coup de blues

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: coup de blues

Message par la ju »

Ricko a écrit :Ce que je viens de lire est bouleversant ... c'est vrai, quand j' apprend ce que vivent ou ont vécu les autres, je me dit que mes petits soucis ne sont rien à coté de ceux là 8|
Depuis que je suis inscris ici, je trouve que c'est une drogue douce et bienfaisant et en même temps, c'est une formidable séance de psychothérapie de groupe permanente :cote:
Bon courage à tous, c'est pas toujours facile, mais, il faut regarder devant, la vie doit continuer !
merci vi la vie continue , et avc ma moto , bisouss
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: coup de blues

Message par la ju »

lemanu a écrit :
la ju a écrit :
lemanu a écrit :De tout coeur avec toi la ju et courage pour ces moments dificiles .

Lemanu
merci lemanu , bè je vais rouler rouler rouler , forcement en moto je pense plus ( concentration oblige ) enfin je dis ça mais elle me suit partout , meme sur mon reservoir j ai marquè anais c est mon petit ange gardien et un jour viendra ou je retrouverai ce que la vie m a cruellement volè ( ma plus belle histoire d amour ANAIS ) ...

De rien la ju...juste des mots bien faibles par rapport à la cicatrice béante que la vie te fait endurer chaque jour .

Bisous la ju et courage .
vi merci bisoussss
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: coup de blues

Message par la ju »

Desmo17 a écrit :LAJU: J'aurais une pensée pour toi et pour Anaïs demain, le 10. Comme pour Maurice, même si on ne peut mesurer la douleur qui est la vôtre, je suis de tout coeur avec toi... :reconfort:

MAURICE: on est là, et pas que pour déconner... Vivement que je te rencontre... ;)
merci desmo adorable bè vi demain 20ans de mon bb elle avais 6 mois quand on me l à volè et 20 ans c est le belle age moi je connaitrai jamais les joies les partages d une jeune fille de 20 ans ( ah bè là larmes) mais ma moto est sortie dans une tite heure le temps de me reprendre un peu bè j irai rouler ti peu ça passera en tout cas bonheur a vous tous avc vos enfants sublimez tout ces partages avc eux bisoussss
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: coup de blues

Message par la ju »

la ju a écrit :
Desmo17 a écrit :LAJU: J'aurais une pensée pour toi et pour Anaïs demain, le 10. Comme pour Maurice, même si on ne peut mesurer la douleur qui est la vôtre, je suis de tout coeur avec toi... :reconfort:

MAURICE: on est là, et pas que pour déconner... Vivement que je te rencontre... ;)
merci desmo adorable bè vi demain 20ans de mon bb elle avais 6 mois quand on me l à volè et 20 ans c est le belle age moi je connaitrai jamais les joies les partages d une jeune fille de 20 ans ( ah bè là larmes) mais ma moto est sortie dans une tite heure le temps de me reprendre un peu bè j irai rouler ti peu ça passera en tout cas bonheur a vous tous avc vos enfants sublimez tout ces partages avc eux bisoussss
cc ti maurice , un jour vi surement la rencontre j oublie pas ce que tu m as dit , je t embrasse et vient ti peu sur facebook me donner des nvelle en direct , je t embrasse et tu sais comme moi elles sont tjr avc nous , en nous courage et continue comme ça , profites du present et cette fameuse chance , ce jour là pour ta fille vi elle est bien là heureusement tu sais de quoi je parle , prends bien soin de vous et ton ti frangin !!!!
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: coup de blues

Message par Nat »

la ju je viens de lire ton post et les larmes ont coulées :( Les mots me manques pour m'exprimer :/

Je suis moi même maman d'une petite fille de 3 ans et je n'imagine pas une seconde qu'on me "l' enlève" :snif:
Je voulais te souhaiter beaucoup de courage au quotidien et plein de pensées .

