc...), ton concessionnaire te fera ça gracieusement y compris la modification de carte grise.

A+

PS : il est impoli d'utiliser le language SMS sur un forum. Merci d'y penser.
Avatar du membre
flo02100
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 11:59
Localisation : la fere
Contact :

Bridage Gladius

Message par flo02100 »

oui je viens de lire plusieurs sujet sur le forum est j'ai bien compris que je risque gros donc autant me faire la main avant de pouvoir rouler plus vite merci pour la réponse quand meme et pour le language sms je promets pas de jamais faire de gourde car j'ai pris une mauvaise habitude
Avatar du membre
akouel18
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 16:34
Localisation : la barre (39)

Re: Gladius bridée 34 cv ?

Message par akouel18 »

moi sa va faire bientot 2 ans que je suis (censé être bridé) bridé (plus qu'un mois à attendre !!!)
depuis mes 18 ans j'ai eu 2 moto puis la gladius et aucune n'était bridé mais pour le peu qu'il me reste je laisse la glad' bridé car je trouve que par rapport aux autres ele marche super bien car tu a toute ta puissance d'origine jusqu'a 5000-6000 tours est tu peu allé plus haut dans les tours car c'est un bridage electronique
sur les autres que j'avais c'était un briage mécanique est la c'est de la grosse merde aucune puissance a bas régime est impossible de monté a plus de 6000 tours de plus impossible de double un camion pas assez de puissance ou si tu veux doublé il faut que la voiture d'en face soit au moins a 1km de toi !!!( je vous jure)
c'est vraiment de la merde est dangereux !!!
mais comme je te le dit sur la glad' aucun problème de ce genre avec le bridage electronic donc pour moi pas besoin de la débridé pour te faire la main
et de plus pendant presque 2 ans j'ai roulé hors la loi je te jure que l'appréention de tomber de te faire arrète de te faire prendre a 200km au radar avec une moto en 34 cv !!! c'est pas génial
Avatar du membre
bandit40
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1080
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 14:29
Moto : SFV 650 Gladius blanc/bleu
Localisation : Mugron - Landes

Re: Gladius bridée 34 cv ?

Message par bandit40 »

flo02100 a écrit :oui je vien de lire plusieur sujet sur le forum est j'ai bien compris que je risque gros donc autant me faire la main avant de pouvoir rouler plus vite merci pour la reponse quand meme et pour le language sms je promais pas de jamai faire de gourde car j'ai pris une mauvaise abitude
c' est bien ça, un jeune qui résonne et qui écoute ses ainés :P
je suis entièrement en accord avec akouel18 et skrevett pour dire qu 'il vaut mieux pour toi de rester en 34cv. Oui, c' est long, mais vaut mieux ça qu' une grosse sanction irréversible pour toi.
si ça passe, c' est beau!!!
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Gladius bridée 34 cv ?

Message par Cyrilofmars »

c'est pas en allant vite que l'on apprend! et puis 160km/h ca va te servir à quoi d'aller plus vite? surtout que sur national et en virage, croit moi pas besoin d'aller à 160 pour pencher!! X(

A vrai dire j'aime pas les gens qui ne respectent pas la loi et qui pensent être plus fort....
Avatar du membre
flo02100
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 11:59
Localisation : la fere
Contact :

Bridage après 21 ans

Message par flo02100 »

news j'ai été voir mon formateur motoecole je lui est demandé si il ni avait pas une solution pour pouvoir débrider ma moto a 21ans il ma répondis si
tous simplement si vous le voulé il faut juste repasser l'épreuve du plateau après ces 21ans et la ces bon il né pas interdit de repasser le plateau mes il y en a pour 50euro pour le repasser et 1h deval est après la réussite a nouveau de se plateau vous pouver rentré cher vous et se la faire débrider tout en étant au norme sur se bonne route a tous
Avatar du membre
akouel18
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 16:34
Localisation : la barre (39)

Re: pour se ki on 20ans et ki sont bridé pour 2ans news pour deb

Message par akouel18 »

cool je savais pas ça mais je l'ai passé j'avai 18 ans donc je moi suis débridé avant mes 21 ans !!! ;)
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bridage après 21 ans

Message par Cyrilofmars »

Titre édité ;)
Julienc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 1 août 2009 08:51
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Re: Gladius bridée 34 cv ?

Message par Julienc »

Ca fait plaisir de lire des choses aussi censées ;)

Je suis heureux de ne pas de voir me "pourrir" les rétines avec des commentaires vaseux et puériles de jeunes kakous qui veulent aller plus vite que la musique ...

Je n'ai pas encore le GC du haut de mes 26 ans mais je me rends bien compte qu'on peut se tuer avec n'importe quel engin ! j'ai une 125, ca ne m'empêche pas de me faire la main et d'avoir quelques frayeurs ... donc je ne raconte pas en 72chx ou encore 34 ! s'il faut rester 2 ans en 34, autant le faire, le modèle sera d'autant mieux connu et maitrisé par le propriétaire...

Et puis, comme il est dit ci-dessus, aller plus vite que 160km/h, pourquoi faire? :hehe: (je suis à 130 max avec la 125 et je roule "tranquille" :mrgreen: )
Phanie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 13:51

Re: Bridage après 21 ans

Message par Phanie »

Ton maniteur veux te prendre des tunes.

Tu n'as pas a repassé d'épreuve a l'age de tes 21 ans pour étre libre (100 chevaux)

C'est comme si tu passé le bac a 18 ans et que tu devais le repassé pour étre enboché dans une boite.
Julienc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 1 août 2009 08:51
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Re: Bridage après 21 ans

Message par Julienc »

Phanie a écrit :
C'est comme si tu passé le bac a 18 ans et que tu devais le repassé pour étre enboché dans une boite.
:hehe: l'image est trés belle ! :hehe:
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bridage après 21 ans

Message par Cyrilofmars »

Phanie a écrit :
C'est comme si tu passé le bac a 18 ans et que tu devais le repassé pour étre enboché dans une boite.
Sauf que le bac ne te sers pas pour être embauché :D
Répondre