quel stage de perfectionnement choisir ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: quel stage de perfectionnement choisir ?

Message par lemanu »

Sabine a écrit :Merci à tous pour vos réponses.
J'ai commencé ce WE par me faire un petit plaisir (ce que je ne pensais pas au début car j'appréhendais un peu de partir seule en moto). Au moment de prendre le départ pour la Normandie (2h de route), j'ai décidé de mettre les bottes plutôt que les tongs...et j'ai été super heureuse de prendre ma glad direction le pays d'Auge même si je n'ai fait quasi que de l'autoroute. Je roulais comme je voulais, à mon rythme (130 - 140). Le reste de la famille m'a rejoint en voiture plus tard.

C'est un début,
S'il fait pas trop mauvais ce WE, ce sera balades les après-midi, peut-être vers le Vexin, ou alors en Picardie, je trouverais bien quelques virages à négocier comme je veux, progressivement, avec de temps en temps un coup de pied au C..

Bonne route à tous


Tu as raison Sabine, rouler est le meilleur Vexin pour combatre l'appréhension de la route et des virages !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: quel stage de perfectionnement choisir ?

Message par Sabine »

lemanu a écrit :
Sabine a écrit :Merci à tous pour vos réponses.
J'ai commencé ce WE par me faire un petit plaisir (ce que je ne pensais pas au début car j'appréhendais un peu de partir seule en moto). Au moment de prendre le départ pour la Normandie (2h de route), j'ai décidé de mettre les bottes plutôt que les tongs...et j'ai été super heureuse de prendre ma glad direction le pays d'Auge même si je n'ai fait quasi que de l'autoroute. Je roulais comme je voulais, à mon rythme (130 - 140). Le reste de la famille m'a rejoint en voiture plus tard.

C'est un début,
S'il fait pas trop mauvais ce WE, ce sera balades les après-midi, peut-être vers le Vexin, ou alors en Picardie, je trouverais bien quelques virages à négocier comme je veux, progressivement, avec de temps en temps un coup de pied au C..

Bonne route à tous

Tu as raison Sabine, rouler est le meilleur Vexin pour combatre l'appréhension de la route et des virages !
merci leManu, je savais que tu serais d'accord avec moi...
Tu m'accompagnes ? On ne sais jamais, y'a peut-être des effets indésirables... ::d
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: quel stage de perfectionnement choisir ?

Message par lemanu »

Sabine, l'effet indésirable c'est moi et j'ai pas l'antidote ! :hehe:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Répondre