Gros bisous

Nat
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: coup de blues

Message par Ricko »

Desmo17 a écrit :J'aime bien ces gens sur le forum... Je vous aime bien toutes et tous, et si y'en a un qui trouve ça nianian, je l'em...
C'est se que je me disais cet aprèm derrière ma tondeuse, comment se fait-il que tous les gens de ce forum sont hyper-sympas :| Tous ceux que nous avons rencontrés sont géniaux, toi Desmo qui m'a bien aidé quand je suis arrivé ici, très drôle et très calé autant en motos qu'en voitures :perv: , Hervé et virginie adorables et pétillants :] Lemanu et nadine, débordant d'humour, le courant passe bien, on est de la même génération ;)
derzen et phiphi, très conviviaux avec un coeur gros comme çà :coeur: , Erwanbzh35 discret et hyper sympa :super: , et en dernier Super Xabi, quelqu'un qu'il faut avoir rencontré au moins une fois dans sa vie, il est bourré de qualités en restant drôle et très modeste :amen: . Je pense que beaucoup d'autres sont comme ça ici, chacun à sa manière et dans un super bon esprit motard, nous faisons tous partie de cette grande famille. (je deviens philosophe avec l'âge :hehe: )
Image............Image
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: coup de blues

Message par la ju »

Nat a écrit :la ju je viens de lire ton post et les larmes ont coulées :( Les mots me manques pour m'exprimer :/

Je suis moi même maman d'une petite fille de 3 ans et je n'imagine pas une seconde qu'on me "l' enlève" :snif:
Je voulais te souhaiter beaucoup de courage au quotidien et plein de pensées .

Gros bisous

Nat
merci bcp ah bè vi c est terrible je ne peu pas vivre sans !! enfin mes pensèe , mon amour pour elle et l a sachant perdue avant l age d un an , j ai du faire face et j ai vecu tte une vie avc elle jour et nuit chaq seconde de sa petite vie je le vivait a 300% sans jamais pleurè au dessu d elle !!! jamais je pourrai ecrire un livre mais bon je garde pour moi c est notre histoire a nous tte les 2 elle et moi son papa lui a occultè et passè a cotè je me suis separè d ailleur bref un livre a raconter ... alors nath vie le bonheur avc ta tite puce ne pense pa a ca pa de raison , tu verra bcp de chose vou lieront au fur et a mesur bisousss a vous :)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: coup de blues

Message par Alexia-JMV Concept »

Desmo17 a écrit :J'aime bien ces gens sur le forum... Je vous aime bien toutes et tous, et si y'en a un qui trouve ça nianian, je l'em...
non non, ce n'est pas nianian du tout .. je pense ça tous les jours de mon coté ;)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: coup de blues

Message par ErwanBZH35 »

Alexia-JMV Concept a écrit :
Desmo17 a écrit :J'aime bien ces gens sur le forum... Je vous aime bien toutes et tous, et si y'en a un qui trouve ça nianian, je l'em...
non non, ce n'est pas nianian du tout .. je pense ça tous les jours de mon coté ;)
+1, et après les rencontres, cela change tout!!!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: coup de blues

Message par Nat »

la ju a écrit :
Nat a écrit :la ju je viens de lire ton post et les larmes ont coulées :( Les mots me manques pour m'exprimer :/

Je suis moi même maman d'une petite fille de 3 ans et je n'imagine pas une seconde qu'on me "l' enlève" :snif:
Je voulais te souhaiter beaucoup de courage au quotidien et plein de pensées .

Gros bisous

Nat
merci bcp ah bè vi c est terrible je ne peu pas vivre sans !! enfin mes pensèe , mon amour pour elle et l a sachant perdue avant l age d un an , j ai du faire face et j ai vecu tte une vie avc elle jour et nuit chaq seconde de sa petite vie je le vivait a 300% sans jamais pleurè au dessu d elle !!! jamais je pourrai ecrire un livre mais bon je garde pour moi c est notre histoire a nous tte les 2 elle et moi son papa lui a occultè et passè a cotè je me suis separè d ailleur bref un livre a raconter ... alors nath vie le bonheur avc ta tite puce ne pense pa a ca pa de raison , tu verra bcp de chose vou lieront au fur et a mesur bisousss a vous :)
Une énorme pensée à toi à vous .
Courage la ju et plein de bisous .
Nat
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: coup de blues

Message par Ricko »

herpo44 a écrit : c'est sympa, par contre pour la generation, j'espeere que tu parlais a manu, nous on est de la génératon a tes enfants :P
:hehe: Bien sur !!! quoique on aimerai mieux être de ta génération :(
Image............Image
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: coup de blues

Message par fanfan »

mélusine a écrit :Tu vois, maman (je sais que tu ne lis pas ce forum, mais comme tu ne m'écoutes pas quand j'essaye de t 'expliquer en face, je fais ma minute de thérapie ici), c'est bien ce que je m'évertue à te dire : NON, la vie ne s'acharne pas que sur moi !!

