Selle confort

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Syllou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009 20:37

Re: Selles confort

Message par Syllou »

Pour les gladiusiens qui ont opté pour le modèle bi-ton blanc/bleu comme moi, voici les photos de ma nouvelle selle personnalisée:
on peut dire que je suis restée dans les mêmes tons :hehe:

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
F6C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 229
Enregistré le : lun. 31 août 2009 11:48
Moto : Ducati 796 , ex Gladius
Localisation : Pres de Montpellier...

Re: Selles confort

Message par F6C »

Le prix ?
ça doit être super confortable !!!
Avatar du membre
ricket1969
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 08:49
Moto : gladius noire
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Selles confort

Message par ricket1969 »

elle est très belle. bravo. Et les prix, tournent plus ou moins dans les combiens? Merci
Qu'ils sont bêtes ces belges!!! :-)

http://ricket1969.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Syllou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009 20:37

Re: Selles confort

Message par Syllou »

Le prix est de 370 euros.
Fait chez un sellier, entièrement sur mesure.
Pour les détails, il y a deux types de mousse ajoutés (4-5 cm au total dont une préformée) sur la base existante de la selle. Cela modifie la position de conduite puisque cela la réhausse mais je trouve la moto plus facile à piloter ainsi.
Lors de ma dernière sortie (350 km), j'ai pu profiter pleinement de son confort (il n' y a pas photo avec la selle d'origine :) ).
Avatar du membre
ricket1969
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 08:49
Moto : gladius noire
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Selles confort

Message par ricket1969 »

perso, j'aime vraiment bien. Et pour tout de dire, vu que c'est du sur mesure, le prix est abordable, vu le travail que ça a du lui prendre. Tu as pour ma part très bien équilibré les tons qui s'harmonisent avec l'ensemble de ta moto.
Encore une question, car voilà, moi, ma gladius est noire. J'ai peur entre parenthèse de faire une erreur lors du choix des tons noire et argent de la selle ainsi que de son harmonie. Je suppose que ça a du etre réflechi assez lontemps et que ton sellier a pu te donner qqs idées? merci
Qu'ils sont bêtes ces belges!!! :-)

http://ricket1969.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Selles confort

Message par Ricko »

ricket1969 a écrit :perso, j'aime vraiment bien. Et pour tout de dire, vu que c'est du sur mesure, le prix est abordable, vu le travail que ça a du lui prendre. Tu as pour ma part très bien équilibré les tons qui s'harmonisent avec l'ensemble de ta moto.
Encore une question, car voilà, moi, ma gladius est noire. J'ai peur entre parenthèse de faire une erreur lors du choix des tons noire et argent de la selle ainsi que de son harmonie. Je suppose que ça a du etre réflechi assez lontemps et que ton sellier a pu te donner qqs idées? merci
Bonsoir,
Va jeter un oeil sur le site http://www.topsellerie.com, tu peux tester différentes couleurs et dessins, c'est un modèle générique, mais cela donne déjà une idée. J'ai eu queqlues échos, elles sont supers.
J'en ai commandé une au père noël, j'irai voir directement chez eux car ils possèdent un magasin d'usine et je n'habite pas très loin en plus!
Je te joins quelques simulations que j'ai effectué:
Image

bonne route :)
Image............Image
Avatar du membre
ricket1969
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 08:49
Moto : gladius noire
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Selles confort

Message par ricket1969 »

merci, j'y vais de ce pas.... :frime:
Qu'ils sont bêtes ces belges!!! :-)

http://ricket1969.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Syllou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009 20:37

Re: Selles confort

Message par Syllou »

ricket1969 a écrit :perso, j'aime vraiment bien. Et pour tout de dire, vu que c'est du sur mesure, le prix est abordable, vu le travail que ça a du lui prendre. Tu as pour ma part très bien équilibré les tons qui s'harmonisent avec l'ensemble de ta moto.
Encore une question, car voilà, moi, ma gladius est noire. J'ai peur entre parenthèse de faire une erreur lors du choix des tons noire et argent de la selle ainsi que de son harmonie. Je suppose que ça a du etre réflechi assez lontemps et que ton sellier a pu te donner qqs idées? merci
Je suis également allée chercher des idées sur le site top sellerie pour trouver l'inspiration.
J'avais une idée sur les couleurs et sur les matières et nous avons finalisé ensemble avec le sellier qui m'a proposé plusieurs solutions. C'est l'avantage d'avoir en face une vraie personne avec qui on peut échanger.
Avatar du membre
Titou31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 09:25
Localisation : Région TOULOUSAINE

Re: Selles confort

Message par Titou31 »

Bonjour Syllou,

Tu dois être de la région Toulousaine... Kérope se trouve bien à Colomiers ??