Hélas, chacun a à faire face, un jour, à des épreuves, sans qu'on puisse en établir une hiérarchie...

Oui, c'est vrai 1 embolie pulmonaire à 23 ans, 1 cancer à 28 et 1 récidive à 32, ça parait, au premier abord, un peu lourdingue...mais ce que tu ne veux pas voir c'est, qu'entre temps, j'ai rencontré le goeland de ma vie, qu'on a fait une jolie mouette, acheté une grande maison avec vue sur notre magnifique chartreuse iséroise, sans oublier notre (grosse) boule de poil qui vient me faire des câlins quand il me sent moins bien !!

Et j'te parle même pas des belles rencontres (réelles pour certaines, encore seulement virtuelles pour d'autres) que la vie réserve......

He ben moi, malgré tout, je l'aime bien cette vie toute cabossée......
et la partager sur ce forum, lire les douleurs des autres (pour lesquelles je compatis de tout coeur) et les réactions de soutien, he ben ça me fait penser à "Ensemble, c'est tout", d'Anna Gavalda........une histoire de bras cassés qui parviennent à avancer dans une vie qui ne leur a pas fait de cadeaux, grâce à leur solidarité, leur humanité, leur simplicité et leur humour aussi !
A ceux qui aiment lire, je le recommande chaleureusement.
Rien à ajouter, parfaitement écrit...
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: coup de blues

Message par John »

mélusine a écrit :.....
:super: :super:
mélusine a écrit :j'ai rencontré le goeland de ma vie, qu'on a fait une jolie mouette
Et ben je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui!!!!!

Au début, je doutais que la phrase soit biologiquement juste, je voulais donc faire une blagounette....mais en fait, si : http://fr.wikipedia.org/wiki/Go%C3%A9land

La mouette est effectivement une sorte de Goeland...je savais pas....Je pensais que le Goeland était une espece a part entière...ET BEN NON!!!! "Goeland" est un terme générique qui regroupent plusieurs animaux. ;)

Merci Steph!!! :hehe: ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: coup de blues

Message par Alexia-JMV Concept »

mélusine a écrit : .........
tout est dit, et très joliment dit ...

je n'ai pas lu le livre dont tu fais référence, je pense que je le ferais !
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: coup de blues

Message par Nat »

mélusine a écrit :Tu vois, maman (je sais que tu ne lis pas ce forum, mais comme tu ne m'écoutes pas quand j'essaye de t 'expliquer en face, je fais ma minute de thérapie ici), c'est bien ce que je m'évertue à te dire : NON, la vie ne s'acharne pas que sur moi !!

Hélas, chacun a à faire face, un jour, à des épreuves, sans qu'on puisse en établir une hiérarchie...

Oui, c'est vrai 1 embolie pulmonaire à 23 ans, 1 cancer à 28 et 1 récidive à 32, ça parait, au premier abord, un peu lourdingue...mais ce que tu ne veux pas voir c'est, qu'entre temps, j'ai rencontré le goeland de ma vie, qu'on a fait une jolie mouette, acheté une grande maison avec vue sur notre magnifique chartreuse iséroise, sans oublier notre (grosse) boule de poil qui vient me faire des câlins quand il me sent moins bien !!

Et j'te parle même pas des belles rencontres (réelles pour certaines, encore seulement virtuelles pour d'autres) que la vie réserve......

He ben moi, malgré tout, je l'aime bien cette vie toute cabossée......
et la partager sur ce forum, lire les douleurs des autres (pour lesquelles je compatis de tout coeur) et les réactions de soutien, he ben ça me fait penser à "Ensemble, c'est tout", d'Anna Gavalda........une histoire de bras cassés qui parviennent à avancer dans une vie qui ne leur a pas fait de cadeaux, grâce à leur solidarité, leur humanité, leur simplicité et leur humour aussi !
A ceux qui aiment lire, je le recommande chaleureusement.
Bravo joliement dit :super: :kiss2:

Nat :pompom:
Loud Pipes saves Lifes
Répondre