Je suis de Montastruc-la-Conseillère (route d'Albi).
Où ai je le plus de chance de te croiser ?
je suis intéressé par un selle comme la tienne, mais c'est toujours mieux de voir le travail terminé avant. Donc à l'occasion, si il y a moyen de se voir du coté du boulevard d'Atlanta, ou à Candi, ou chez notre consessionnaire... tu as dû acheter la moto chez Ducos route de Paris ? C'est le seul que je connaisse qui fait BMW et Suzuki à Toulouse.

Alors au plaisir... @+

T2
Gladius legis custos...
Syllou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009 20:37

Re: Selles confort

Message par Syllou »

Titou31 a écrit :Bonjour Syllou,

Tu dois être de la région Toulousaine... Kérope se trouve bien à Colomiers ??

Je suis de Montastruc-la-Conseillère (route d'Albi).
Où ai je le plus de chance de te croiser ?
je suis intéressé par un selle comme la tienne, mais c'est toujours mieux de voir le travail terminé avant. Donc à l'occasion, si il y a moyen de se voir du coté du boulevard d'Atlanta, ou à Candi, ou chez notre consessionnaire... tu as dû acheter la moto chez Ducos route de Paris ? C'est le seul que je connaisse qui fait BMW et Suzuki à Toulouse.

Alors au plaisir... @+

T2
Bonsoir Titou31,
nous sommes donc voisins, je suis à L'Union.
Et tu as bon sur tous les autres points: oui pour KEROPE à Colomiers, oui pour Ducos et je suppose que tu sais que Suzuki a ouvert une nouvelle concession à Atlanta. Donne moi ton numéro, on fixera un RDV et tu pourras voir le résultat de près.
Avatar du membre
Titou31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 09:25
Localisation : Région TOULOUSAINE

Re: Selles confort

Message par Titou31 »

Syllou a écrit : Bonsoir Titou31,
nous sommes donc voisins, je suis à L'Union.
Et tu as bon sur tous les autres points: oui pour KEROPE à Colomiers, oui pour Ducos et je suppose que tu sais que Suzuki a ouvert une nouvelle concession à Atlanta. Donne moi ton numéro, on fixera un RDV et tu pourras voir le résultat de près.
Je t'écris en MP.
Gladius legis custos...
Avatar du membre
Axel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 8 juin 2009 15:20
Moto : Gladius Black&Green
Localisation : Le Cannet (06)

Re: Selles confort

Message par Axel »

je vous vois tous parler de topsellerie (que je ne remet certainement pas en doute de part sa qualité) mais vous avez des retours sur bagster ? qui comme tout le monde le sais surement, propose des selles conford pour la glad'.
Merci de vos réponse !
J'aime ceux qui rêvent l'impossible. Goethe.
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Selles confort

Message par Ricko »

Bonsoir,

Les selles Bagster sont bien aussi, j'ai quelques amis qui en possèdent et en sont satisfait. Sur certains forums des personnes sont déçues par la différence de coloris qui ne n'est pas conformr à ce qui avait été commandé.
L'inconvénient de Bagster (j'habite à 15 km de chez eux) c'est qu'ils n'ont pas de magasin d'usine, il faut passer par un revendeur (qui prend sa marge), le prix s'en ressent.
A moins d'avoir de la famille qui y travaille car ils ont 50% de réduction (la mère d'un collègue y travaillait, mais trop tard pour moi! elle vient de prendre sa retraite :snif: )
Topsellerie possède un magasin d'usine, (qui se trouve à 50 km de chez moi) pas d'intermédiaire, prix intéressants.
De plus, ils sont sympas et à l'écoute du client. C'est la que j'irai le 25 décembre avec ma selle sous le bras, voir si le père noël veut bien me la transformer en un canapé moëlleux .

Bonne route (humide en ce moment)
Image............Image
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Selles confort

Message par Cyrilofmars »

c'est comme moi j'ai l'usine ermax a 5min du boulot, et ben interdit au public ::d
Avatar du membre
F6C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 229
Enregistré le : lun. 31 août 2009 11:48
Moto : Ducati 796 , ex Gladius
Localisation : Pres de Montpellier...

Re: Selles confort

Message par F6C »

La selle Suzuki +2cm est peu chère...mais j'ai pas essayé...ceux qui en ont peuvent préciser le confort dessus ? merci ! ;)
Répondre